Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL5] AKo fold flop ou turn ?
- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2012 à 0h32 #20206
NastyRabbit
MembreYop pour revenir un peu sur ta dernière question en vitesse : oui c’est légèrement ev+ mais contre certains clients uniquement

Si tu veux en débattre plus longtemps et l’avis de joueurs plus avisés je te conseille de creer un thread ce sera plus adapté.
14 juin 2012 à 14h16 #20207Pushorfold
Membreje comprends l’idée des 2,5 bb mais je pense que tu gagneras plus en adaptant tes ranges au profil de vilain dans les BB que les 2,5 bb.
btw, quand à ma table j’ai qqun qui open 2,5 bb j’ai tendance à le resteal light bcp plus souvent. du coup c’est sympa de 2.5bb mais si çà change la dynamique de la table, faut se réadapter par dessus…
après à une table où çà fold sans arrêt ok pour le 2,5bb of course.
14 juin 2012 à 14h53 #20208Aqualio
MembreBonjour tout le monde, suis nouveau sur ce fofo ( guimath qui m’en a parlé
) du coup ça fait quelques jours que je parcours un peu le site de kill-tilt et voilà hop je me lance dans ma première intervention 
Pour la main pareil je snap call. Je relance en position une bien belle main, la Sb complète, je touche tptk et le vilain donk bet pot, et pour moi j’ai 2 options, le call ou le raise. Vu son tapis, je pense qu’effectivement le call est pas mal, par contre si je call le flop c’est plus pour piéger mon vilain et le garder dans le coup que pour give up le turn. Pour moi quand je call le flop c’est parce que je remarque qu’avec le pot préflop, le pot au flop on aura au turn un pot de 0,87 ( même dommage qu’il soit pas un chouilla plus gros ) et qu’avec le tapis du vilain on pourra souvent tout lui prendre au turn. Donc ma fois lorsqu’au turn c’est lui qui envoie tout enjoy et je call.
Maintenant il y a un point qu’on évoque pas très souvent, c’est le choix de la table. Ici Eric tu es à cette table parce que tu n’en as pas trouvé d’autres ? parce que je trouve que c’est pas sur ces tables qu’on trouvera les meilleurs spot avec un joueur à 88bb et les 2 autres à 34BB .
14 juin 2012 à 15h14 #20209djdmc
MembreSAns info call /call, mais bon faut juste pas que ce soit automatique, car y’a beaucoup de joueur récréatif, et généralement s’il ne baisse aps le sizing turn, c’est qu’ils ont sonvent du lourd.
En général le me mec va overbet turn, et (3/4 pot/pot) la turn et là tu peut payer assez tranquille.
14 juin 2012 à 15h45 #20210Pe4nuts
ParticipantPerso je raise son donk bet déjà, juste pour le faire tilt et le pousser à faire potentiellement bien n’importe quoi!

De toute façon je vais y jouer ma cave la, villain est pas deep donc aucun soucis! Je pense que tu mets un range de donk bet trop tight à villain, il peut tout à fait donc bet tous les Ax ici, beaucoup de 5x, et des pocket paire genre 66/JJ…
Pas de soucis à perdre le coup ici de temps à autres, ça arrivera ptete 30% du temps, mais ça reste bien ev+ de raise ce petit donk bet + call son shove s’il met tout au flop, ou turn… :]
14 juin 2012 à 16h04 #20211The-killer03
MembreOk merci pour vos réponses

Pushorfold : Effectivement, je m’adapte peut-être pas assez aux joueurs sur la table pour open a 2.5bb ou 3bb au bouton.D’ailleurs j’ai ouvert un thread à ce sujet

Aqualio : Je suis sur cette table car je multitable à 6 tables en général, et ici c’est une des seules qui rester, mais vue que sur les autres qui restaient il y avait beaucoup de reg, j’ai préférer prendre celle-la même si les fishs n’était pas cavé max.
djmc : C’est pour ça que j’hésiter parce que vue son AF, il à l’air assez passif, même si sur aussi peu de main, c’est pas représentatif, donc je pense qui peux avoir souvent mieux, mais au final, je me suis dis qu’il pouvait faire ça avec un peu tout et n’importe quoi et qu’il avait un petit tapis donc j’ai caller et j’ai pris une note.
Pe4nuts : Effectivement, j’ai pas penser au raise, mais ce qui me paraissait louche, c’est qu’il a l’air très passif et là il mise pot donc je me dis qu’il représente beaucoup de force, mais il peut faire sa avec beaucoup de mains et vue sa profondeur je me suis dis que de toute manière j’allais tout mettre au milieu, j’ai poster la main juste pour avoir vos avis

Sinon je suis tout à fait d’accord que je lui met une range très tight, c’est pour voir comment je suis dans le pire des cas
et vue que dans le pire des cas, je suis pas trop mal, je pense qu’au final je suis souvent devant et que c’est donc ev+ 
En tout cas merci à tous

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.