- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop Coach !
Tu feras gaffe y’a deux heures de décalage avec l’heure normale au niveau des blogs.
Je pense que c’est facilement modifiable
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut Pe4nuts,
Pourrais-tu mettre un petit signal visuel pour les nouveaux messages STP.
Comme ça on va voir directement ce qui a été écrit de nouveau.
Merci.
Lolo said
Salut Pe4nuts,Pourrais-tu mettre un petit signal visuel pour les nouveaux messages STP.
Merci.
tout en bas du forum il y a les nouveaux messages qu’on n’a pas lu
« Unread and recently updated topics »
Helllo!
Comment peut-on s’inscrire à la newsletter, si newsletter il y a…?
Merci d’avance,
PS : désolé si je ne poste pas au bon endroit…
Je ne fais pas de newsletter pour l’instant tonyo, pareil, prévu dans la V3, mais pour l’instant j’ai atteint le maximum de mes capacités de travail pour Kill Tilt! ^^
Viendra un temps où je créerai une team, avec des joueurs et des modérateurs, mais aussi des gens pour m’aider à par exemple faire ce genre de choses! Tout va trop vite pour moi lol, désolé!
Par contre mon ambition va trop vite aussi, et je ne fais qu’être plein d’idées et de motivation, juste j’essaie de faire lentement mais sûrement!
Pas de souci!
Même si je n’écris pas beaucoup sur les forums, j’aime bien ce site…
Continue comme ça…
Et comme on dit, faut avoir de l’ambition dans la vie…
Si y’a une team, un jour, pourquoi pas…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Drikfish said
Lolo said
Salut Pe4nuts,Pourrais-tu mettre un petit signal visuel pour les nouveaux messages STP.
Merci.
tout en bas du forum il y a les nouveaux messages qu’on n’a pas lu
« Unread and recently updated topics »
TY
salut !
ma suggestion n’est pas révolutionnaire mais j’ai vu que tes anciennes vidéos ne sont pas sur le site
comme conseils pour progresser les questions a se poser pendant une session qu’attendez vous du poker ect…
je les regarde souvent je trouve qu’il y’a d’excellent concepts dedans elles me motivent donc je trouve dommage qu’elles ne soient pas sur le site
après tant que tu ne les suppriment pas moi ca me va ^^
Haha merci Luchi!
Le soucis c’est que ça me prendrait énormément de temps de réupload ces vidéos, et en plus elles étaient faites sur le site EurosportPoker donc bon… Ca le fait pas trop j’pense! ^^
Mais ouais dans mes premières vidéos je sais que j’avais tout donné sur certaines explications que je n’ai pas refaites depuis, donc ça serait ptete cool de faire un lien qui pointe vers toutes ces vidéos en fait… Faudrait les répertorier sur un thread dans le forum ou un truc du genre ptete…
yo les gens…
il n’y avait pas un « j’aime ou +1 » de prévu sur les posts ???
si ce n’était pas prévu ca pourrait etre cool car il y a des post ou il n’y a rien a redire mais ou on apprécie la qualité du message
a++
Ouais je sais Guimath, mais en fait le plugin qui devait nous permettre de faire ça ne fonctionne pas! ;(
Il faudra attendre la v3 pour ça!
Allez, on va s’en tirer d’ici là! ^^
laisse tomber pe4nuts j’ai trouver la solution
un « j’aime » manuscrit c’est plus original….^^
a pluch
Catatony said
que pensez vous de pouvoir indiquer les rooms que l’on fréquente ainsi que la limite que l’on joue en dessous du pseudo ou du statut ça permettrais d’avoir 2 infos interressantes sur les membresEn effet ça serait pas mal, est-ce possible ?
-Sh4o- said
Copieur du CP çaTous les forums du monde essaient de faire ça Sh4o, donc CP a copié aussi d’autres forums dans ce cas haha! ^^
Si tu vas sur un forum de voitures, les mecs indiquent leur modèle aussi, etc…J’ai fouiné pour voir si on pouvait faire ça dans les options, mais pas trouvé, peut être que ça sera possible dans les prochaines versions de wordpress, ou qu’il faut que je redemande à des gens plus qualifiés!
Toute façon y a plein de petites améliorations dans ce style à faire, mais pas sûr que ça soit possible pour l’instant, j’crois qu’il faudra attendre la v3! =)
Même dans le statut c’est pas possible de rajouter une ligne après username par ex ?
Tant pis c’est pas bien grave
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.