- Ce sujet contient 51 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pokerzinzin, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Winamax Poker Tour débute en live les 5 et 6 novembre 2016 avec la désormais traditionnelle Grande étape de Paris où 2000 joueurs se sont réunis ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2017 avec 45 étapes à travers toute la France, de Nice à Lille, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Lyon, Nancy, Montpellier, Nantes…
En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Paris pour y défendre vos couleurs !
• Le tournoi se jouera le mardi 25 octobre à 21h.
Les 6 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris !Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » – « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax.
Bonne chance à tous !
RÈGLEMENT DU TOURNOI :
• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
• Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par un ticket d’entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club.
• Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
• Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
wina_seb.
- 39 ans, Creteil, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 7 messages - 0
Je n’ai pas reçu mon ticket ! Pseudo Blu3.D4rk
C’est normal il est écrit
<strong class= »d4pbbc-bold »>….. Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax. …
Donc patience.
- 39 ans, Creteil, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 7 messages - 0
C’est normal il est écrit
<strong class= »d4pbbc-bold »>….. Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax. …
Donc patience.
Sur les 198 joueurs déja inscrit je suis un des seul a n’avoir pas eu mon ticket ! Pas de pot
ahah j’espère t’y voir ulk!!!!!!!!!!!
Yep je serai de la partie Gl Bro!
…..
Sur les 198 joueurs déja inscrit je suis un des seul a n’avoir pas eu mon ticket ! Pas de pot
Yep exact
mais bon 6tickets sur plus de 210joueurs (un ratio de plus de 35) je ne me fais pas trop d illusion mais bon on ne sais jamais
peut etre parce que tu n’es pas affillié au club KT comme ton profil du forum le mentionne.
Sans être parano, difficile pour les provinciaux habitant loin de
de Paris de ne pas se sentir exclus de ce genre d’event !
peut etre parce que tu n’es pas affillié au club KT comme ton profil du forum le mentionne.
+1 bien vu
Sans être parano, difficile pour les provinciaux habitant loin de de Paris de ne pas se sentir exclus de ce genre d’event !
Exact je comprends.
Mais bon à mon désarroi
il y a des provinciaux inscrits à ce tournoi
Faut leurs dire que le trajet n est pas offert
Bonjour à tous,
Les tickets d’inscription à ce tournoi ont été distribués à l’ensemble des affiliés Kill-Tilt à Winamax.
Si vous n’avez pas reçu de ticket c’est que vous n’êtes pas affilié Kill Tilt ou alors qu’il y a un problème avec le pseudo que vous avez communiqué (pseudo incorrect, compte en play-money, compte bloqué ou fermée…).
Bonne journée à tous !
Hello je pense avoir fait ce qu’il faut niveau affiliation mais je n’ai toujours pas recu de ticket
Pseudo wina : Vyls
ty
Bonsoir a tous,
Je viens de m’inscrire sur Kill Tilt et j’ai deja un compte winamax, que faut il faire pour recevoir le ticket?
Pseudo : the_cactus
Merci
bonsoir, je viens de rejoindre killtilt merci de me crediter mon ticket pour la qualif wipt
pseudo wina : lawinpourmoi
Merci
Bonjour à tous,
Une mise à jour des adhérents sera effectuée ce soir à 18h.
Toutes les personnes récemment inscrites et qui n’ont pas encore reçu leur ticket devrait donc le recevoir entre 18h et 18h30.
Tous les inscrits sur Kill Tilt après 18h ne pourront pas recevoir de ticket pour ce soir.
Pour rappel, si vous êtes inscrits avant 18h et que vous ne recevez pas le ticket ce soir, c’est que le pseudo que vous avez renseigné n’est pas bon ou correspond à un compte bloqué, fermé ou non-activé en argent réel.
Je vous invite donc à bien vérifier votre pseudo afin d’éviter toute erreur.
Bonne journée à tous !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.