Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantOk Raph’, j’essaierai de te contacter si besoin, mais en fait la personne avec qui je refais le design de Kill Tilt est censée s’en charger avec moi dans quelques semaines, pour qu’il y ait au moins 3 fonds d’écrans Kill Tilt disponibles d’ici Septembre!

En tout cas trop sympa de proposer, si j’ai besoin ou quoi je viendrai t’en parler!

Pe4nuts
ParticipantPour la remarque 1), ouais pourquoi pas, mais je pense plutôt essayer d’éviter de me retrouver avec un fond d’écran tout noir sans rien à l’image, parce que j’aime bien que ça soit sobre à côté des tables. Par contre ouais qu’il n’y ait rien à l’image c’est pas top!
Après pour le 2), j’avais proposé l’idée, mais la très grande majorité des gens m’avaient dit qu’ils préféraient que je ne mette pas la webcam, donc j’ai zappé l’idée…

Après si plein de gens disent désormais qu’ils préfèrent avec la webcam, pourquoi pas! :]
Pe4nuts
ParticipantGl pour votre team les gars!

Pe4nuts
ParticipantIop! =)
C’est là où les cotes sont utiles regarde pourquoi…

Tu as 2.60€ à payer dans un pot qui fait 6.40€. Si je ne me trompe pas dans les calculs tu as donc du 2.46 contre 1. Bref, du ~2.5:1. On sait (enfin si on a bien retenu le chapitre sur les cotes dans le guide du débutant ^^), que pour être ev0 on a besoin d’être bon ~29% du temps lorsqu’on a du 2:1. Ici il n’y a pas de raison de penser qu’il a 100% du temps flush à l’as ou au roi, il l’a certes 50% du temps a priori, mais pas vraiment de raison d’estimer qu’il l’a plus souvent que ça… En étant pessimiste, ok, disons qu’il l’a 70% du temps, mais donc ça rendra ton call au pire ev0, donc pas de soucis!

Bref, insta call pour ma part!

Je ne reraise pas a priori par contre… =)
Pe4nuts
Participanthahaha ah oui celui-ci je l’avais vu il y a 1000 ans, j’me rappelais plus il est énorme, j’enregistre cash! =D
Pe4nuts
ParticipantUn peu de softcore pour changer!


Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantPerso je raise son donk bet déjà, juste pour le faire tilt et le pousser à faire potentiellement bien n’importe quoi!

De toute façon je vais y jouer ma cave la, villain est pas deep donc aucun soucis! Je pense que tu mets un range de donk bet trop tight à villain, il peut tout à fait donc bet tous les Ax ici, beaucoup de 5x, et des pocket paire genre 66/JJ…
Pas de soucis à perdre le coup ici de temps à autres, ça arrivera ptete 30% du temps, mais ça reste bien ev+ de raise ce petit donk bet + call son shove s’il met tout au flop, ou turn… :]
14 juin 2012 à 15h41 en réponse à : [NL 5] action au flop avec TPTk+ nut flush draw pot 3 bet 3 way #20015Pe4nuts
ParticipantIop! =)
Ici 2.8€ au flop, stack off est très bien! Pas trop pour le just call, parce que certes tu peux faire rentrer l’autre joueurs, mais tu vas aussi perdre de la value sur les mains moins bien qui peuvent te payer dès le flop, mais give up turn (les Tx, tirage quintes / couleur)…
Du coup shove flop me paraît vraiment simple à jouer + très ev+ ici, le call flop + compliqué à jouer et pas forcément + ev+ il me semble!

Après c’est « OK » de call malgré tout, mais plutôt en Heads-up alors, où villain peut avoir envie de te 2barrel light plus souvent, et pour renforcer ton range de just call au flop sur les Cbet des villains en 3bet pot!
Pe4nuts
ParticipantAqualio said
Mais est ce que d’une manière générale même en NL5 on ne pourrait pas se servir des stats du traker pour relancer souvent de 3BB sur des joueurs du style 54/12 et relancer plutôt à 2,5BB sur les joueurs qui sont 15/11 ?? ( quand on est en position of course ) .
Oui bien sûr!

Pe4nuts
ParticipantLe seul intérêt d’open à 2.5 ou 2bb au bouton, c’est si jamais il y a des regs qui 3bet trop dans les blinds, et/ou qui sont très aggros en C/R post flop.
Comme c’est jamais le cas en NL2, NL5, voire NL10, ça vaut pas le coup (à mon avis) de relancer à seulement 2.5bb. Dans les vidéos je le fais parfois tellement j’ai l’habitude en NL100 mais 3bb est plus optimal! De façon générale donc, relancer à – de 3bb c’est selon les joueurs dans les blinds!
Pe4nuts
ParticipantOk donc joueurs sûrs de sûrs pour Août:
– Vieuxbdu54
– Chessmat
– Loutsky
– Zenkhan
Comme il y a 2 joueurs qui restent « en rade » pour l’instant, je propose qu’on prenne un petit 5ème en Juillet et en Août, ça sera la limite!
Il est possible que je déménage de cet appart’ fin Septembre en plus, ce qui signifierait: plus de stages du tout!
Du coup c’est dommage si des gens sont motivés et qu’ils ne peuvent pas! Comme monter à + de 5 joueurs serait trop, si jamais y a 5 joueurs en Juillet, 5 joueurs en Août, je pourrai faire un autre stage début septembre, même la semaine dur 27 Août…

Allez, à bientôt tout le monde!!
Pe4nuts
ParticipantOuaip bien reçu enjoy33! =D
Thx!
Pe4nuts
Participanthaha énorme ce petit .gif, sick action btw!

Pe4nuts
ParticipantOk super, on a une bonne cagnotte, ça le fait! :]
Par contre n’envoyez plus de virements après le 15, dans 2 jours donc, sinon ça va être trop compliqué à gérer! =)
Ca va être fun héhé!
-
AuteurMessages
