x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Manu_O
    Membre

Done ! Fier de faire partie de cette communauté pas comme les autres ! Bravo les gars 0063-1 Go Sh4o, go Pe4nuts !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde 0009

5quirrel
    Membre

Pour ceux qui ont déja fait le don de BR, mettez juste un « V majuscule » dans la 3eme colonne qu’on sache où on en est à peu près clindoeil

Thx

Zarelle
    Membre

Virement effectué clindoeil

Pe4nuts
    Participant

On peut payer par paypal, mais si certains veulent, il peuvent faire un virement bancaire aussi de toute façon! =)

ShiShi
    Membre

J’avais mis un montant mais je sais pas pourquoi il a disparu. Enfin pas grave.

Par contre j’aime pas Paypal perso, je préfère faire un virement bancaire.

NittyNuts_
    Membre

A ce rythme là Sh4o, tu vas pouvoir play la NL10 avec 50-60 buy in ! danse-3-20060614

Jolie contribution Pe4nuts, GG à toi pour ton implication dans tout ce que tu entreprends depuis le début ! 0063-1

Edit: Pareil de mon côté, ce sera par virement bancaire !

5quirrel
    Membre

ShiShi said

J’avais mis un montant mais je sais pas pourquoi il a disparu. Enfin pas grave.

Par contre j’aime pas Paypal perso, je préfère faire un virement bancaire.

Salut Shi²

C’est moi qui ai enlevé les 345000€ promis surprise-19302

C’était juste pour qu’on puisse avoir un aperçu REEL des promesses de dons sans les fausser.

Et puis comme c’est Nasty qui l’avait mis à ta place, je me suis dit que c’était mieux de l’enlever…clindoeil

++

Pe4nuts
    Participant

ok bah ceux qui veulent par virement je leur filerai mon rib dans une mailing list et voila! =)

Anonyme
    Inactif

J’préfère aussi par virement.

Usnooze
    Membre

Salut a tous,

J’ai été discret jusqu’à présent sur ce thread « challenge Sho4 », je me permet de donner mon avis sur cette construction de bankroll et de soutien de la communauté à un joueur.

Tout d’abord, l’idée est vraiment belle car spontanée et généreuse , de la part des membres comme de Pe4nuts. Je suis donc « in » pour filer un coup de main à l’occasion et participer par un don à la construction d’une bankroll de départ au challenge.

L’idée de communauté prends la tout son sens dans cette action.

Ayant travaillé dans plusieurs structures et associations, je connais les difficultés  a financer des projets autour de la santé la réinsertion ect…

Si Sho4 commence en NL10, ce qui me semble le plus intéressant pour lui et la communauté, 40 caves doit être  une bankroll suffisante et appropriée dans l’illustration d’une bonne gestion. 

Je suis donc partagé entre l’envie de participer a cette action spontanée d’une communauté et l’idée que mes 10 euros seraient plus utiles dans bien des associations si la bankroll de 400 euros est atteinte.

Je propose donc que l’argent collecté dépassant les 400 euros soit versé à une association choisie par la communauté. 

Vous penserez peut être que c’est hors propos, ce n’est qu’une proposition et un sentiment personnel, je le répète je trouve l’idée vraiment géniale et ne voudrais en aucun cas passer pour le rabat-joie moralisateur.

++

guimath
    Membre

0081laisse moi juste le temp de creer mon assoc….0081

Cornell
    Membre

plus qu’à ouvrir un compte paypal et j’envoie !

Li_Chen
    Membre

Je veux bien participer mais par virement

5quirrel
    Membre

Li_Chen said

Je veux bien participer mais par virement

Cool!

Dans ce cas penses a t’insrire dans le tableau:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0 clindoeil

++

bobylebobs
    Membre

Salut a tous

Très bonne initiative , je participe egalement a hauteur de 10 euros

GL a sh4o

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.