Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Les stages Kill Tilt: les infos!
- Ce sujet contient 101 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pocket Quads, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mai 2012 à 14h23 #16658
Pe4nuts
ParticipantJ’habite à 1 minute à pied de la gare (au sens propre quoi, c’est pas une expression ^^), et de l’aéroport à chez moi il n’y a que 20 minutes de bus, c’est vraiment pratique! Si vous réservez à l’avance des billets easyjet, ou de train, ça devrait vous revenir pour pas trop cher je pense!
13 mai 2012 à 19h48 #16659Anonyme
Inactifsalut pe4nuts j’aurai deux petites questions si tu passes dans le coin

1) apparament il y aurait déja un stage pour juillet, y’en aurait-il un autre de prévu pour un peu plus tard (aout/septembre) ?
2) penses tu qu’un stage de ce type soit relativement useless pour un joueur de nl10 ?
merci d’avance pour les réponses et bonne continuation !
14 mai 2012 à 0h53 #16660The-killer03
MembreJe viens d’avoir une petite idée à propos du stage(même si je ne pourrais pas le faire pour l’instant malheureusement
).Comme vous parlez de trajets, maintenant que tu as un partenariat avec winamax et qu’il y a des tournois interclub, pourquoi pas d’ici quelques mois faire des tournois interclubs, où on payerai le trajet pour venir au stage au gagnant, ou aux 2 premiers selon le nombre de personnes qui font le tournoi ?(avec une limite niveau prix).
Et un certain nombre gagnerait des gains(comme dans les tournois interclub classique
)Ce n’est qu’une proposition, mais vue comme je viens d’y penser, tant qu’à faire partager l’idée
11 juin 2012 à 7h37 #16661jazzyrobby
MembreSalut Pe4nuts!
C’est une super idée cette idée de stage(s) ! Dommage que je sois à l’étranger pour un petit moment…
Petite question : dans une de tes vidéos tu parlais d’un stage en Thailande, ça me semble plutôt mortel comme idée. C’est encore à l’état de réflexion ou ça a avancé un peu ? (Ça m’arrange plus c’est pour ça que je parle de la Thaïlande héhé).
Cheers,
11 juin 2012 à 16h53 #16662Pe4nuts
Participant@DomingoBrow: Dsl j’avais pas vu ton message avant aujourd’hui, erf erf…

1) Du coup oui il y a un autre stage de prévu en Août, mais qui risque d’être complet rapidement si j’ai bien compris. Mais je peux organiser un autre stage en Août, et même un du 1er au 7 Septembre! =)
2) Non je pense pas que c’est useless pour un joueur de NL10! Si tu es impliqué à fond et que tu as envie de progresser + passer du bon temps sur Nice en rencontrant d’autres joueurs c’est l’esprit!
@Eric6: Pas encore réfléchi à ça, mais pourquoi pas oui, on verra ça à la rentrée! Trop compliqué à organiser pour l’instant!
@Jazzyrobby: Oui en fait mon rêve c’est de pouvoir organiser 3 ou 4 fois par an des stages en Thaïlande que des membres Kill Tilt pourraient gagner, en partenariat avec Winamax… Mais chut, c’est un projet secret et puis surtout, il faudrait d’énormes moyens pour arriver à faire tout ça de façon bien carrée, donc c’est pas pour de suite! ^^La bise à vous tous, si vous êtes intéressés par les stages à venir en Août / Septembre n’hésitez pas à vous manifester!
A+++Pe4nuts
11 juin 2012 à 20h21 #16663jazzyrobby
MembreOk ok! Perso je trouve que ça serait assez top comme idée le stage en Thaïlande, sachant que le plus cher reste le billet d’Avion une fois sur place rien n’est vraiment très cher ! Playa + grind ça semble quand même bien sympa comme programme.
Bref je reste branché sur le topic !
16 juin 2012 à 21h25 #16664vord
MembreSi tu songes à continuer les stages à partir de septembre, pour ma part, c’est ok. J’aime vraiment le principe, impossibilité pour juillet/août à cause du taff mais sinon je suis in.
16 juin 2012 à 22h09 #16665Pe4nuts
ParticipantAh ok Vord, je prends note alors!!!

Jvais sûrement en faire un en Septembre alors… On va voir ça!

Stay tuned! ^^
24 juin 2012 à 9h45 #16666Cornell
MembreMoi aussi je serais vraiment in pour septembre pour les mêmes raisons que vord, si jamais ça peut se faire tu peux nous prévenir le + rapidement possible stp pe4nuts pour la réservation des billets de train et que je puisse poser une semaine de vacance.^^ Merci
24 juin 2012 à 21h25 #16667Pe4nuts
ParticipantOui bien sûr!
Je vais vous tenir au courant pour Septembre d’ici une semaine, il y a de très grande chance que ça se fasse, si j’arrive à avoir au moins 4 intéressés!
7 août 2012 à 10h56 #16668r1bassman
MembreSalut Pe4nuts.
Est ce que tu comptes rééditer tes stages l’année prochaine et si oui a quelle période?
7 août 2012 à 15h18 #16669Pe4nuts
ParticipantJe pense que oui, mais j’en ferai d’autres bien avant!
Je vais en proposer à toutes les vacances en fait, donc le prochain sûrement en Septembre/Octobre, puis à Noël, etc etc…

De plus, pas mal de personnes m’ont contacté pour me demander si j’organisais des séjours plus courts, style des weeks ends ou 3 ou 4 jours maxi. La réponse est oui, et je pense faire ça à partir de 2 personnes!
7 août 2012 à 20h09 #16670The-killer03
MembreCool pour les week end
étant pas mal limite par le temps en ce moment, un week end pourrais m’intéresser selon quand ce sera, le prix, etc.
7 août 2012 à 20h19 #16671Pe4nuts
ParticipantOuais j’en parlais à un MP à un membre, je donnerai + d’infos au moment du lancement de la v2 pour les stages et tout ça, même si j’ai déjà une bonne idée de ce que je vais proposer!
7 août 2012 à 20h23 #16672The-killer03
MembreOk j’ai hâte
en espérant que je trouve l’argent et le temps pour me libérer 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.