x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les stages Kill Tilt: les infos!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Les stages Kill Tilt: les infos!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

KhunX said

j’ai un début d’érection à l’idée de faire un jour ce stage  🙂

mais va falloir qu’je up de quelques limites pour le justifier …

Tu me préviens quand tu as choisi tes dates que je vienne pas en même temps 0086

yoki
    Membre

c’est vraiment une très bonne idée que tu as eu pe4nuts, j’attends quelques retours avant de venir passer une semaine a Nice . happyspoonboy

samurai95
    Membre

Pe4nuts said

Honnêtement tout le monde, j’avoue que je m’attendais à galérer à remplir le 1er stage lol! 😀

C’était une idée un peu jetée à la volée pendant une soirée, je me suis dit « allez on le tente », et voilà qu’il faut en fait sérieusement s’organiser pour tout ça… ^^

En gros tout ce que je peux vous dire la de suite, c’est que je planche sérieusement sur la question pour que tout ceci se fasse au mieux, et je pense vous donner plein de réponses en plus dans la première semaine du mois de Mai! 🙂

Si je finis 1st du Winamax poker tour, j’invite gratuitement tout le monde pour le premier stage haha! banane-mer

En tout cas c’est trop cool de sentir que pas mal de gens sont motivés pour faire aussi des évènements « concrets » en live, j’ai pas mal d’idées pour concrétiser ça de façon plus carrée, encore une fois, plus de news dans la première semaine de Mai… 😉 

Si tu finis deuxième , la first place est pour moi haha.

Pe4nuts
    Participant

Plus d’infos première semaine de Mai, patience patience, j’essaie de monter un programme bien stylé et plus détaillé en attendant! ^^

MByron
    Membre

+1 IN…0063-1

Phantom
    Membre

Tres Bonne idée pe4nuts,tu pourrais etre le declic qu’il me faut pour passer un level superieur.Moi je suis partant.Je pense que 4 eleves par stage est correct,au dessus je pense que la qualité des cours va s’en ressentir et que chaque eleve va moins profiter .Je garde un oeil sur tout ca.

Pe4nuts
    Participant

Oui, je pense aussi que 4 joueurs est le maximum… 🙂

-Mescalito-
    Membre

Salut Pe4nuts,

Vraiment super cette proposition de stage. C’est le genre de truc que j’attends depuis longtemps et en plus à Nice !!!

Je suis pas très loin 😉 et super intéressé, pas grand chose dans le coin niveau poker… Mais impossible pour moi à cette date, ce serais plutôt entre le 14 Juillet et 20 aout. Alors si les prochains stages s’organisent dans ce créneau je suis super motivé !!! ( je prends pas beaucoup de place et ne mâche pas de chewing-gum la bouche ouverte pendant que je grind ! 0081)

Voilà, avec un grand merci pour les vidéos et le site dans son ensemble, super initiative. 

ps : une idée comme ça : Des coachings d’un W.E. du vendredi soir au Dimanche ça pourrai être cool aussi, non ?

Zenkhan
    Membre

-Mescalito- said

Salut Pe4nuts,

Vraiment super cette proposition de stage. C’est le genre de truc que j’attends depuis longtemps et en plus à Nice !!!

Je suis pas très loin 😉 et super intéressé, pas grand chose dans le coin niveau poker… Mais impossible pour moi à cette date, ce serais plutôt entre le 14 Juillet et 20 aout. Alors si les prochains stages s’organisent dans ce créneau je suis super motivé !!! ( je prends pas beaucoup de place et ne mâche pas de chewing-gum la bouche ouverte pendant que je grind ! 0081)

Voilà, avec un grand merci pour les vidéos et le site dans son ensemble, super initiative. 

ps : une idée comme ça : Des coachings d’un W.E. du vendredi soir au Dimanche ça pourrai être cool aussi, non ?

Bonne idée de Mescalito !levitation

On aurait même pu profiter des week end rallongés avec les ponts de mai 0081

Bonne idée pour ceux qui travaillent la semaine : une formule Speed tilt et une formule longue. A mon avis pour bien profiter d’une version « short run » , il semble nécessaire d’avoir gouté la version « long run » pour assimiler les bases ( technique, méditation,etc) en prenant son temps…ce qu’un court week end ne permet pas forcement…mais l’idée n’en demeure pas moins intéressante ! A garder en réserve pour la suite…

A pe4nuts de juger !

happyspoonboyKhan

Pe4nuts
    Participant

@Mescalito: Enorme j’ai fait 2 vidéos en NL10 pour Limpers cet aprèm, et tu étais à mes tables! ^^ D’ailleurs j’ai bien bad run sur ma session, mais y a eu pas mal de spots intéressants! 🙂

Ecoute je pense faire un stage en Juin, un en Juillet, et un en Août si possible, donc ça devrait le faire! 😉

Sinon bien sûr les week ends sont une très bonne idée, j’étais en train de réfléchir à quelque chose comme ça!

@Zenkhan: Je pense que les week end ça sera pas dans le même esprit, mais plutôt pour se faire 6h de coaching en 3 jours,   des bonnes bouffes, et de la bonne ambiance!

Trop content en tout cas de voir autant de gens motivés par les stages! 0027

Landouye
    Membre

Sinon pour les petites bourses (j parle d’argent…) pourquoi pas covoiturage par région.

Dans mon cas,départ de bretagne.Mais c vrai que le + difficile c de réussir à s’arranger

entre nous . Mais c pe4nuts qui à le choix dans les dates(célèbre contrepétrie)             

Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! 

Bon normalement demain soir je serai en mesure de vous donner plus de détails sur le 1er stage Kill Tilt qui se fera au mois de Juin si c’est possible (= si y a assez de monde). Sinon tant pis, on fera le premier en Juillet.

Du coup je vais préparer un « calendrier commun » où chacun pourra mettre les dates où il sera dispo. S’il y a plus de 4 personnes, je ne sais pas encore comment sélectionner les joueurs, à part bien sûr en les groupant par niveau. Mais s’il y a par exemple 6 joueurs motivés, et de niveaux différents, je ne sais pas encore trop quoi faire! clindoeil

Si vous avez des idées pour la sélection, n’hésitez pas…. ^^

Voilà je vous tiens donc normalement au courant d’ici demain soir au plus tard!

A++ tout le monde, rendez-vous demain pour calendrier + description plus détaillée!

yoki
    Membre

cool hâte de voir ça.

Pe4nuts
    Participant

Bon voilà, j’ai créé un topic spécial pour le 1er stage Kill Tilt qui se fera le mois de Juillet! 0027

https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/1er-stage-kill-tilt-juillet-poker-plage-et-fun

yoki
    Membre

LANDOUYE said

Sinon pour les petites bourses (j parle d’argent…) pourquoi pas covoiturage par région.

Dans mon cas,départ de bretagne.Mais c vrai que le + difficile c de réussir à s’arranger

entre nous . Mais c pe4nuts qui à le choix dans les dates(célèbre contrepétrie)             

Yop je suis de Bretagne également, je pensais plutôt aller en train ou voir pour l’avion, en voiture ça risque d’être galère non ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.