x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Rhhaa je suis à la bourre dsl j’ai un petit soucis avec ma banque pour le virement sur paypal je crois que c’est l’autorisation de prélevement que j’ai pas envoyé pour l’ouverture du compte. Je fais au plus vite ! 

Cornell
    Membre

Ah le prélevement sur mon compte à bien été fais le 8/06 donc ca devrait pas tarder à arriver si c’est toujours ok ?

ps : J’avais dis 10€ mais ca sera 20€ du coup pour moi.

5quirrel
    Membre

Cornell said

Ah le prélevement sur mon compte à bien été fais le 8/06 donc ca devrait pas tarder à arriver si c’est toujours ok ?

ps : J’avais dis 10€ mais ca sera 20€ du coup pour moi.

Parfait, penses à le corriger sur le doc clindoeil

C’est coooooooooooooooooooooooool!0063-1

5quirrel
    Membre

Bon, dernier coup de colliers les zamis!

On est à J-2, donc pour les retardataires pensez à effectuer le virement si ca tient toujours.

Et si ce n’est pas le cas pour une raison quelconque, pensez à corriger la ligne sur le google doc pour qu’on puisse coller le + possible à la réalité et pour que Pea puisse être au + juste dans ses comptes smilejap

En tous cas c’est bien cool tout ca et vive la comm et ses adhérents  0063-1

ShowMeYourAs
    Membre

J’ai pas fait exprès d’attendre la dernière minute (j’ai un banquier un peu bizarre surprise-19302)

Mais C bon Pe4nuts as du recevoir le virement hier dans l’aprem.

Merde et Gogogo

Cornell
    Membre

Envoyé à pe4nuts aujourd’hui !

Pe4nuts
    Participant

J’update mon google doc de compta aussi souvent que possible, bilan dans quelques jours… clindoeil

nefane33
    Membre

Envoyé par paypal aujourd’hui… Just in time clindoeil

Sh4o, je te souhaite un bon bottage de cul par pe4nuts…

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

J’update mon google doc de compta aussi souvent que possible, bilan dans quelques jours… clindoeil

0063-100270063-1

NastyRabbit
    Membre

Pe4nus je viens de voir que tu n’as pas validé la réception de mon virement. C’est un oubli ou tu n’as rien reçu ? Chez moi le virement a été débité.

Pe4nuts
    Participant

Non Nasty tkt pas, mais j’update tout d’un coup dans 3 ou 4 jours parce que j’ai encore reçu quelques mails de types qui ont fait des virement un peu sur le tard… ^^ 

Dans 3 ou 4 jours tout sera bon je pense, et je ferai la final update! contentsdqsd
    On a parlé avec Sh4o sur skype, on commencera sûrement dans quelques jours, on va voir exactement quand! =D

guimath
    Membre

cool tout ca…

pe4nuts est ce que tu va le fouetter (via skype je sais c’est dur ) ou juste des coups de baton quand il fera des conneries ??

sur vos vidéos ya moyen de voir vos mouilles, ca peut rendre l’aventure sympathique…

aller j’ai trop hate que ca démarre…0021

Pe4nuts
    Participant

Nop, je fouetterai pas Sh4o, ça casserait le mythe! 0081 Sinon ouais ça pourrait être rigolo de voir nos gueules sur les vidéos, mais ça serait un peu compliqué pour le montage je pense donc j’pense pas malheureusement! icon_frown

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.