- Ce sujet contient 101 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinichi2, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Pe4nuts,
Super idée ces stages. Je serai partant mais en juin impossible, donc in pour une autre date.
Si bien sur tu accepte les .
ps: actuellement pas très actif sur le forum car très pris par la Sharkschool CG 2 (PS) pour encore 4 semaines.
Pas de soucis, de toute façon les dates ne sont pas encore fixées!
Je vais essayer de faire de mon mieux pour arranger le maximum de personnes, le but c’est que ça soit le plus utile et agréable possible! Je vais essayer de créer un moyen un simple pour que tout les gens motivés puissent indiquer leurs dates afin qu’on y voit plus clair!
Ça à l’air très intéressant ce stage d’une semaine. Si tu accepte les nouveaux et que tu préviens en avance les dates exactes(pour pouvoir posé des vacances) tu peux me rajouter
Put1 ça faiit envie.
Mais est ce qu’il y a un niveau requis et en que contiennent les cours de coaching collectifs?
Honnêtement tout le monde, j’avoue que je m’attendais à galérer à remplir le 1er stage lol!
C’était une idée un peu jetée à la volée pendant une soirée, je me suis dit « allez on le tente », et voilà qu’il faut en fait sérieusement s’organiser pour tout ça… ^^
En gros tout ce que je peux vous dire la de suite, c’est que je planche sérieusement sur la question pour que tout ceci se fasse au mieux, et je pense vous donner plein de réponses en plus dans la première semaine du mois de Mai!
Si je finis 1st du Winamax poker tour, j’invite gratuitement tout le monde pour le premier stage haha!
En tout cas c’est trop cool de sentir que pas mal de gens sont motivés pour faire aussi des évènements « concrets » en live, j’ai pas mal d’idées pour concrétiser ça de façon plus carrée, encore une fois, plus de news dans la première semaine de Mai…
Belle initiative.
On a le droit de dormir allongé ou cette posture est de rigueur ?
GL pour ce magnifique projet
Huhu plumeau!! o/
Nan on dort comme on veut, par contre attention, dans l’échauffement mental chaque jour, si on fait de la méditation y faudra prendre la posture!!!
Dès que je rentre du Winamax Poker Tour, je m’occupe de booker les dates pour le premier stage, ensuite on réunit les 4 premières personnes intéressées, et ensuite je détaillerai tout le programme!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
j’ai un début d’érection à l’idée de faire un jour ce stage :-)
mais va falloir qu’je up de quelques limites pour le justifier …
Je savais pas qu’il y avait un décalage horaire à Nice, les journées commencent à 14h00!
Recherche alibi en béton armé pour quitter femme et enfants pendant 1 semaine pour aller boire des canons, fumer des clopes, manger des pizzas et jouer au poker…
KhunX said
j’ai un début d’érection à l’idée de faire un jour ce stage :-)
mais va falloir qu’je up de quelques limites pour le justifier …
Tu me préviens quand tu as choisi tes dates que je vienne pas en même temps
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
c’est vraiment une très bonne idée que tu as eu pe4nuts, j’attends quelques retours avant de venir passer une semaine a Nice .
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Pe4nuts said
Honnêtement tout le monde, j’avoue que je m’attendais à galérer à remplir le 1er stage lol!
C’était une idée un peu jetée à la volée pendant une soirée, je me suis dit « allez on le tente », et voilà qu’il faut en fait sérieusement s’organiser pour tout ça… ^^
En gros tout ce que je peux vous dire la de suite, c’est que je planche sérieusement sur la question pour que tout ceci se fasse au mieux, et je pense vous donner plein de réponses en plus dans la première semaine du mois de Mai!
Si je finis 1st du Winamax poker tour, j’invite gratuitement tout le monde pour le premier stage haha!
En tout cas c’est trop cool de sentir que pas mal de gens sont motivés pour faire aussi des évènements « concrets » en live, j’ai pas mal d’idées pour concrétiser ça de façon plus carrée, encore une fois, plus de news dans la première semaine de Mai…
Si tu finis deuxième , la first place est pour moi .
Plus d’infos première semaine de Mai, patience patience, j’essaie de monter un programme bien stylé et plus détaillé en attendant! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Tres Bonne idée pe4nuts,tu pourrais etre le declic qu’il me faut pour passer un level superieur.Moi je suis partant.Je pense que 4 eleves par stage est correct,au dessus je pense que la qualité des cours va s’en ressentir et que chaque eleve va moins profiter .Je garde un oeil sur tout ca.
Salut Pe4nuts,
Vraiment super cette proposition de stage. C’est le genre de truc que j’attends depuis longtemps et en plus à Nice !!!
Je suis pas très loin et super intéressé, pas grand chose dans le coin niveau poker… Mais impossible pour moi à cette date, ce serais plutôt entre le 14 Juillet et 20 aout. Alors si les prochains stages s’organisent dans ce créneau je suis super motivé !!! ( je prends pas beaucoup de place et ne mâche pas de chewing-gum la bouche ouverte pendant que je grind ! )
Voilà, avec un grand merci pour les vidéos et le site dans son ensemble, super initiative.
ps : une idée comme ça : Des coachings d’un W.E. du vendredi soir au Dimanche ça pourrai être cool aussi, non ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
-Mescalito- said
Salut Pe4nuts,
Vraiment super cette proposition de stage. C’est le genre de truc que j’attends depuis longtemps et en plus à Nice !!!
Je suis pas très loin et super intéressé, pas grand chose dans le coin niveau poker… Mais impossible pour moi à cette date, ce serais plutôt entre le 14 Juillet et 20 aout. Alors si les prochains stages s’organisent dans ce créneau je suis super motivé !!! ( je prends pas beaucoup de place et ne mâche pas de chewing-gum la bouche ouverte pendant que je grind ! )
Voilà, avec un grand merci pour les vidéos et le site dans son ensemble, super initiative.
ps : une idée comme ça : Des coachings d’un W.E. du vendredi soir au Dimanche ça pourrai être cool aussi, non ?
Bonne idée de Mescalito !
On aurait même pu profiter des week end rallongés avec les ponts de mai
Bonne idée pour ceux qui travaillent la semaine : une formule Speed tilt et une formule longue. A mon avis pour bien profiter d’une version « short run » , il semble nécessaire d’avoir gouté la version « long run » pour assimiler les bases ( technique, méditation,etc) en prenant son temps…ce qu’un court week end ne permet pas forcement…mais l’idée n’en demeure pas moins intéressante ! A garder en réserve pour la suite…
A pe4nuts de juger !
Khan
@Mescalito: Enorme j’ai fait 2 vidéos en NL10 pour Limpers cet aprèm, et tu étais à mes tables! ^^ D’ailleurs j’ai bien bad run sur ma session, mais y a eu pas mal de spots intéressants!
Ecoute je pense faire un stage en Juin, un en Juillet, et un en Août si possible, donc ça devrait le faire!
Sinon bien sûr les week ends sont une très bonne idée, j’étais en train de réfléchir à quelque chose comme ça!
@Zenkhan: Je pense que les week end ça sera pas dans le même esprit, mais plutôt pour se faire 6h de coaching en 3 jours, des bonnes bouffes, et de la bonne ambiance!
Trop content en tout cas de voir autant de gens motivés par les stages!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.