x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qualif Winamax Poker Tour – mardi 25 octobre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Qualif Winamax Poker Tour – mardi 25 octobre à 21h

• Ce sujet contient 51 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 4 mois.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Philpaterson
    Membre

:peche: zut pas de ticket pour la pêche …les temps sont durs :aquarium:  :aquarium:

potbetlaturn
    Membre

Pas eu mon ticket sniffff !   Inscrit depuis plusieurs mois sur KT  et affilié avant 18h !

GG a tous !

wina_seb
    Membre

Voici les [b][color=darkblue]résultats[/color][/b] du tournoi:

1  [b][color=darkred]  JUST DO NUT[/color][/b] – Qualifié pour l’étape live de Paris du Winamax Poker Tour
    2  [b][color=darkred]  pokerzinzin[/color][/b] – Qualifié pour l’étape live de Paris du Winamax Poker Tour
    3 [b][color=darkred]   2luckk[/color][/b] – Qualifié pour l’étape live de Paris du Winamax Poker Tour
    4  [b][color=darkred]  PokerKaro[/color][/b] – Qualifié pour l’étape live de Paris du Winamax Poker Tour
    5 [b][color=darkred]   endlessmaze[/color][/b] – Qualifié pour l’étape live de Paris du Winamax Poker Tour
    6  [b][color=darkred]  mimi44470[/color][/b] – Qualifié pour l’étape live de Paris du Winamax Poker Tour
    7    Fooufiii
    8    Shaco_spy
    9    FishKitchen
    10    IneedUrChips
    11    SoWhaat
    12    DoctorWasito
    13    J.StathAs
    14    Spiral18
    15    guiguifoot69
    16    orcAAL
    17    enjuerge
    18    40stef40
    19    OwnedZemel
    20    GRAVEDIGGER7

[url=https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=173773477]Consultez la suite du classement[/url]

[b]Les gagnants recevront leur convocation par mail quelques jours avant le tournoi[/b]

Félicitations à tous les participants !

DoctorWasito
    Membre

C’était un beau combat, un peu deg d’avoir sauté 12ême, « So close yet so far » comme on dit.

Pe4nuts
    Participant

A tous ceux qui n’ont pas reçu leur ticket alors qu’ils se sont affiliés avant 18h: il y a eu un soucis de notre part, parce qu’on a mis à jour la liste d’affiliés à 18h30 environ, mais elle avait déjà été prise en compte à 18h, zappant donc tous les pseudos ajoutés à 18h30!  :spamafote:

Encore désolé du coup, mais ça ne se reproduira plus la prochaine fois, ce sera mieux rodé! ^^

GG à tous ceux qui ont ship! 🙂

Philpaterson
    Membre

bon bé voilà    l ‘erreur est humaine vous avez zappé la mise à jour et m^me en étant inscrit à 10h çà n a pas été pris en compte … bad beat  🙂 ( copie du mail de Seb suite à ma réclamation  🙂   ) :0155:

Bonjour Phil,

Pas d’erreur de mon côté : la dernière distribution de ticket a été faite hier soir à 18h20.

Seulement le responsable du club n’avait pas encore fait la mise à jour de la base des adhérents, contrairement à mes instructions.

C’est la raison pour laquelle ton pseudo n’apparaissait pas dans la liste malheureusement.

Pour toute réclamation, je t’invite donc à voir avec un responsable du club ;)

Bonne journée à toi,

Seb

pokerzinzin
    Membre

Merci kil tilt rdv sur les prochaine tables  :lunettes-cool-20060614:

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.