- Ce sujet contient 132 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Â
Pour amorcer le projet commun à la comm suite à l’élan qui est né dans le but de soutenir Sh4o, j’ai créé un doc qui servira de base pour les promesses (qui j’espère deviendront tous) de dons:
– chacun peut y aller et mettre son pseudo et son don
– la case a droite récapépète le total
– le doc évolue à chaque entrée
– Si cela vous convient, on le laisse pendant quelques semaines (2 ou 3?) pour que chacun puisse y mettre ce qu’il veut et valider la version finale
Â
Voici le lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE
Â
PS: Pour l’instant TOUT est modifiable donc soyez prudents.
Je me débrouille rapidement pour pouvoir vérouiller les cellules après saisie
Pas besoin de compte gmail pour y accéder
Â
++
Cool, j’espère que l’idée vous plait
Â
Je vois pour le verrouillage des cellules pour que ce soit nickel, sinon on fera comme ca.
Si personne ne confond sa souris avec un caterpilar effaceur ca devrait le faire
Oula mais excellent ce doc, quelle solidité de comptabilité!
Â
Vgg, ok pour laisser 2 ou 3 semaines pour que la cagnotte monte, ça sera cool!Â
PS: c’est pas du tout pour brag, mais j’ajoute une grosse dose à la cagnotte parce que ce projet est vraiment ev++ pour Kill Tilt et c’est la moindre des choses pour vous remercier tous de votre enthousiasme! Jveux que Sh4o soit sans pression pour son challenge, à l’aise sur les buy-ins de NL10!
Super mec parfait tout ça !!!!!
Y’a plus qu à attendre que Sh40 créé son compte sur paypal pour recevoir les sommes gg!!!
ZuBz said
On peut payer en ticket neosurf etc ?
VU qu’on va etre augmentés au niveau de l’AMS, on prend tout! Ticket resto, Kadok et carambars
Pe4nuts said
Oula mais excellent ce doc, quelle solidité de comptabilité!
Â
Vgg, ok pour laisser 2 ou 3 semaines pour que la cagnotte monte, ça sera cool!Â
PS: c’est pas du tout pour brag, mais j’ajoute une grosse dose à la cagnotte parce que ce projet est vraiment ev++ pour Kill Tilt et c’est la moindre des choses pour vous remercier tous de votre enthousiasme! Jveux que Sh4o soit sans pression pour son challenge, à l’aise sur les buy-ins de NL10!
Cool, ca prend forme!
Ca monte tranquilou mais surementou c’est cool.
Â
Pour le doc j’ai du faire appel à un expert comptable parce que tout seul je ne m’en sortais pas
Â
PS: Merci a ShishiÂ
je vais peut etre augmenter ma contribution alors!
Bon allez je fais le mauvais éléve… j’ai rien suivi à l’histoire! il arrive quoi à Sh4o et pourquoi toute cette générosité?
Avant de mettre mon nom dans le fichier pour ce projet qui me plait beaucoup… J’ai juste une question sur le mode de paiement. Donc apparemment ça se fait par Paypal ? Comment on procède ? Jamais utilisé… On doit forcément ouvrir un compte Paypal pour le transfert ? OU on peut faire de carte de crédit –> compte Paypal Sh4o OU compte poker –> compte Paypal Sh4o
Des précisions seraient bienvenue. Merci.
Désolé pas vu que c’était expliqué par gwenac dans l’autre topic :
Â
gwenac said
salut voila j ai directement appelé Paypal ( moyen le + efficace je pense ) pour avoir des renseignements direct sur le sujet versement/ reception !! et je vous l expose
Â
1) tout d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons doivent au préalable se creer un compte Paypal ici le lien ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL
c est tres facile, cela prend 2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué et lors d un achat ( pour le site limpers par ex
)
ou lors d un transfert de dons , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet
Â
2) la personne recevant ces dons doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique
) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert vers son compte bancaire donc ici en l occurence -Sh40 en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au 0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponses
Â
voila !!
ce qui serait également pas mal serait de créer un document google ou autre tableau similaire , accessible de tous afin de noter les differentes sommes versées par chacun ( avec noms et somme versée p/ ex ), permettant de tenir une forme de  » compte banquerolle  » et je pense également qu il serait bien de se tenir une date butoir de versement par exemple ( d ici 2 semaines ou +) afin que Pea4nuts et sh40 puisse s organiser sur la forme du projet
Â
voila voili !!!!
Â
gwenac said
Super mec parfait tout ça !!!!!
Y’a plus qu à attendre que Sh40 créé son compte sur paypal pour recevoir les sommes gg!!!
Mon compte Paypal : Sh4o@hotmail.com
(/! c’est un o dans Sh4o, et non pas un zéro /!)
Â
Merci à tous, sincèrement.
Je ferai tout pour réussir ce challenge et faire honneur à la communauté Kill-Tilt.
ZuBz said
J’ai vu ca hier! 45cts par acte c’est ca?
Oui voila un truc dans le genre… j’étais resté sur 50 cts moi mais c’est pareil: même foutage de gueuleÂ
ZuBz said
je vais peut etre augmenter ma contribution alors!
Bon allez je fais le mauvais éléve… j’ai rien suivi à l’histoire! il arrive quoi à Sh4o et pourquoi toute cette générosité?
Au cas où ce ne serait pas pour déconner:Â
Â
++
Nice la jauge !Â
Â
Comme prévu, je me suis ajouté aux promesses de dons. Il faut toujours que je confirme pour mon compte paypal (je sais que quand j’ai voulu prendre un compte premium sur Limpers j’avais vite laissé tomber car j’avais galéré), mais je pense que ça devrait le faire.
Â
GG pour le doc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.