- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Tain comme ça tue, hâte de voir la vidéo de présentation et la suite!! Franchement je suis un peu deg de pas être venu, mais trop débordé de choses à faire sur place pour KT + ces vols avec escale… Mais ça donne des idées et donne envie de remettre les stages sur la table toutes ces histoires!
Et voilà la vidéo découverte de la KT House ! Bon je suis pas caméraman, j’ai tenté de faire du mieux que possible !
En attendant, on a démarré les reviews, et hier on a eu droit à nos 2 premières TF avec The_Beggar qui termine 4è du VIP Bronze et Caliente69 qui fait 9è d’un 5€ Full KO. Affaires à suivre !
Sympa la vidéo. La baraque est vraiment géniale. Profitez bien les gars
Par contre bémol Il ne serait pas un peu petit le frigo là pour tout le monde ?
Car bon… Vu la taille de la maison, c’est pas une salle de bain par chambre qu’il faut mettre… Mais bien un frigo par chambre
Hi Simon
Les derniers partiront le 23/11, mais personnes n’est vraiment pressé…..
Concernant la remarque de Shishi :
Il n’a pas tort le coach, il manque des babes ici. Avec un chateau, tout le monde devrait shove allin easy game
Gl à tous
Wouha!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est trop la classe, je veux la même.
Trop beau pour passer son temps la tête baissé sur son PC…..
La chambre de princesse bientôt rebaptisée la chambre des localès si vous commencez à sortir un peu.
Très bon spot en tout cas.
haha balla les mecs… Après avoir vue la video de présentation, je serais curieux de connaître le pseudo de Gaetan en NL25 sur PMU histoire de pouvoir mettre une tête sur un pseudo à l’avenir^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.