Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2012 à 22h53 #4763
-Sh4o-
MembreMad said
-Sh4o- said
Mad said
Idée d’investigation (au lieu la place de regarder les séries de Kaviar lol) : envoyer une notification par mail pour les pm reçus.
Car tout le monde s’attend à recevoir une alerte (comme pour tout forum) mais on ne reçoit rien.
Un pop-up c’est encore mieux

oui mais on n’est pas tous 24/24 sur le forum comme toi

OH LUI EH !
7 juin 2012 à 16h02 #4764ledecoupeur
MembreMad said
-Sh4o- said
Mad said
Idée d’investigation (au lieu la place de regarder les séries de Kaviar lol) : envoyer une notification par mail pour les pm reçus.
Car tout le monde s’attend à recevoir une alerte (comme pour tout forum) mais on ne reçoit rien.
Un pop-up c’est encore mieux

oui mais on n’est pas tous 24/24 sur le forum comme toi

Il y est même quant il est boulot

8 juin 2012 à 3h21 #4765Dr Cox
MembreCela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.
Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.
8 juin 2012 à 5h38 #4766Pe4nuts
ParticipantNuri said
Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.
Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.
+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas!
8 juin 2012 à 10h13 #4767-Sh4o-
MembrePe4nuts said
Nuri said
Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.
+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas!

Haaaan ! Depuis la création du forum j’avais demandé ça et tu m’as tjrs dit que c’était pas possible ! Comment j’suis profondément déçu

PS : Combien le chèque Nuri ? Combien ?
8 juin 2012 à 13h09 #4768krisstoff
Membrehey!
t’inquiète sh4o le chèque te reviendra…….
14 juin 2012 à 19h45 #4769Raphsquat
MembreJe voudrai faire 2 remarques sur les vidéos KT.
1) Je pense que le fond écran tout noir est vraiment pas top pour tes vidéos. En effet quand il n’y a plus rien à l’image c’est très déroutant d’entendre une voix sur une vidéo toute noir. Mieux vaut mettre un « vrai » fond écran ou ton logo KT etc …
2) Une suggestion, il est de plus en plus courant de mettre une webcam en même temps qu’une VOD/Podcast etc … Je pense que ça rend la vidéo beaucoup plus pro. Certes je comprend que ça peut être assez déroutant pour toi de mettre ta tête pendant une vidéo mais je trouve que ça professionnaliserai encore plus toutes ces vidéos !
14 juin 2012 à 20h06 #4770Pe4nuts
ParticipantPour la remarque 1), ouais pourquoi pas, mais je pense plutôt essayer d’éviter de me retrouver avec un fond d’écran tout noir sans rien à l’image, parce que j’aime bien que ça soit sobre à côté des tables. Par contre ouais qu’il n’y ait rien à l’image c’est pas top!
Après pour le 2), j’avais proposé l’idée, mais la très grande majorité des gens m’avaient dit qu’ils préféraient que je ne mette pas la webcam, donc j’ai zappé l’idée…

Après si plein de gens disent désormais qu’ils préfèrent avec la webcam, pourquoi pas! :]
14 juin 2012 à 20h22 #4771Raphsquat
MembreEffectivement j’ai oublié l’option « laisser quelque chose à l’écran »
14 juin 2012 à 21h52 #4772guimath
Membremoi je vote pour voir ta mouille a l’écran, pour te voir te mordre la levre quand tu te fera bad beat…..

15 juin 2012 à 17h24 #4773Mad
MembrePas fan de la webcam.
Je préfère rester concentré sur les cartes et les explications.
C’est juste mon avis
19 juin 2012 à 20h20 #4774Pe4nuts
ParticipantIop!

Au fait pour s’inscrire à un topic, il suffit juste, quand on clique sur « Reply », de cocher le « Subscribe to this topic ». En haut de la page, vous aurez alors vos « subscribed topics » si tout va bien! ^^
A++
19 juin 2012 à 20h38 #4775NastyRabbit
MembreBof bof la webcam, pas que j’aime pas ta tête hein
Mais bon ça apporte pas grand chose.Sauf si t’as deux trois hot babes qui trainent à la maison bien sûr !
9 juillet 2012 à 16h07 #4776Georgyboy
MembreJ’ai un peu la flemme de lire (ou relire) les 7 pages qui précédent et je ne sais donc pas si le sujet a déjà été abordé, je crois d’ailleurs l’avoir entendu dans 1 ou 2 vidéos récentes que ce projet était à l’étude, c’est de voir du Head’s up car j’avoue qu’autant en SH je trouve mes marques mais dès lors que je me retrouve en face à face je perds tout mes moyens et me sens nul contre tout les types de profils du coup je sit out tout de suite ^^.
9 juillet 2012 à 16h21 #4777Pe4nuts
ParticipantVidéo de HU prévue pour cette semaine! ^_^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.