- Ce sujet contient 101 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinichi2, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Stages Kill Tilt
Salut à tous!
Comme j’en parle depuis pas mal de temps, je vais annoncer officiellement ici le lancement des stages Kill Tilt. Bien sûr, tout ce qui suit est potentiellement “souple”, et donc modifiable, rien n’est figé!
L’idée serait d’accueillir 4 joueurs pendant 1 semaine chez moi (à Nice), pour faire du coaching, du poker, et kiffer un peu la vie à Nice (restaus, bars, plage, etc…). J’ai la chance d’avoir un grand appartement et du coup il y a une grande double chambre à l’opposé de la mienne où 4 lits 1 place rentrent vraiment sans aucun problème.
Dans le salon, j’installerai une très grande table de grind, pour que les joueurs puissent grind. Dans ce même salon également, grand canapé + Télé, où on pourra faire des sessions review + coaching.
Voici quelques infos sur l’organisation du stage:
– Durée: 6 jours et 7 nuits. Arrivée un Dimanche à partir de 16h, et départ le Dimanche suivant quand vous le voulez! Cela fait donc 6 jours pleins, et une demi journée.
– Nombre d’élèves: Entre 4 et 5
– Date: Rien n’est sûr, mais j’aimerai organiser le premier stage mi Juin si possible!
– Prix: 500€ / personne (bouffe non comprise, les 500€ comprennent le logement + les 2h de coaching de groupe par jour et l’heure de coaching individuelle)
Le programme du stage (rien n’est figé bien sûr):
– Du Lundi au Vendredi:
– 14h: 2h de coaching / review de mains / échauffement, etc etc… (je détaillerai dans les semaines à venir)
– 16h: 2h de grind
– 18h: Ce sera le créneau où je coacherai individuellement l’un d’entre vous (donc 1 chaque jour, avec un jour de coaching collectif). Pour les autres, vous pourrez faire ce que vous voulez, c’est un moment “souple” de détente avant de manger. Vous pouvez review des mains, glander, parler de choses et d’autres, aller vous balader, bref: l’idée est aussi de prendre du bon temps et de s’amuser! =)
– 20h: Bouffer, c’est assez important! On pourra soit se faire des bouffes à la maison en cuisinant des trucs sympa, soit commander des pizzas ou aussi (et surtout!) aller dans des petits restaus super sympas et pas cher qu’il y a à Nice (faites moi confiance, j’ai de bonnes adresses ).
– 22h / après manger: Je propose qu’on fasse un peu ce qu’on veut, selon les envies de chacun… Ca pourrait être sympa de se faire des sorties dans les bars, matter des bons films dans le salon, jouer aux jeux vidéos et surtout…. Se faire une bonne soirée de poker live entre Kill Tilteurs!
– Le samedi et le dimanche:
Je pense que le mieux est d’improviser et que chacun fasse un peu ce qu’il veut. Bien sûr, je serai dispo pour coacher si besoin est etc…
Voilà, bien sûr je me tiens prêt pour répondre à toutes vos questions! J’ai besoin de savoir combien de gens sont motivés, à quelles dates, etc etc… Je me débrouillerai pour rendre les choses les plus précises et claires possibles sur tout ça! ^^
Dites moi ce que vous en pensez!
tu nous vend du reve pe4nuts !!! vraiment ceux qui vont etre choisi, kiffez bien votre séjour ….
est ce que pour les prochaine dates ya moyens d’avoir les dates assez tot pour préparer les négos a la maison (avec une femme et 2 enfants un peu de négociation obligatoire…lol)
et lors de ce séjour ya moyen que tu prenne des photos pe4nuts pour nous faire vivre ca du forum… et pensez a nous quand vous serez autour ‘une binch bien fraiche…
encore bravo pour ce que tu fait pour la communauté…
WAOUH!!!
Salut Pe4nuts, je suis ultra chaud pour une semaine vers mi juin! De préference la semaine du 4 au 10 juin ou du 10 au 16…
On se connait via le coaching (yoann, le voileux ) et l’idée d’un stage me parait vraiment intéressante!
On en parle bientot sur skype ou ici, mais retiens qu’à priori je suis partant!
++
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
@Guimath: Je donnerai les dates le 1er Mai je pense! Sinon bien évidemment, ça fait partie des choses que je mettrai dans la présentation plus développée dans les semaines à venir, mais des photos sont bien entendues prévues. Des vidéos surtout… Avec un blog où chaque mec qui a fait le stage peut y aller de ses petits commentaires positifs et négatifs pour que les autres se fassent une idée!
Pour les bières bien fraiches, je paierai bien évidemment ma tournée à la première sortie en pub!
@UsnoozeUlose: Bien sûr je sais que tu es quand même, tu es un de mes élèves! ^^ On en reparle quand tu veux, le plus difficile va être de réunir toutes les personnes motivées, et voir les dates qui arrangent le maximum de monde… A savoir que pour l’instant tout ceci est au stade « embryonnaire »… Si tout se passe bien, j’aimerai trop améliorer le concept, faire un truc encore plus carré, mieux organiser, et faire donc assez souvent des stages!
@Tomcarotte: Ben écoute, tu seras tenu au courant sur ce thread!!En fait à chaque stage je créerai un topic officiel, avec les photos, vidéos, les commentaires et tout… Ce qui est vraiment important dans cette démarche, c’est de resserrer les liens entre chacun, partager une passion commune et faire des rencontres riches en enseignements et en délires!
Super content en tout cas que l’idée vous plaise, je vais vraiment essayer de rapidement peaufiner l’annonce pour vous donner plus de détails, un programme bien plus carré et approfondi, etc etc…
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Salut Pe4nuts !
C’est 150% ok pour ma part ! Tu peux d’ores et déjà m’inscrire pour un stage ! J’adore Nice ( j’y avais joué mon premier tournoi d’échecs…) by night et les pizzas sont excellentes !
NB : je suis aussi partant pour faire une initiation à la méditation pendant le stage ( c’est toujours utile )
Au fait, génial tes smileys !! je kiffe grave
@+
Le post de Zenkhan m’a tué !! ahah
Surement In (avec Zubz je pense, il confirmera) si dispo en Juin.
Ah génial si tu viens Zenkhan, depuis les dernières nouvelles que tu m’as données j’espère que tout continue dans le bon sens! ^^
Génial pour shishi et zubz aussi! Dis donc va falloir faire 2 stages en 2 semaines si ça continue! ^^
En tout cas ouais justement dans le détail du stage pour la prochaine fois, je vais essayer de détailler toutes les possibilités de ce qu’on peut faire (méditation, mental en général, échauffement, définitions d’objectifs, etc etc…)!
Salut Pe4nuts,
J’attendais avec impatience le topic. Car je suis vraiment partant à 200% pour une petite semaine de stage.
J’ai déjà préparé psychologiquement madame à profiter (pour ne pas dire supporter ) seule des enfants.
Il semblerait qu’il risque d’y avoir plus de postulants que de places disponibles.
Comment vas-tu faire dans ce cas ?
Super ce que tu proposes pe4nuts ! j’aurais été hyper ok pour juin si mon compte se portait mieux que ma BR ^^ dommage j’attendrais je patienterais pour d’autres occases.
Ah ouais la classe ! Comme dit -Sh4o- t’es vraiment un grand fou Pe4nuts
Ca pourrait être hyper cool, mais je suis un peu loin de Nice malheureusement… Je ne pense pas que ça pourra se faire.
En tout cas, une fois de plus félicitations pour ce que tu fais !
Trop cool les gars!
Bah écoutez pour les dates, ce qu’on va faire c’est que je vais préparer une sorte de « tableau » ou quoi, où chacun peut entrer ses dates de disponibilité… Sinon pour ce qui est du fait qu’il y a trop de monde, à voir… Je peux loger jusqu’à 6 personnes en tout, parce que ma mère qui habite à 3 arrêts de tram de chez moi peut accueillir 2 personnes dans un studio avec Terrasse trop stylé!
Après je sais pas, est-ce que 6 personnes ça n’est pas trop pour un stage? A voir… Je vais pas mal y réfléchir, et je donnerai plein d’infos en début Mai, après mon séjour à Paris pour le Winamax poker Tour.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Sakut Sh4o !
Tu pourrais déjà nous présenter la fille qui se prend régulièrement des fessées ! Pour les autres, ça dépend de la place (voir post de pe4nuts )..y faudra donc se serrer et jouer agressif ..les profils LAG sont donc proscrits !
On pourra jouer aussi jouer la place en HU ?
-Sh4o- said
Si on ramène des meufs du même style que le topic borderline on a droit à un prix ou pas ?
Non, tu auras juste droit à aller te prendre une chambre à l’hôtel juste en face pour en profiter!
Et si tu arrives pas à en ramener une, tu pourras aller au strip club qui est à 200m de la maison!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Pe4nuts said
-Sh4o- said
Si on ramène des meufs du même style que le topic borderline on a droit à un prix ou pas ?
Non, tu auras juste droit à aller te prendre une chambre à l’hôtel juste en face pour en profiter!
Et si tu arrives pas à en ramener une, tu pourras aller au strip club qui est à 200m de la maison!++1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.