x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Salut!

Pour amorcer le projet commun à la comm suite à l’élan qui est né dans le but de soutenir Sh4o, j’ai créé un doc qui servira de base pour les promesses (qui j’espère deviendront tous) de dons:

– chacun peut y aller et mettre son pseudo et son don

– la case a droite récapépète le total

– le doc évolue à chaque entrée

– Si cela vous convient, on le laisse pendant quelques semaines (2 ou 3?) pour que chacun puisse y mettre ce qu’il veut et valider la version finale

Voici le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE

PS: Pour l’instant TOUT est modifiable donc soyez prudents.

Je me débrouille rapidement pour pouvoir vérouiller les cellules après saisie clindoeil

Pas besoin de compte gmail pour y accéder 0021

++

guimath
    Membre

cool ton fichier.0021

c’est fait pour moi…clindoeil

5quirrel
    Membre

Cool, j’espère que l’idée vous plait clindoeil

Je vois pour le verrouillage des cellules pour que ce soit nickel, sinon on fera comme ca.

Si personne ne confond sa souris avec un caterpilar effaceur ca devrait le faire 0081

krisstoff
    Membre

Super ton truc!!!0063-1

Pe4nuts
    Participant

Oula mais excellent ce doc, quelle solidité de comptabilité! 0081 

Vgg, ok pour laisser 2 ou 3 semaines pour que la cagnotte monte, ça sera cool! 

PS: c’est pas du tout pour brag, mais j’ajoute une grosse dose à la cagnotte parce que ce projet est vraiment ev++ pour Kill Tilt et c’est la moindre des choses pour vous remercier tous de votre enthousiasme! Jveux que Sh4o soit sans pression pour son challenge, à l’aise sur les buy-ins de NL10! 0081

CrazyRaiser
    Membre

bon ben c ok un grand GL Sh4o !biere

NastyRabbit
    Membre

Done, j’ai pris la liberté d’ajouter un montant pour Shishi qui n’avait mis que son pseudo^^

Gwenac
    Membre

Super mec parfait tout ça !!!!!

Y’a plus qu à attendre que Sh40 créé son compte sur paypal pour recevoir les sommes gg!!!

Gwenac
    Membre

Ps trop sympa Shishi !!!clindoeil

ZuBz
    Membre

On peut payer en ticket neosurf etc ?

5quirrel
    Membre

ZuBz said

On peut payer en ticket neosurf etc ?

VU qu’on va etre augmentés au niveau de l’AMS, on prend tout! Ticket resto, Kadok et carambars clindoeil

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

Oula mais excellent ce doc, quelle solidité de comptabilité! 0081 

Vgg, ok pour laisser 2 ou 3 semaines pour que la cagnotte monte, ça sera cool! 

PS: c’est pas du tout pour brag, mais j’ajoute une grosse dose à la cagnotte parce que ce projet est vraiment ev++ pour Kill Tilt et c’est la moindre des choses pour vous remercier tous de votre enthousiasme! Jveux que Sh4o soit sans pression pour son challenge, à l’aise sur les buy-ins de NL10! 0081

Cool, ca prend forme!

Ca monte tranquilou mais surementou c’est cool.

Pour le doc j’ai du faire appel à un expert comptable parce que tout seul je ne m’en sortais pas 0086

PS: Merci a Shishi 0081

ZuBz
    Membre

J’ai vu ca hier! 45cts par acte c’est ca?

ZuBz
    Membre

je vais peut etre augmenter ma contribution alors!

Bon allez je fais le mauvais éléve… j’ai rien suivi à l’histoire! il arrive quoi à Sh4o et pourquoi toute cette générosité?

8ovechkin8
    Membre

Avant de mettre mon nom dans le fichier pour ce projet qui me plait beaucoup… J’ai juste une question sur le mode de paiement. Donc apparemment ça se fait par Paypal ? Comment on procède ? Jamais utilisé… On doit forcément ouvrir un compte Paypal pour le transfert ? OU on peut faire de carte de crédit –> compte Paypal Sh4o OU compte poker –> compte Paypal Sh4o

Des précisions seraient bienvenue. Merci. clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.