x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les stages Kill Tilt: les infos!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Les stages Kill Tilt: les infos!

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Bandidas
    Membre

[quote=147811]C’est quoi ton numéro de portable pour les réservations :0081: [/quote]

Ahah ! Faudrait pas que je me trompe, la dernière fois j’ai donné le mauvais numéro à tout le monde… C’est une thaïlandaise qui leur à répondu :0086: Certains, que je ne citerai pas, ce sont donc retrouvé dans un salon de massage thaïlandais avec valise et sac à dos. :0081:

Pe4nuts
    Participant

haha ce fail Bandi… ^^

Pour le stage encore une fois je ne veux pas m’engager pour l’instant tant que je ne suis pas sûr! 🙂

AcocoA
    Membre

mdddddddrrrrrrrrrrrrrrr

Dr Cox
    Membre

Peanuts-> C’est vrai que les billets sont chères mais tu passes une semaine de fou à prix qui défie toute concurrence ensuite.

dryas-> Je sais pas un blog pourquoi pas,les photos c’est plus compliqué sur un forum public :0081:

benniboy
    Membre

[quote=126476]Je suis absolument incapable de vous dire s’il y aura des stages Kill Tilt cette année, je ne saurai pas avant Mai! [/quote]

Bon ça y est on est en mai :0081:

M.Nicolas
    Membre

Hello, ces stages avec Pe4nuts m’intéressent bien… Quelques news?

Pe4nuts
    Participant

[quote=152410]Hello, ces stages avec Pe4nuts m’intéressent bien… Quelques news?[/quote]

Alors justement, je commence à plancher sur une nouvelle formule de stage, sans que les joueurs soient hébergés sur place chez moi! En effet, héberger tout le monde chez moi est un peu compliqué niveau organisation, et limite également le nombre de participants au stage.

Du coup je planche sur une nouvelle formule, mais c’est difficile pour décider de bien mettre ça en place! =)
    Je vais voir si y a moyen d’en faire en Juillet et Août, mais je garantis rien car énormément de choses à préparer pour Septembre en fait! ^^

Par contre ce qui est sûr, c’est que l’idée des Stages est bien évidemment toujours d’actualité, le temps donc que je mette en place une nouvelle formule efficace!

Infos dès que possible!

Bandidas
    Membre

[quote=152417]Par contre ce qui est sûr, c’est que l’idée des Stages est bien évidemment toujours d’actualité, le temps donc que je mette en place une nouvelle formule efficace! Infos dès que possible![/quote]

Ahah ! On croirait entendre le support clientèle de Partygaming.  :0086:

Bon sinon, c’est cool que les stages soit toujours d’actualité même si je ne pense pas pouvoir en faire cette année. Dommage…

Pe4nuts
    Participant

Haha lol salaud, le support Partygaming, quand même, suis-tombé aussi bas?! :gerbe2:

En fait je vais essayer de développer cet aspect live qui est sacrément cool, mais faut trouver une formule pour 1 semaine (vacances), et une formule 3 ou 4j, pour des weeks end ou quoi, ça peut être très sympa! Mais bon faut bien roder le truc, préparer des hotels / maisons d’hôte sympa dans le coin, etc, sinon c’est le boxon et ça va jamais se faire correctement! ^^

Kamoulox
    Membre

Content de savoir que tu planches sur une fomule « long week-end »

Je pourrai facilement envisager de participer à ce genre de format alors qu’une semaine complete lorsque l’on a peu de vacances, une femme et un gosse, c’est un peu plus dur à négocier xD

M.Nicolas
    Membre

Cool merci pour tout, je scrute cette page du coup :icon_wink:

shinichi2
    Membre

Alors stage kill tilt ou pas cette année?

Si oui à quelle date?

Merci de la réponse (même si elle est négative).

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.