x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La Kill Tilt House reprend du service !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt La Kill Tilt House reprend du service !

• Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Auteur
    mechanshove
    Membre

[quote quote=215825]LA question est: Qui va faire Daenerys ? [/quote]

J’hesite… du coup ma question c’est qui va faire Khal Drogo  😀

Caliente69
    Membre

Salut à tous, je redécouvre Kill Tilt après un break poker et l’attente du nouveau site. Il y à-t-il toujours des membres de Kill Tilt à Malte ?

Y vivant moi même ca serait sympa d’avoir l’occasion de vous rencontrer autour d’un verre ( d’eau ou pas ^^) à l’occasion.

J’ai loupé ca de peu c’est bien dommage.

19 & 19
    Membre

Hi Calinte69

Check tes MP et pour le reste à toi de voir

:biere:

:pancarte-bienvenue: pour visiter la KT House

Caliente69
    Membre

quand tu te sens très con d’avoir lu du 13 au 20 Octobre ….  :0011:  :couik1:

Quand tu reçois le post de 19 & 19 et que tu te rends compte que ça démarre dans 15 jours  (wouhou)  :banane-mer:  :love:  :0155:  :canabis-je-vole:

j’ai quelques impératifs de travail ( je demande direct un ou deux days off sur mes 4 hebdomadaire ^^ ) et je suis a 100000% IN !!!!!

PAsg8
    Membre

Atterrissage à bon port !

[caption id="" align="aligncenter" width="600"] Les débuts de la KT House, dans le 1er appart[/caption]

Et voilà, c’est parti ! 24h que nous avons foulé le sol Maltais. Après quelques péripéties que nous vous raconterons plus en détail à base de tapage de scooter et de cactus(circulation à gauche oblige) ainsi que de panne de batterie, nous sommes arrivés à bon port. Je vais la faire simple : c’est de la folie ! Un vrai labyrinthe, des pièces de partout, c’est assez impressionnant. Etant arrivés de nuit, les photos ne rendront pas encore justice au lieu, mais je vous rassure, dès demain si le soleil est au rendez-vous nous vous concocterons une petite visite !

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] L’entrée[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] 1/10è du château[/caption]

Au total, nous sommes 7 : KT_Crystal, 19&19, Caliente69, The_Beggar67, Gypsy Thug, Mechanshove & moi-même ! Les premières sessions de grind ont déjà eu lieu, et à partir de demain, nous verrons comment organiser quelques reviews & séances de coaching personnalisées!

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] La vue depuis la terrasse[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] Une piscine nocturne … ![/caption]

Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite !

19 & 19
    Membre

:biere:Ils sont là les KTs….. :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

😀 😀  😀  😀

Gl à tous

ShiShi
    Membre

Dégoûté de ne pas être là pour lancer deux trois parties de chinese  :distrait-siffle:

yopsb
    Membre

Je sens que ça va être sympa à suivre tout ça :launay:

Je sens que ça va manquer de babes tout ça :pluie-parapluie2:

Pe4nuts
    Participant

Tain comme ça tue, hâte de voir la vidéo de présentation et la suite!! Franchement je suis un peu deg de pas être venu, mais trop débordé de choses à faire sur place pour KT + ces vols avec escale… Mais ça donne des idées et donne envie de remettre les stages sur la table toutes ces histoires!  :banane-mer:

PAsg8
    Membre

Et voilà la vidéo découverte de la KT House ! Bon je suis pas caméraman, j’ai tenté de faire du mieux que possible !

En attendant, on a démarré les reviews, et hier on a eu droit à nos 2 premières TF avec The_Beggar qui termine 4è du VIP Bronze et Caliente69 qui fait 9è d’un 5€ Full KO. Affaires à suivre !

Raph_La_Rage
    Membre

Cool story bro

PAsg8
    Membre

[quote quote=218225]Cool story bro [/quote]

Tout ça parce qu’on voit que t’as pris du poids …  :baton:

The_Fuller
    Membre

Sympa la vidéo. La baraque est vraiment géniale. Profitez bien les gars  :launay:

Par contre bémol :carton2: Il ne serait pas un peu petit le frigo là pour tout le monde ?  :thinking-20060614:

Car bon… Vu la taille de la maison, c’est pas une salle de bain par chambre qu’il faut mettre… Mais bien un frigo par chambre :umad:

Pe4nuts
    Participant

Mais comme c’est trop de la TUERIE! Vous restez jusqu’à quand déjà?  :distrait-siffle:

ShiShi
    Membre

La chambre de princesse  :love:

MP pour les photos des babes dans le jacuzzi !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.