x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kteam : Thread officiel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Kteam : Thread officiel

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^

On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout! 

Cornell
    Membre

Ok Super c’est plus clair les team de Kill tilt maintenant ! Merci

Manu_O
    Membre

Salut à tous !

Vous n’avez pas beaucoup eu de nos nouvelles ces derniers temps mais c’est bon signe car la team travaille bien en interne. Nous ne sommes pas très communicatifs pour l’instant à cause du temps de mise en route de l’équipe. Mais je suis sûr qu’ine fois rodés nous ferons plus de com’.

L’info de la semaine c’est le départ de Radja spamafotequi est sur le point de céder sa place à une nouvelle recrue dont nous vous dévoilerons l’identité plus tard smilejap

Sur ce, à plouche !

Manu_O
    Membre

Hello !

@ Ateam et Symbioz :

Que diriez-vous d’une petite compète entre team ? Avec un classement à la clé publié sur le forum ?

Je n’ai pas encore d’idée pour le calcul du classement, ni de la structure des MTT…

Voilà, j’ai commencé à prendre contact avec certains d’entre vous, merci de vos retours clindoeil

++

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.