x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qualif Winamax Poker Tour – mardi 25 octobre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Qualif Winamax Poker Tour – mardi 25 octobre à 21h

• Ce sujet contient 51 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

[img]http://i1043.photobucket.com/albums/b431/Wina_Seb/20161708_wipt_bandeau_thread_forum_600x220_zpsvmzobqjn.png[/img]

[b][color=darkblue]Le Winamax Poker Tour débute en live les 5 et 6 novembre 2016 avec la désormais traditionnelle Grande étape de Paris où 2000 joueurs se sont réunis ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2017 avec 45 étapes à travers toute la France, de Nice à Lille, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Lyon, Nancy, Montpellier, Nantes…[/color][/b]

[b]En tant que partenaire privilégié de Winamax[/b], nous vous invitons à participer à l’étape de Paris pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le [b]mardi 25 octobre[/b] à 21h.
    [b]Les 6 premiers du tournoi[/b] seront qualifiés pour [url=https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_calendrier_tournois-de-poker-a-paris]l’étape de Paris[/url] !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » – « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax.

Bonne chance à tous !

[i][b][color=darkblue]RÈGLEMENT DU TOURNOI :[/color][/b]
    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par un ticket d’entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
    personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.[/i]

Blu3D4rk
    Membre

Je n’ai pas reçu mon ticket ! Pseudo Blu3.D4rk

[quote quote=215175]Je n’ai pas reçu mon ticket ! Pseudo Blu3.D4rk [/quote]

C’est normal il est écrit

[quote quote=215001]<strong class= »d4pbbc-bold »>….. Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax. …[/quote]

Donc patience.

hazee
    Membre

ahah j’espère t’y voir ulk!!!!!!!!!!!

Blu3D4rk
    Membre

[quote quote=215197]

C’est normal il est écrit

<strong class= »d4pbbc-bold »>….. Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax. …

Donc patience. [/quote]

Sur les 198 joueurs déja inscrit je suis un des seul a n’avoir pas eu mon ticket ! Pas de pot 😀

[quote quote=215210]ahah j’espère t’y voir ulk!!!!!!!!!!! [/quote]

Yep je serai de la partie Gl Bro!

[quote quote=215239]

…..

Sur les 198 joueurs déja inscrit je suis un des seul a n’avoir pas eu mon ticket ! Pas de pot :D [/quote]

Yep exact

mais bon 6tickets sur plus de 210joueurs (un ratio de plus de 35) je ne me fais pas trop d illusion mais bon on ne sais jamais 😆

3-betlight
    Membre

Bonjour est ce que c’est possible d’avoir le ticket qualif Winamax poker tour

hazee
    Membre

[quote quote=215239]Sur les 198 joueurs déja inscrit je suis un des seul a n’avoir pas eu mon ticket ! Pas de pot[/quote]

peut etre parce que tu n’es pas affillié au club KT comme ton profil du forum le mentionne.

milanplf34
    Membre

Sans être parano, difficile pour les provinciaux habitant loin de

de Paris de ne pas se sentir exclus de ce genre d’event ! :carton2:

[quote quote=215271]

Sur les 198 joueurs déja inscrit je suis un des seul a n’avoir pas eu mon ticket ! Pas de pot

peut etre parce que tu n’es pas affillié au club KT comme ton profil du forum le mentionne. [/quote]

+1 bien vu

[quote quote=215272]Sans être parano, difficile pour les provinciaux habitant loin de de Paris de ne pas se sentir exclus de ce genre d’event ! :carton2: [/quote]

Exact je comprends.

Mais bon à mon désarroi :whine: :whine: il y a des provinciaux inscrits à ce tournoi

Faut leurs dire que le trajet n est pas offert 😆

wina_seb
    Membre

Bonjour à tous,

Les tickets d’inscription à ce tournoi ont été distribués à l’ensemble des affiliés Kill-Tilt à Winamax.

Si vous n’avez pas reçu de ticket c’est que vous n’êtes pas affilié Kill Tilt ou alors qu’il y a un problème avec le pseudo que vous avez communiqué (pseudo incorrect, compte en play-money, compte bloqué ou fermée…).

Bonne journée à tous !

vyls1
    Membre

Hello je pense avoir fait ce qu’il faut niveau affiliation mais je n’ai toujours pas recu de ticket 🙁

Pseudo wina : Vyls

ty

wina_seb
    Membre

Ton ticket vient de t’être distribué.

Bonne soirée

juadel
    Membre

je ne reçois pas de ticket

Merci de me tenir au courant

Hombrre
    Membre

Bonsoir a tous,

Je viens de m’inscrire sur Kill Tilt et j’ai deja un compte winamax, que faut il faire pour recevoir le ticket?

Pseudo : the_cactus

Merci  :qs:  :qh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.