- Ce sujet contient 132 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 juin 2012 à 16h56 #18860
Pe4nuts
Participant@Nasty: Dsl j’ai du zapper ton mail, j’en reçois beaucoup ces derniers temps erf erf! Je t’envoie un mail now sur ton mail que tu as mis à l’inscription KT avec le rib!
11 juin 2012 à 17h27 #18861NastyRabbit
MembreYop du coup j’ai reçu deux mails ce matin
Virement effectué, je t’ai envoyé un mail avec mon nom et mon pseudo.13 juin 2012 à 13h42 #18862musashi16
Membremieux vaut tard que jamais… c’est fait ce matin !!! on attend la suite now…

13 juin 2012 à 15h07 #18863CrazyRaiser
Membredone … je laisse Pe4nuts valider dans le doc dès qu il aura recu … gl les amis
13 juin 2012 à 15h43 #18864vord
Membreenvoyer via moneybooker, je laisse valider dans le doc aussi, je risquerais de faire de la merde

Bonne chance pour la suite !
13 juin 2012 à 15h58 #18865Pe4nuts
ParticipantOk super, on a une bonne cagnotte, ça le fait! :]
Par contre n’envoyez plus de virements après le 15, dans 2 jours donc, sinon ça va être trop compliqué à gérer! =)
Ca va être fun héhé!
13 juin 2012 à 16h37 #18866-Sh4o-
Membre
13 juin 2012 à 17h24 #18867Pe4nuts
Participanthaha énorme ce petit .gif, sick action btw!
13 juin 2012 à 18h28 #18868_enjoY33
MembreJe suis un peu blasé. Je ne vais pas pouvoir faire de don
!Cela prend plus de 8 jours pour ajouter des fonds à mon compte papypal et sachant que je suis à la banque postale, le virement d’argent sur ton compte (sous 2 jours) Pe4nuts est impensable.
Dommage ….

GL
13 juin 2012 à 18h36 #18869Dr Cox
Membre_enjoY33 said
Je suis un peu blasé. Je ne vais pas pouvoir faire de don
!Cela prend plus de 8 jours pour ajouter des fonds à mon compte papypal et sachant que je suis à la banque postale, le virement d’argent sur ton compte (sous 2 jours) Pe4nuts est impensable.
Dommage ….

GL
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais normalement il est possible de faire un virement via paypal sans avoir d’argent deçu,en liant sa carte bancaire à son compte paypal.
Ainsi tu peux effectuer un virement instantanément via paypal,je fais comme ça perso.
13 juin 2012 à 18h44 #18870_enjoY33
MembreNuri said
_enjoY33 said
Dommage ….

GL
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais normalement il est possible de faire un virement via paypal sans avoir d’argent deçu,en liant sa carte bancaire à son compte paypal.
Ainsi tu peux effectuer un virement instantanément via paypal,je fais comme ça perso.
Tu fais bien de te « méler de ce qui te regarde pas » !

Ça fait 2 / 3 posts que je laisse sans avoir de réponse et comme ça fait perpet’ que j’utilise plus paypal je suis un peu mauvais de ce côté là donc merci à toi !

Le truc c’est que j’ai plus aucune info’ concernant ma CB sur papyal et en me connectant j’ai cru voir qu’il fallait 8-10 jours pour qu’ils traitent la demande. Mais en même temps j’ai lu de biais …
J’essaye ce soir du coup ! thx Nuri
13 juin 2012 à 19h01 #18871Dr Cox
MembreSinon tu peux ajouter une nouvelle CB et elle sera utilisable (avec des montants de virements/retraits minimums,pour lever ces limitations il faut confirmer la carte) immédiatement si je dis pas de bétises.
13 juin 2012 à 19h22 #18872Gwenac
Membre
_enjoY33 said
Nuri said
_enjoY33 said
Dommage ….

GL
Tu fais bien de te « méler de ce qui te regarde pas » !

Ça fait 2 / 3 posts que je laisse sans avoir de réponse et comme ça fait perpet’ que j’utilise plus paypal je suis un peu mauvais de ce côté là donc merci à toi !

Le truc c’est que j’ai plus aucune info’ concernant ma CB sur papyal et en me connectant j’ai cru voir qu’il fallait 8-10 jours pour qu’ils traitent la demande. Mais en même temps j’ai lu de biais …
J’essaye ce soir du coup ! thx Nuri
look just ici
mais comme dis Nuri c est simple avec sa CB https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend/page-613 juin 2012 à 19h30 #18873_enjoY33
MembreSuper ! Je suis plus un paypal fish…
J’ai réussi ! Je suis enfin un homme, un vrai !

Je connaissais pas du tout ce moyen de paiement, nickel !
Je l’ai envoyé à toi Pe4nuts, donc j’attend ton retour.
Par contre Sh4o, je tiens à te dire que j’ai payé des frais de transaction, alors quand tu joueras en high stack je tiens à ce que tu ne m’oublies pas
!Blague à part, je suis impatient que ce projet commence !
ps : merci les gens pour vos réponses.
GL & HF
13 juin 2012 à 21h40 #18874Pe4nuts
ParticipantOuaip bien reçu enjoy33! =D
Thx!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.