- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Manu_O, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toute la communauté !
Sous l’impulsion de Ze, la Kteam est née. Nous sommes des joueurs de low-limit (NL10 à NL30 en SH principalement) venant d’horizons différents.
Notre team est composée de :
– Ze
– Radjadamned
– Lecube
– Callmeispew
– Cornell
– AurelienLQ
– Manu_O
Le but est de s’entraider à développer notre jeu et de progresser ensemble afin de pouvoir crush de limit dans un ambiance sereine et tranquille, sans jugement ou prise de têtes !!
Pour cela nous nous appuierons sur les analyses de mains
, les discussions stratégiques
et les review de session
.
Alors longue vie à la Kteam !
Cool! On attend vos retours et comptes rendus avec impatience alors! ^^
Je suis en train de bosser pour crée un espace team officiel + blogosphère, avec un peu de chance, ça peut ptete voir le jour sous 2 mois, mais de façon plus réaliste, 3 mois!
Felicitations pour la creation de cette team!
Â
en esperant que la K-Team puisse etre le catalyseur pour booster votre winrate et grimper les limites.
Â
Petite question: pourquoi K-team?
Merci pour les encouragements Pe4
Dw.Zaba said
Felicitations pour la creation de cette team!
Â
en esperant que la K-Team puisse etre le catalyseur pour booster votre winrate et grimper les limites.
Â
Petite question: pourquoi K-team?
Â
Â
Merci à toi !!
Pour le nom, j’te sortirais bien l’explication genre…. oui  « k » comme le « Ki » l’énergie de la vie , la force intérieure dans la tradition de arts martiaux et dans la pensée asiatique de façon général……….Mais en fait pas du toutÂ
C’est un nom provisoire, trouvé au hasard pour créer notre petit forum perso(Forum Kill Tilt ——-K Team).
On aurait très bien pu s’appeler « sit me I’m Famous » ou bien « first in Team »…bref on a pas parlé de ça encoreÂ
Alors du coup, comme Ze le boss nous a trouvé un petit coin sympa, pour discuter , se présenter, poster…..on a une deuxième vie.
Mais pas question de quitter la maison, les menus et les convives sont trop alléchants…(je parle des hot babes pas des users
). Â
Nice job Ze
Â
Pourvu que cela vous apporte une émulsion qui fasse progresser tte la team avec des échanges enrichissants et sympas.
Mais vu l’état d’esprit du fofo je n’en doute aps une seule seconde
Â
++
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Salut la Kteam, Ze a deja du vous transmettre le message, mais notre team Symbioz organise son premier tournoi privé dimanche 3 juin à 21h sur winamax.
Â
Cest un deepstack au buy in de 10 euros et vous etes donc invitésÂ
Â
Nom du Tournoi : Symbioz Event
Mot de passe : wamforever
Â
A bientot
Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^
On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout!Â
Â
Salut à tous !
Â
Vous n’avez pas beaucoup eu de nos nouvelles ces derniers temps mais c’est bon signe car la team travaille bien en interne. Nous ne sommes pas très communicatifs pour l’instant à cause du temps de mise en route de l’équipe. Mais je suis sûr qu’ine fois rodés nous ferons plus de com’.
Â
L’info de la semaine c’est le départ de Radja
qui est sur le point de céder sa place à une nouvelle recrue dont nous vous dévoilerons l’identité plus tard
Â
Sur ce, Ã plouche !
Hello !
@ Ateam et Symbioz :
Que diriez-vous d’une petite compète entre team ? Avec un classement à la clé publié sur le forum ?
Je n’ai pas encore d’idée pour le calcul du classement, ni de la structure des MTT…
Voilà , j’ai commencé à prendre contact avec certains d’entre vous, merci de vos retours
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.