x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

@Nasty: Dsl j’ai du zapper ton mail, j’en reçois beaucoup ces derniers temps erf erf! Je t’envoie un mail now sur ton mail que tu as mis à l’inscription KT avec le rib!

NastyRabbit
    Membre

Yop du coup j’ai reçu deux mails ce matin contentsdqsd Virement effectué, je t’ai envoyé un mail avec mon nom et mon pseudo.

musashi16
    Membre

mieux vaut tard que jamais… c’est fait ce matin !!! on attend la suite now…008100810081

CrazyRaiser
    Membre

done … je laisse Pe4nuts valider dans le doc dès qu il aura recu … gl les amis

vord
    Membre

envoyer via moneybooker, je laisse valider dans le doc aussi, je risquerais de faire de la merde 0081

Bonne chance pour la suite !

Pe4nuts
    Participant

Ok super, on a une bonne cagnotte, ça le fait! :]

Par contre n’envoyez plus de virements après le 15, dans 2 jours donc, sinon ça va être trop compliqué à gérer! =)

Ca va être fun héhé!

-Sh4o-
    Membre

Pe4nuts
    Participant

haha énorme ce petit .gif, sick action btw! fou

_enjoY33
    Membre

Je suis un peu blasé. Je ne vais pas pouvoir faire de don h_cry !

Cela prend plus de 8 jours pour ajouter des fonds à mon compte papypal et sachant que je suis à la banque postale, le virement d’argent sur ton compte (sous 2 jours) Pe4nuts est impensable.

Dommage …. couik1

GL

Dr Cox
    Membre

_enjoY33 said

Cela prend plus de 8 jours pour ajouter des fonds à mon compte papypal et sachant que je suis à la banque postale, le virement d’argent sur ton compte (sous 2 jours) Pe4nuts est impensable.

Dommage …. couik1

GL

Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais normalement il est possible de faire un virement via paypal sans avoir d’argent deçu,en liant sa carte bancaire à son compte paypal.

Ainsi tu peux effectuer un virement instantanément via paypal,je fais comme ça perso.

_enjoY33
    Membre

Nuri said

_enjoY33 said

Dommage …. couik1

GL

Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais normalement il est possible de faire un virement via paypal sans avoir d’argent deçu,en liant sa carte bancaire à son compte paypal.

Ainsi tu peux effectuer un virement instantanément via paypal,je fais comme ça perso.

Tu fais bien de te « méler de ce qui te regarde pas » ! 0081

Ça fait 2 / 3 posts que je laisse sans avoir de réponse et comme ça fait perpet’ que j’utilise plus paypal je suis un peu mauvais de ce côté là donc merci à toi ! clindoeil

Le truc c’est que j’ai plus aucune info’ concernant ma CB sur papyal et en me connectant j’ai cru voir qu’il fallait 8-10 jours pour qu’ils traitent la demande. Mais en même temps j’ai lu de biais …

J’essaye ce soir du coup ! thx Nuri

Dr Cox
    Membre

Sinon tu peux ajouter une nouvelle CB et elle sera utilisable (avec des montants de virements/retraits minimums,pour lever ces limitations il faut confirmer la carte) immédiatement si je dis pas de bétises.

Gwenac
    Membre

_enjoY33 said

Nuri said

_enjoY33 said

Dommage …. couik1

GL

Tu fais bien de te « méler de ce qui te regarde pas » ! 0081

Ça fait 2 / 3 posts que je laisse sans avoir de réponse et comme ça fait perpet’ que j’utilise plus paypal je suis un peu mauvais de ce côté là donc merci à toi ! clindoeil

Le truc c’est que j’ai plus aucune info’ concernant ma CB sur papyal et en me connectant j’ai cru voir qu’il fallait 8-10 jours pour qu’ils traitent la demande. Mais en même temps j’ai lu de biais …

J’essaye ce soir du coup ! thx Nuri

look    just  ici    clindoeil  mais comme dis  Nuri   c est  simple  avec sa CB  https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend/page-6

_enjoY33
    Membre

Super ! Je suis plus un paypal fish…

J’ai réussi ! Je suis enfin un homme, un vrai ! banane-mer

Je connaissais pas du tout ce moyen de paiement, nickel !

Je l’ai envoyé à toi Pe4nuts, donc j’attend ton retour.

Par contre Sh4o, je tiens à te dire que j’ai payé des frais de transaction, alors quand tu joueras en high stack je tiens à ce que tu ne m’oublies pas distrait-siffle !

Blague à part, je suis impatient que ce projet commence !

ps : merci les gens pour vos réponses.

GL & HF

Pe4nuts
    Participant

Ouaip bien reçu enjoy33! =D

Thx! 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.