- Ce sujet contient 132 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2012 à 11h00 #18770
8ovechkin8
MembreDésolé pas vu que c’était expliqué par gwenac dans l’autre topic :
gwenac said
salut voila j ai directement appelé Paypal ( moyen le + efficace je pense ) pour avoir des renseignements direct sur le sujet versement/ reception !! et je vous l expose

1) tout d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons doivent au préalable se creer un compte Paypal ici le lien ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL
c est tres facile, cela prend 2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué et lors d un achat ( pour le site limpers par ex
)ou lors d un transfert de dons , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet
2) la personne recevant ces dons doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique
) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert vers son compte bancaire donc ici en l occurence -Sh40 en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au 0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponsesvoila !!
ce qui serait également pas mal serait de créer un document google ou autre tableau similaire , accessible de tous afin de noter les differentes sommes versées par chacun ( avec noms et somme versée p/ ex ), permettant de tenir une forme de » compte banquerolle » et je pense également qu il serait bien de se tenir une date butoir de versement par exemple ( d ici 2 semaines ou +) afin que Pea4nuts et sh40 puisse s organiser sur la forme du projet
voila voili !!!!
25 mai 2012 à 11h09 #18771-Sh4o-
Membregwenac said
Super mec parfait tout ça !!!!!
Y’a plus qu à attendre que Sh40 créé son compte sur paypal pour recevoir les sommes gg!!!
Mon compte Paypal : Sh4o@hotmail.com
(/! c’est un o dans Sh4o, et non pas un zéro /!)
Merci à tous, sincèrement.
Je ferai tout pour réussir ce challenge et faire honneur à la communauté Kill-Tilt.
25 mai 2012 à 11h12 #187725quirrel
MembreZuBz said
J’ai vu ca hier! 45cts par acte c’est ca?
Oui voila un truc dans le genre… j’étais resté sur 50 cts moi mais c’est pareil: même foutage de gueule
25 mai 2012 à 11h15 #187735quirrel
MembreZuBz said
je vais peut etre augmenter ma contribution alors!
Bon allez je fais le mauvais éléve… j’ai rien suivi à l’histoire! il arrive quoi à Sh4o et pourquoi toute cette générosité?
Au cas où ce ne serait pas pour déconner:

++
25 mai 2012 à 11h26 #18774_enjoY33
MembreNice la jauge !

Comme prévu, je me suis ajouté aux promesses de dons. Il faut toujours que je confirme pour mon compte paypal (je sais que quand j’ai voulu prendre un compte premium sur Limpers j’avais vite laissé tomber car j’avais galéré), mais je pense que ça devrait le faire.
GG pour le doc.
25 mai 2012 à 11h31 #18775The-killer03
Membre8ovechkin8 said
Avant de mettre mon nom dans le fichier pour ce projet qui me plait beaucoup… J’ai juste une question sur le mode de paiement. Donc apparemment ça se fait par Paypal ? Comment on procède ? Jamais utilisé… On doit forcément ouvrir un compte Paypal pour le transfert ? OU on peut faire de carte de crédit –> compte Paypal Sh4o OU compte poker –> compte Paypal Sh4o
Des précisions seraient bienvenue. Merci.

Il me semble qu’on peut faire un versement par carte de crédit vers un compte paypal, après peut-être que pour un don ça ne fonctionne pas pareil.
25 mai 2012 à 11h38 #187765quirrel
Membre_enjoY33 said
Nice la jauge !

GG pour le doc.
Thx, tu sais c’est comme quand t’es gosse et que tu as un nouveau jouet et que tu essaies de voir ce que tu peux faire avec ou pas, donc je tatonne et j’essaie
25 mai 2012 à 12h33 #18777_enjoY33
Membre5quirrel said
_enjoY33 said
Nice la jauge !

GG pour le doc.
Thx, tu sais c’est comme quand t’es gosse et que tu as un nouveau jouet et que tu essaies de voir ce que tu peux faire avec ou pas, donc je tatonne et j’essaie

Je vois très bien
!Si tu veux une idée qui peut rapporter, en plus de la jauge, je verrais bien une image de playmate qui s’affiche petit à petit en fonction des dons qui augmentent.
Je pense que ça peut décider certains qui trainent souvent dans le topic des babes…
25 mai 2012 à 13h08 #18778LaBaleine92
Membrepetit don effectué comme promis via paypal
Sh4o, à toi de jouer et avec l’aide de Pe4nuts tu devrais rapidement etre un big
. En tout cas GLA+
25 mai 2012 à 13h28 #18779ShowMeYourAs
MembreAlors moi je n’avais pas vu le post de 6 pages qui partait du « craquage » de notre ami Sh4o… Bref j’ai tout lu et j’ai participer au Don et ça pour 2 raisons!
– La 1er, j’ai voulu créer un groupe de travail en NL10 et le 1er qui m’a répondu et qui voulais bien avancer avec moi c’était Sh4o Bon là j’avais plus de nouvelle mais maintenant que j’ai raccroché les wagons, c’est plus clair

– La 2ème, C l’idée que ce soit un projet de communauté! Depuis que j’ai découvert KillTilt j’ai énormément progresser donc je sais ce que je dois à Pe4nuts (Ma femme te remercie aussi
, j’ai arrêté de casser la vaisselle
). Je sais que tout les projets que tu mets en place sont toujours désintéressé et n’ont que pour but d’aider et faire progresser et je ne parle pas que du poker mais également des qualité humaine. Il n’y a qu’a voire ce qui ce passe autour de ce challenge…Donc GOGOGO Sh4o pas de stress et en cas de doute tu as compris que l’on était nombreux à pouvoir te soutenir!
Kel Belle Communauté je suis ravi d’en faire parti
25 mai 2012 à 13h28 #187805quirrel
MembreLes dons: maintenant ou après la « validation finale » et la mise en place du projet?
25 mai 2012 à 13h34 #18781-Sh4o-
MembreShowMeYourAs said
– La 1er, j’ai voulu créer un groupe de travail en NL10 et le 1er qui m’a répondu et qui voulais bien avancer avec moi c’était Sh4o Bon là j’avais plus de nouvelle mais maintenant que j’ai raccroché les wagons, c’est plus clair

J’avais répondu à ton MP pourtant ^^
Tu l’as ptet’ pas encore lu/vu lol25 mai 2012 à 13h34 #18782ZuBz
MembrePar contre si on pouvait changer l’avatar de sh4o! Faire le même mais avec lui qui se fait claquer le cul.. et on veut la même expression sur ton visage !
25 mai 2012 à 13h44 #18783yoki
Membrej’ai la flem de créer un compte paypal, j’ai un compte neteller. quelqu’un peut faire un transfert entre netel et paypal ???
25 mai 2012 à 14h12 #18784krisstoff
MembreMesdames et Messieurs
En exclusivité, les premières images du coaching « gogo Sh4o gestion du tilt et méditation » par Pe4nuts!

Ca m’repose

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.