x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les stages Kill Tilt: les infos!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Les stages Kill Tilt: les infos!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Je suis absolument incapable de vous dire s’il y aura des stages Kill Tilt cette année, je ne saurai pas avant Mai! Le cahier des charges pour le boulot sur Kill Tilt est bien gros, et je n’ai pas envie de m’engager si je ne me sens pas 100% dispo pour les stages! 🙂

Cependant chaque fois c’était génial donc si les dispos sont là et une bonne organisation, ça se fera bien sûr! ^^

Julotin
    Membre

Un stage why not mais, et-il envisageable de faire des stage orientés MTT ?

Au besoin, je veux bien travailler sur ce type de projet.

Pe4nuts
    Participant

Pas de stage MTT prévu, disons qu’il faudrait une structure plus grosse, avec plusieurs coachs, un lieu pour accueillir plus de monde, etc… 🙂

Dr Cox
    Membre

Un stage en Thailande,on vous attend les gars…

Pe4nuts
    Participant

Ben ce serait les nuts, mais rien que le prix aller / retour pour 1 semaine, ça fait chier! xD

Ou alors un gros stage de 2 ou 3 semaines, en mode spew total dans une balla house! :0155:

zedryas
    Membre

[quote=147733]Ben ce serait les nuts, mais rien que le prix aller / retour pour 1 semaine, ça fait chier! xD Ou alors un gros stage de 2 ou 3 semaines, en mode spew total dans une balla house! :0155: [/quote]

si c tim qui s’occupe de ramener des filles j’aurais très peur

Sinon Nuri a quand pic et dossier ?

benniboy
    Membre

toujours pas de news pour cet été sinon?

Pe4nuts
    Participant

Ben dur dur pour les dates en fait benni… On a pas mal d’orga à faire pour les vacances cet été avec ma copine donc je vais voir dans les semaines à venir!

Bandidas
    Membre

Si Peanut est chaud pour venir nous rendre visite cet été en Thailande, avec Tim on se charge de trouver une huge villa pour accueillir les KTeurs pour 1 mois. :icon_wink:

[quote=147734]si c tim qui s’occupe de ramener des filles j’aurais très peur ? [/quote]

Nan, il est pas encore prés pour ça, il est encore en micro dans ce domaine. :0081:
    PAsg8
    Membre

[quote=147749]Si Peanut est chaud pour venir nous rendre visite cet été en Thailande, avec Tim on se charge de trouver une huge villa pour accueillir les KTeurs pour 1 mois. :icon_wink:

si c tim qui s’occupe de ramener des filles j’aurais très peur ?

Nan, il est pas encore prés pour ça, il est encore en micro dans ce domaine. :0081:

[/quote]

J’arrive pas à choper Pierre sur Skype, vous vous partez toujours pas avant Août ? 🙁

Pe4nuts
    Participant

Arrêté de critiquer Tim les gars, c’est un génie il vous own tous….

Bandidas
    Membre

[quote=147773]Arrêté de critiquer Tim les gars, c’est un génie il vous own tous….[/quote]

Tim…. c’est d’un petit… :0086:

CrazyRaiser
    Membre

[quote=147773]Arrêté de critiquer Tim les gars, c’est un génie il vous own tous….[/quote]

omg Tim! Simon sait ecrire lui… haha!

Yeti59
    Membre

Wouhhhhhhhaa  quel programme,  mais comment dire à notre amis Pe4nuts, j’adore Nice mais un peu loin;  je suis un bon chti.

En second mois de juin oki mais gros événement pour ma part, ( bague au doigt)   :0011:

Alors Pe4nuts je te propose de venir dans le nord, ou nous sommes une paire à y vivre, pas de frais de logement, bonne bouffe en perspective ( j’adore cuisiner), visite de la région, ( vieux Lille, la cote, la plat pays lol ), poker à gogo etc .

Bon sérieusement je souhaite aux participants une bonne semaine et profitez bien.

Une prochaine fois peut être Pe4nuts   :h_cry:

AcocoA
    Membre

C’est quoi ton numéro de portable pour les réservations :0081:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.