x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les stages Kill Tilt: les infos!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Les stages Kill Tilt: les infos!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

Cool si tu fais sur un week ou maxi 4 jours, c’est plus envisageable pour moi

5quirrel
    Membre

le 1er stage KT avec des filles?

Une vraie nouvelle ère se profile sur ce site, j’vous l’dis moi 0081

Bandidas
    Membre

Moi aussi je serai partant pour faire ça sur un week-end de 3-4 jour. danse-3-20060614

Drikfish
    Membre

+100

Avec zarelle et la babe de bandidas 0027

5quirrel
    Membre

Drikfish said
    +100

Avec zarelle et la babe de bandidas 0027

Ca reste des stages de poker, pas un coloque meetrique 00810009

Bandidas
    Membre

ahhh !

moi je pensais qu’on aller approfondir la méditation sur le tantrisme…spamafote

Pe4nuts
    Participant

Haha, ce site va vraiment finir par fermer un de ces jours si ça continue, entre le hot babes et certaines discussions… 0086

Mais c’est ça qui est bon! langue-petite

-Sh4o-
    Membre

Hein ? quoi ? qui m’appelle ?

Pe4nuts
    Participant

-Sh4o- said
    Hein ? quoi ? qui m’appelle ?

Toi, prépare toi pour la rentrée, y a du pain sur la planche, on va bosser intense sur les coaching ensemble! 0081

T’en es où au fait niveau BR?? Tu grinds pas mal? 

Drikfish
    Membre

Ouais recadrons un peu le sujet parque que là   

Donc un week-end de 3-4 jours, ça sera forcément pendant les vacances si bien tout compris?  danse-3-20060614

Pe4nuts
    Participant

Les week end de 3-4 jours, c’est quand vous voulez! 0081 

Faut juste me tenir au courant pas mal à l’avance, me dire combien vous êtes, etc etc…

En gros je vais organiser un stage à toutes les vacances scolaires, et des week end / séjours lorsque des gens me proposent! ^_^ 

Gowest
    Membre

Salut Pe4nuts ! contentsdqsd

Un ou des stages sont ils prévu pendant les vacances d’été ? Ah moins que tu n en fais plus hmm-29403

Comme je te l avais dit j’aurais bien été intéressé d’en faire un petit clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Iop Iop!! contentsdqsd

Alors je suis en train de réfléchir avant d’annoncer pour les stages Kill Tilt, car il y a une probabilité non négligeable que j’ai trop de travail cet été pour en faire! 

Je pense pas, mais sait-on jamais… J’y verrai plus clair fin Mai je pense, et à ce moment là je prendrai la décision et tiendrai tout le monde au courant bien sûr! Je pense en faire quand même car on a vraiment bien tripé l’an dernier, donc ça serait con de pas réitérer ça!

Puis ça fait rencontrer du monde Kill Tilt, c’est cool! ^^

mikyc
    Membre

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des stages qui sont prévu pour cette année, car je serai fortement intéressé pour cette année.
    Cordialement,

Romano80
    Membre

+1

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.