x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 671)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Mad said

-Sh4o- said

Mad said

Idée d’investigation (au lieu la place de regarder les séries de Kaviar lol) : envoyer une notification par mail pour les pm reçus.

Car tout le monde s’attend à recevoir une alerte (comme pour tout forum) mais on ne reçoit rien.

Un pop-up c’est encore mieux contentsdqsd

oui mais on n’est pas tous 24/24 sur le forum comme toi contentsdqsd

OH LUI EH !baton

ledecoupeur
    Membre

Mad said

-Sh4o- said

Mad said

Idée d’investigation (au lieu la place de regarder les séries de Kaviar lol) : envoyer une notification par mail pour les pm reçus.

Car tout le monde s’attend à recevoir une alerte (comme pour tout forum) mais on ne reçoit rien.

Un pop-up c’est encore mieux contentsdqsd

oui mais on n’est pas tous 24/24 sur le forum comme toi contentsdqsd

Il y est même quant il est boulot 00810081

Dr Cox
    Membre

Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.

Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.

Pe4nuts
    Participant

Nuri said

Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.

Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.

+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas! contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

Pe4nuts said

Nuri said

+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas! contentsdqsd

Haaaan ! Depuis la création du forum j’avais demandé ça et tu m’as tjrs dit que c’était pas possible ! Comment j’suis profondément déçu h_cry

PS : Combien le chèque Nuri ? Combien ?

krisstoff
    Membre

hey!

t’inquiète sh4o le chèque te reviendra…….

Raphsquat
    Membre

Je voudrai faire 2 remarques sur les vidéos KT.

1) Je pense que le fond écran tout noir est vraiment pas top pour tes vidéos. En effet quand il n’y a plus rien à l’image c’est très déroutant d’entendre une voix sur une vidéo toute noir. Mieux vaut mettre un « vrai » fond écran ou ton logo KT etc …

2) Une suggestion, il est de plus en plus courant de mettre une webcam en même temps qu’une VOD/Podcast etc … Je pense que ça rend la vidéo beaucoup plus pro. Certes je comprend que ça peut être assez déroutant pour toi de mettre ta tête pendant une vidéo mais je trouve que ça professionnaliserai encore plus toutes ces vidéos !

banane-mer

Pe4nuts
    Participant

Pour la remarque 1), ouais pourquoi pas, mais je pense plutôt essayer d’éviter de me retrouver avec un fond d’écran tout noir sans rien à l’image, parce que j’aime bien que ça soit sobre à côté des tables. Par contre ouais qu’il n’y ait rien à l’image c’est pas top!

Après pour le 2), j’avais proposé l’idée, mais la très grande majorité des gens m’avaient dit qu’ils préféraient que je ne mette pas la webcam, donc j’ai zappé l’idée… contentsdqsd

Après si plein de gens disent désormais qu’ils préfèrent avec la webcam, pourquoi pas! :]

Raphsquat
    Membre

Effectivement j’ai oublié l’option « laisser quelque chose à l’écran » 0081

guimath
    Membre

moi je vote pour voir ta mouille a l’écran, pour te voir te mordre la levre quand tu te fera bad beat…..00810081

Mad
    Membre

Pas fan de la webcam.

Je préfère rester concentré sur les cartes et les explications.

C’est juste mon avis contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Iop! contentsdqsd

Au fait pour s’inscrire à un topic, il suffit juste, quand on clique sur « Reply », de cocher le « Subscribe to this topic ». En haut de la page, vous aurez alors vos « subscribed topics » si tout va bien! ^^

A++

NastyRabbit
    Membre

Bof bof la webcam, pas que j’aime pas ta tête hein contentsdqsd Mais bon ça apporte pas grand chose.

Sauf si t’as deux trois hot babes qui trainent à la maison bien sûr !

Georgyboy
    Membre

J’ai un peu la flemme de lire (ou relire) les 7 pages qui précédent et je ne sais donc pas si le sujet a déjà été abordé, je crois d’ailleurs l’avoir entendu dans 1 ou 2 vidéos récentes que ce projet était à l’étude, c’est de voir du Head’s up car j’avoue qu’autant en SH je trouve mes marques mais dès lors que je me retrouve en face à face je perds tout mes moyens et me sens nul contre tout les types de profils du coup je sit out tout de suite ^^.

Pe4nuts
    Participant

Vidéo de HU prévue pour cette semaine! ^_^

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.