x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5127
    Pe4nuts
    Participant

    Ok Raph’, j’essaierai de te contacter si besoin, mais en fait la personne avec qui je refais le design de Kill Tilt est censée s’en charger avec moi dans quelques semaines, pour qu’il y ait au moins 3 fonds d’écrans Kill Tilt disponibles d’ici Septembre! contentsdqsd

     

    En tout cas trop sympa de proposer, si j’ai besoin ou quoi je viendrai t’en parler! clindoeil

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4770
    Pe4nuts
    Participant

    Pour la remarque 1), ouais pourquoi pas, mais je pense plutôt essayer d’éviter de me retrouver avec un fond d’écran tout noir sans rien à l’image, parce que j’aime bien que ça soit sobre à côté des tables. Par contre ouais qu’il n’y ait rien à l’image c’est pas top!

     

    Après pour le 2), j’avais proposé l’idée, mais la très grande majorité des gens m’avaient dit qu’ils préféraient que je ne mette pas la webcam, donc j’ai zappé l’idée… contentsdqsd

    Après si plein de gens disent désormais qu’ils préfèrent avec la webcam, pourquoi pas! :]

    en réponse à : A-team : Thread officiel #20295
    Pe4nuts
    Participant

    Gl pour votre team les gars! biere

    en réponse à : [NL5] Q7s en BB #20222
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! =)

     

    C’est là où les cotes sont utiles regarde pourquoi… clindoeil

     

    Tu as 2.60€ à payer dans un pot qui fait 6.40€. Si je ne me trompe pas dans les calculs tu as donc du 2.46 contre 1. Bref, du ~2.5:1. On sait (enfin si on a bien retenu le chapitre sur les cotes dans le guide du débutant ^^), que pour être ev0 on a besoin d’être bon ~29% du temps lorsqu’on a du 2:1. Ici il n’y a pas de raison de penser qu’il a 100% du temps flush à l’as ou au roi, il l’a certes 50% du temps a priori, mais pas vraiment de raison d’estimer qu’il l’a plus souvent que ça… En étant pessimiste, ok, disons qu’il l’a 70% du temps, mais donc ça rendra ton call au pire ev0, donc pas de soucis! clindoeil

    Bref, insta call pour ma part! contentsdqsd

    Je ne reraise pas a priori par contre… =)

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8854
    Pe4nuts
    Participant

    hahaha ah oui celui-ci je l’avais vu il y a 1000 ans, j’me rappelais plus il est énorme, j’enregistre cash! =D

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5840
    Pe4nuts
    Participant

    Un peu de softcore pour changer! clindoeil

     

    http://picture.im/images/tumblrgng.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8852
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/ht53h.jpg

    en réponse à : [NL5] AKo fold flop ou turn ? #20210
    Pe4nuts
    Participant

    Perso je raise son donk bet déjà, juste pour le faire tilt et le pousser à faire potentiellement bien n’importe quoi! clindoeil

     

    De toute façon je vais y jouer ma cave la, villain est pas deep donc aucun soucis! Je pense que tu mets un range de donk bet trop tight à villain, il peut tout à fait donc bet tous les Ax ici, beaucoup de 5x, et des pocket paire genre 66/JJ…

     

    Pas de soucis à perdre le coup ici de temps à autres, ça arrivera ptete 30% du temps, mais ça reste bien ev+ de raise ce petit donk bet + call son shove s’il met tout au flop, ou turn… :]

    Pe4nuts
    Participant

    Iop! =)

    Ici 2.8€ au flop, stack off est très bien! Pas trop pour le just call, parce que certes tu peux faire rentrer l’autre joueurs, mais tu vas aussi perdre de la value sur les mains moins bien qui peuvent te payer dès le flop, mais give up turn (les Tx, tirage quintes / couleur)… 

    Du coup shove flop me paraît vraiment simple à jouer + très ev+ ici, le call flop + compliqué à jouer et pas forcément + ev+ il me semble! contentsdqsd

     

    Après c’est « OK » de call malgré tout, mais plutôt en Heads-up alors, où villain peut avoir envie de te 2barrel light plus souvent, et pour renforcer ton range de just call au flop sur les Cbet des villains en 3bet pot! 

    en réponse à : Open 2.5bb au bouton #20277
    Pe4nuts
    Participant

    Aqualio said

    Mais est ce que d’une manière générale même en NL5 on ne pourrait pas se servir des stats du traker pour relancer souvent de 3BB  sur des joueurs du style 54/12  et relancer plutôt à 2,5BB sur les joueurs qui sont 15/11 ??  ( quand on est en position of course ) .

    Oui bien sûr! clindoeil

    en réponse à : Open 2.5bb au bouton #20274
    Pe4nuts
    Participant

    Le seul intérêt d’open à 2.5 ou 2bb au bouton, c’est si jamais il y a des regs qui 3bet trop dans les blinds, et/ou qui sont très aggros en C/R post flop. 

    Comme c’est jamais le cas en NL2, NL5, voire NL10, ça vaut pas le coup (à mon avis) de relancer à seulement 2.5bb. Dans les vidéos je le fais parfois tellement j’ai l’habitude en NL100 mais 3bb est plus optimal! De façon générale donc, relancer à – de 3bb c’est selon les joueurs dans les blinds!

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19054
    Pe4nuts
    Participant

    Ok donc joueurs sûrs de sûrs pour Août: 

     

    – Vieuxbdu54

    – Chessmat

    – Loutsky

    – Zenkhan

     

    Comme il y a 2 joueurs qui restent « en rade » pour l’instant, je propose qu’on prenne un petit 5ème en Juillet et en Août, ça sera la limite! 

    Il est possible que je déménage de cet appart’ fin Septembre en plus, ce qui signifierait: plus de stages du tout! icon_frown 

    Du coup c’est dommage si des gens sont motivés et qu’ils ne peuvent pas! Comme monter à + de 5 joueurs serait trop, si jamais y a 5 joueurs en Juillet, 5 joueurs en Août, je pourrai faire un autre stage début septembre, même la semaine dur 27 Août… contentsdqsd

     

    Allez, à bientôt tout le monde!!

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18874
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip bien reçu enjoy33! =D

    Thx! 

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18867
    Pe4nuts
    Participant

    haha énorme ce petit .gif, sick action btw! fou

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18865
    Pe4nuts
    Participant

    Ok super, on a une bonne cagnotte, ça le fait! :]

     

    Par contre n’envoyez plus de virements après le 15, dans 2 jours donc, sinon ça va être trop compliqué à gérer! =)

     

    Ca va être fun héhé!

15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 5,829)