x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 671)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Après avoir discuter plusieurs fois avec Pe4nuts sur Skype je pense qu’il serait bon de lui embaucher une assistante à temps plein, pour qu’elle prenne les rdv etc etc…parce qu’il a l’air perdu le petit haha

J’veux bien m’occuper du recrutement si vous voulez 01450145

djdmc
    Membre

regarde tout en bas de la page d’acceuil du forum contentsdqsd

Tu as les différents sujet non visité depuis ton dernier passage contentsdqsd

The-killer03
    Membre

Salut pe4nuts,

Ce n’est pas vraiment une amélioration, mais plutôt pour signaler un problème, il a peut-être déjà été signaler, mais je préfères vous le dire, au cas où vous vous en êtes pas rendu compte clindoeil

De temps en temps le site est très long à charger(surtout quand on veut aller sur le forum), aprés je ne sais pas si ça vient de ton hébergement ou quoi, mais je tenez à le signaler clindoeil

Cela ne dure pas longtemps, mais il faut bien attendre 5 minutes environ pour pouvoir retourner sur le site « normalement » clindoeil

Peut-être que la correction est prévu pour la v2 ?

A bientôt clindoeil

Georgyboy
    Membre

Pe4nuts said

Vidéo de HU prévue pour cette semaine! ^_^

Merci coach !

_enjoY33
    Membre

eric6 said

Salut pe4nuts,

Ce n’est pas vraiment une amélioration, mais plutôt pour signaler un problème, il a peut-être déjà été signaler, mais je préfères vous le dire, au cas où vous vous en êtes pas rendu compte clindoeil

De temps en temps le site est très long à charger(surtout quand on veut aller sur le forum), aprés je ne sais pas si ça vient de ton hébergement ou quoi, mais je tenez à le signaler clindoeil

Cela ne dure pas longtemps, mais il faut bien attendre 5 minutes environ pour pouvoir retourner sur le site « normalement » clindoeil

A bientôt clindoeil

Je confirme. Ça m’arrive souvent d’avoir le même soucis.

Un autre point gênant. Je me balade souvent sur le forum et me rend compte au moment de vouloir poster que je ne suis pas connecté. Du coup, je me connecte, et malheureusement, on est pas automatiquement redirigé sur la dernière page visitée.

Pe4nuts
    Participant

Oui pour les ralentissements du site j’ai vu ça, et on a beau cherché, on n’a aucune idée d’où ça peut venir, c’est assez relou… :/
    On va faire le maximum petit à petit pour voir d’où ça peut venir, parce que pourtant quand tout marche bien, tout est rapide et fluide, c’est vraiment étrange!

Sinon pour le soucis de enjoy, le mieux est de faire en sorte d’être tout le temps connecté quand tu es sur Kill Tilt, si tu browser internet enregistre automatiquement tes logins / mdp ça devrait pas poser problème! clindoeil 

Pe4nuts
    Participant

Ah et sinon si vous voulez me payer une assitante, c’est sans soucis! 0086

-Sh4o-
    Membre

Faut peut-être aller voir du côté de l’hébergeur à mon avis ^^

The-killer03
    Membre

-Sh4o- said

Faut peut-être aller voir du côté de l’hébergeur à mon avis ^^

Ouais je pense aussi peut-être que c’est aux « heures de pointes » où il y a beaucoup de monde sur le site clindoeil

Gwenac
    Membre

eric6 said

Salut pe4nuts,

A bientôt clindoeil

essaye  en passant  par google  chrome  ca  va assez vite  chez  moi   , + vite  que mozilla en tout cas clindoeil

The-killer03
    Membre

Merci pour l’astuce gwenac, mais maleureusement je navigue toujours sur google chrome, j’utilise firefox juste pour débugger mes sites(je préfère leurs débuggeurs 0081 enfin rentront pas dans les détails clindoeil ), et ça me fait ça sur chrome, ça me le fait pas souvent mais de temps en temps entre 19h et 20h surtout.(c’est pour ça que je soupçonne peut-être un pic de connexions mal supportés chez l’hébergeur clindoeil )

Pe4nuts
    Participant

Ouaip mais ya clairement un soucis a ce niveau la, mais on a beau chercher, dur de trouver la! Le truc c’est que j’ai deja changé de serveur, pris un truc bien costaud…

J’vais faire le max pour trouver d’où ça vient parce que sachez que j’en suis le premier chagriné!

zedryas
    Membre

Pe4nuts said

Ouaip mais ya clairement un soucis a ce niveau la, mais on a beau chercher, dur de trouver la! Le truc c’est que j’ai deja changé de serveur, pris un truc bien costaud…

J’vais faire le max pour trouver d’où ça vient parce que sachez que j’en suis le premier chagriné!

J’ai remarqué que le problème se pose plus pour les threads ou il y a beaucoup de posts (heu… hot babes à priori 0081).

Cela semblerait indiqué un problème de dimensionnement de base de donnée.

Je ne sais pas si tu les connais mais hésites pas à les checker, il sont pas trop cher, mais surtout ils sont très flexibles en fonction des besoins du site. Le lien

The-killer03
    Membre

T’inquiètes pe4nuts, je sais très bien que vous faites tout pour rectifier le problème, mais dans l’ensemble le site fonctionne très bien contentsdqsd C’était surtout pour vous prévenir au cas où l’infos n’aurait pas été remonté clindoeil

Et comme le dis si bien dryas, cela le fait surtout sur les posts où il y a beaucoup d’image, si cela peut t’orienter clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Merci beaucoup Dryas, on va check ton lien avec mon développeur web alors! contentsdqsd

Ce que j’arrive vraiment pas à comprendre, c’est que parfois ça rame sur TOUTES les pages, pas seulement celles où y a des images… Donc ouais ça vient ptete d’un problème de dimensionnement de la BDD, ou alors ptete un problème de mauvaise gestion du traffic, à voir… 

De toute façon à l’allure où ça va, un jour il faudra que je refasse le site de A à Z sans passer par wordpress, mais ça prendra pas mal de temps, et surtout d’argent, donc pas de suite! ^^ 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.