- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vord, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Â
J’ai des doutes sur certaines de mes line après être passé en NL10. J’espère que vous pourrez m’éclairer!
Le vilain est un reg 17-9 avec 50% de fold to 3bet sur 100 mains.
Ma question ce résume a : cbet or not?
Â
Finalement ça check check tout le long, je le vois sur JJ (AQ ou AJ auraient bet turn je pense) et décide de call river.
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – mysterieux92 (€11.57)
CO – lepetitt1 (€13.02)
BTN – LiZa023 (€9.75)
SB – holdempaso42 (€15.22)
BB – Hero (€19.84)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, LiZa023 raises to €0.30, holdempaso42 calls €0.25, Hero raises to €1.20, 1 fold, holdempaso42 calls €0.90Flop:
(€2.7, 2 players)
holdempaso42 checks, Hero checksTurn:
(€2.7, 2 players)
holdempaso42 checks, Hero checksRiver:
(€2.7, 2 players)
holdempaso42 bets €2.70, Hero calls €2.70Total Pot : €8.1 (rake €0.53)
Hero shows(One pair : Queens)
holdempaso42 shows(Trips of 9)
holdempaso42 wins €7.57 from pot
Â
Merci et bon grind!
Je cbet ce board, ya peu de Ax dans sa range et beaucoup de pp qui vont fold flop et su lesquelles on prendra pas de value dans la suite du coup.
Avec un cbet on se simplifie le coup par la suite. On va pouvoir c/b les cartes qui nous améliore turn (J, T etÂ
) étant donné qu’on a l’initiative.
Â
As played, je fold river vs ce profil nitty.
Salut kaemae!
Je te conseille de ne pas mettre le Showdown qu’on ne soit pas result oriented.
Â
Pour ta main, le fait de cbet te simplifie le coup comme te dis Shishi ( donc give up par la suite si vilain call).
J’aime bien aussi delayed cbet en position (Check flop et bet turn).
Â
As played, joueur nitty + bet pot = penche vers le fold.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pareil.
Je mise environ 1.80 au flop. (peut-être jusqu’à 2.00) (fold s’il c/r)
Si le flop est check, check, rendu au turn, vilain check une 2e fois, je bet également (bien sûr ici, il aurait sûrement c/r, j’aurais fold)  S’il c/c au turn, et lead river, je fold.
chuck said
pareil.
Je mise environ 1.80 au flop. (peut-être jusqu’à 2.00) (fold s’il c/r)
Â
Â
salut  pour un cbet en pot 3better mise entre la 1/2 pot voir un chouilla plus mais c est tout , en value ( sauf good read de vilain ) comme ici en bluff miser 1.5 /1.8 est largement suffisant tu obtiens le meme resultat qu il paye ou qu il fold et si il paye il a tres souvent A donc 1/2 pot te limite en perte de mise
Â
ici idem je cbet 1.5€ et reevalue turn
Hello. Je l’aurais joué comme toi kaemae.
Dans ce spot, je ne Cbet pas parce qu’on fait coucher ce que l’on bat et on se fait payer par mieux.
Non, ce que j’attend dans ce spot, c’est un bet de vilain turn ou river pour pouvoir justement valoriser ma main sur ses PP et ses paires hit turn ou river.
D’ailleurs quel est l’AF de vilain postflop ? Est-il vraiment si nitty que ça postflop ?
Je suis d’acc Manu mais je ne pense pas qu’il va miser ses PP, néanmoins il peut de temps en temps se level en c/c une pp Turn (qu’il aurait fold au flop)
Merci pour vos réponses!
Vos réponses me conforte dans l’idée que cbet n’aurait pas été si mal que ça, je suis l’agresseur et le flop correspond a une grand partie de ma range de 3bet.
Pour ce qui concerne les stats du vilain, il a du 2.4 AF.
Â
Merci une fois de plus ça me permet de corriger quelques petites lacunes dans mon jeu!
franchement, c bet, et si ça passe pas give up, sinon autant dire que tu ne C bet que quand tu as du jeu, et tu seras trop facilement lisible pour ton adversaire.
Cbet avec un flop pareil et s’il call ou raise tu abandonnes le coup.
D’accord avec ZuBz, la prochaine fois ne met pas le résultat, car ça peut orienter certaines réponsesÂ
.
D’une facon generale je pense qu’il faut CBet à mort dans les 3Bet Pot où nous somems à l’initiative: cela prolonge l’image agressive que tu te donnes postflop, poussera tes adversaires à la faute postflop lorsque tu sera réellement armé et que tu les auras bien agacé, et te permettra de 3Bet light les adversaires les plus fébriles dans l’optique de prendre l’argent mort car ils auront conscience que tu leur ferait vivre un enfer postflop.
Â
Bien entendu, dans cette optique, perdre quelques 3Bet Pot qu’on a CBet est une forme d’investissement à réaliser.
Le flop etant realtivement sec et touchant ta range, même si il touche clairement la sienne egalement, tu peux CBet/Fold sereinement.
J’ai un peu de mal sur le cbet flop: en gros, on cbet pour faire fold ce qu’on bat et se faire raise ou call par la range qui nous crush. On s’enlève le mal de crane, ok, mais on cbet pour info.Â
A et K sont clairement dans la range de vilain. Je préfère check flop et réévalue turn. Sur une brique turn et un check de vilain, bet est ok: vilain avec A ou K bet le turn, donc s’il check il est temps de protéger voir de prendre un peu de value (mais sur quoi???). Ici, pas de bol, il vient de toucher son set mais bon….
- Inscrit depuis 13 ans
- 100 messages - 0
l’autre avantage qd tu cbets c’est que tu définis ton sizing.
le flop ici est AKx, c’est un peu différent si il y a seulement Axx ou Kxx car dans ce cas si tu cbets ce qui est un bon board pour cbet, tu balances un peu ta range avec les fois où tu as A ou K et comme tu vas cbet ce board 100% du temps tu peux te faire payer par 99JJ (moins évident sur AKx je te l’accorde).
peut etre que tu peux aussi faire fold un KJ/QK de temps en temps.
coxtjs said
J’ai un peu de mal sur le cbet flop: en gros, on cbet pour faire fold ce qu’on bat et se faire raise ou call par la range qui nous crush. On s’enlève le mal de crane, ok, mais on cbet pour info.Â
A et K sont clairement dans la range de vilain. Je préfère check flop et réévalue turn. Sur une brique turn et un check de vilain, bet est ok: vilain avec A ou K bet le turn, donc s’il check il est temps de protéger voir de prendre un peu de value (mais sur quoi???). Ici, pas de bol, il vient de toucher son set mais bon….
Ok avec tout sa, je prend la meme ligne contre un joueur que je ne conner pas trop.
Â
DoudouTatoo said
D’une facon generale je pense qu’il faut CBet à mort dans les 3Bet Pot où nous somems à l’initiative: cela prolonge l’image agressive que tu te donnes postflop, poussera tes adversaires à la faute postflop lorsque tu sera réellement armé et que tu les auras bien agacé, et te permettra de 3Bet light les adversaires les plus fébriles dans l’optique de prendre l’argent mort car ils auront conscience que tu leur ferait vivre un enfer postflop.
Â
Bien entendu, dans cette optique, perdre quelques 3Bet Pot qu’on a CBet est une forme d’investissement à réaliser.
Le flop etant realtivement sec et touchant ta range, même si il touche clairement la sienne egalement, tu peux CBet/Fold sereinement.
Â
Ok aussi avec sa, je prend cette ligne contre un joueur que je conné, avec qui il y a de l’historique ou avec qui je cherche a crée de l’histo et à  développer une image.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.