x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Enfin posé! #109207
    Pe4nuts
    Participant

    Oh merci c’est trop mignon! ?
    J’commence à bien m’en sortir mais je suis trop débordé je ferai appel à un petit coup de plume alors! 😀

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16665
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ok Vord, je prends note alors!!! contentsdqsd

     

    Jvais sûrement en faire un en Septembre alors… On va voir ça! 0081

    Stay tuned! ^^ 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5843
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm4o6.jpg

    en réponse à : Première méditation, première question #20358
    Pe4nuts
    Participant

    erf voila j’ai edit! ^^

    en réponse à : Kill Tilt & Limpers : topic officiel #14059
    Pe4nuts
    Participant

    Nop nop! contentsdqsd

     

    Sh4o c’est un truc qui n’a rien à voir! 

    en réponse à : Kteam : Thread officiel #17094
    Pe4nuts
    Participant

    Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^

    On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout! 
     

    en réponse à : A-team : Thread officiel #20297
    Pe4nuts
    Participant

    Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^

    On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout! 
     

    en réponse à : Lumber Room #15641
    Pe4nuts
    Participant

    Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^

    On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout!
     

    en réponse à : Première méditation, première question #20354
    Pe4nuts
    Participant

    Doublon

    en réponse à : Première méditation, première question #20355
    Pe4nuts
    Participant

    Perso ça m’a jamais endormi, mais en effet dans ce cas je te conseille la méditation assise. Comme dit plus haut par un des membres, c’est vraiment le fait de faire ceci quotidiennement, en essayant de méditer 20 minutes, que tu verras de beaux effets au bout de 3 à 6 mois… 

     

    Tu peux acheter aussi ce bouquin « Méditer au quotidien » qui est excellent et explique très très bien comment méditer, pourquoi, etc etc… 

    en réponse à : Le zen me gagne #20135
    Pe4nuts
    Participant

    Ben GL, mais tu es un peu short en effet niveau BR management, tu prends un petit risque de te broke, mais bon c’est pas la mort non plus! clindoeil

    Si tu peux, commencer en NL2 est un peu plus « safe » c’est clair! En tout cas un down de 2BI c’est vrai que c’est pas beaucoup, mais si tu fais des sessions courtes (1h ou moins), tu auras en effet peu de chances de perdre + de 4 ou 5 buy-ins! contentsdqsd

    Gl!

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18881
    Pe4nuts
    Participant

    J’update mon google doc de compta aussi souvent que possible, bilan dans quelques jours… clindoeil

    en réponse à : [NL5] pot 3bet preflop avec TT #20338
    Pe4nuts
    Participant

    Preflop le 3bet n’est pas très bon. Tu as beaucoup plus de value (et de simplicité à jouer) en faisant un just call. En faisant un 3bet ici, tu n’as pas forcément envie de stack off preflop si villain te 4bet. De plus, si tu es payé, tu n’auras pas beaucoup de value post flop parce que soit tu auras un bon flop pour toi (avec des cartes en dessous du T) et villain va rarement te payer, soit tu auras un mauvais flop (cartes au dessus du T) et donc tu ne pourras pas beaucoup (voire pas du tout) value bet.

    Joué comme tu l’as fait preflop, je pense que le fait de check toutes les streets est le mieux à faire, ya 2 joueurs face à toi, 2 overcards, ta main ne vaut plus grand chose donc give up est standard! clindoeil 

    en réponse à : Kill Tilt & Limpers : topic officiel #14054
    Pe4nuts
    Participant

    Iop tout le monde! Juste un petit bump pour vous dire que normalement les membres Kill Tilt auront bien des coupons de réduction pour les abonnements premium sur Limpers… contentsdqsd

     

    Je suis en train de réaliser une série « Zero to Hero », et la première vidéo sera publiée dans quelques semaines… L’idée est de partir des bases des bases, pour monter progressivement jusqu’en NL100! C’est un gros travail et challenge, puisque c’est un peu comme un « tutorial » du poker en gros! Y aura de tout: mental, technique, théorie, cash game, coaching, etc…

    en réponse à : Kill Tilt & Limpers : topic officiel #14053
    Pe4nuts
    Participant

    Salut à tous! contentsdqsd

     

    Pour toutes les questions, news, actualités concernant le partenariat entre Kill Tilt et Limpers, c’est ici! contentsdqsd

15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 5,829)