- Ce sujet contient 132 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Li_Chen said
Je veux bien participer mais par virement
Cool!
Dans ce cas penses a t’insrire dans le tableau:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0
Â
++
Me suis aussi inscrit pour participer à cette aventure
Je suis bloqué à mon taff encore jusqu’as mercredi et internet est plus que sécurisé donc je vais voir comment je peu faire pour le transfert.
pfffff je peu même plus avoir accès au topic des Babes, put…….de proxy
Â
GOGOGOGOGOGOGO Sh4o
Pour moi aussi c’est fait : virement effectué!!!!
bon courage et bonne chance….euh non pardon bonne variance
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Pour le virement bancaire so ? Quel compte, celui de pe4nuts ou sh4o ? Petit mail possible ?
Â
Thanks !
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
Je me suis permis de mettre une case OK pour valider le transfert de mon côté et éviter toute ambiguïté.
J’attends des news de Pe4nuts pour connaître le programme qu’il a prévu
Â
Merci encore à tous en tout cas.
NittyNuts_ said
Pour le virement bancaire so ? Quel compte, celui de pe4nuts ou sh4o ? Petit mail possible ?
Â
Thanks !
Je pense que ce sera bcp plus simple que vous fassiez le virement chez Pe4nuts et qu’il transfère le tout via paypal.
Je lui laisse le soin de vous communiquer les infos.
Je propose qu’on se fixe le 15 Juin comme date limite pour les virements ok? Histoire que tout le monde ait le temps de les faire!Â
Je pensais aussi que le plus simple serait de me faire tous les virements par compte bancaire ou paypal, ou moneybookers même, et ensuite je ferai un seul virement en bloc à sh4o, qu’en pensez-vous? Pour procédez donc:
Â
1. Paiement par paypal: envoyez votre « don » à cette adresse: sanchezsim@gmail.com
2. Par virement bancaire: envoyez moi un mail avec comme sujet: RIB pour virement Sh40, et je vous répondrai avec mon RIB en pièce jointe!
Â
Voilà , commencez vos dons dès à présent, histoire qu’on ait une cagnotte sympa pour le 15 Juin! ^^Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
-Sh4o- saidI
Â
une p’tite question, est ce que tu as tendance a tâter la bibine et joues-tu bourré ???
Pe4nuts said
Je propose qu’on se fixe le 15 Juin comme date limite pour les virements ok? Histoire que tout le monde ait le temps de les faire!Â
Je pensais aussi que le plus simple serait de me faire tous les virements par compte bancaire ou paypal, ou moneybookers même, et ensuite je ferai un seul virement en bloc à sh4o, qu’en pensez-vous? Pour procédez donc:
Â
1. Paiement par paypal: envoyez votre « don » à cette adresse: sanchezsim@gmail.com
2. Par virement bancaire: envoyez moi un mail avec comme sujet: RIB pour virement Sh40, et je vous répondrai avec mon RIB en pièce jointe!
Â
Voilà , commencez vos dons dès à présent, histoire qu’on ait une cagnotte sympa pour le 15 Juin! ^^Â
Le 15 juin arbitrairement c’est parfait!
Pour le reste ca a déja commencé donc les diverses solutions sont OK
Du coup on s’est un peu mal organisés, certains m’envoient l’argent sur mon compte, d’autres directement à Sh40… Pas grave, j’enverrai tout ce que j’ai reçu à Sh4o dès que c’est fait!
Â
Du coup sur ce lien, https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0, ce serait bien d’ajouter « Reçu par Pe4nuts », histoire qu’on s’emmêle pas les pinceaux, si c’est possible de modifier ça bien sûr! ^^
Sinon on peut mettre le « OK » en vert lorsque c’est moi qui ait reçu l’argent, en rouge lorsque c’est sh4o. En tout cas j’ai déjà reçu 20e de huu, donc je met un OK en vert au cas où on peut pas rajouter une colonne!En tout cas vous déchirez les mecs, c’est vraiment un beau geste de la communauté, trop hâte de commencer! =)Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.