x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Z3n3ric
    Membre

Me suis aussi inscrit pour participer à cette aventure contentsdqsd

Je suis bloqué à mon taff encore jusqu’as mercredi et internet est plus que sécurisé donc je vais voir comment je peu faire pour le transfert.

pfffff je peu même plus avoir accès au topic des Babes, put…….de proxy clindoeil

GOGOGOGOGOGOGO Sh4o

Gwenac
    Membre

virement effectué  gl  mec !!clindoeil

Z3n3ric
    Membre

Pour moi aussi c’est fait : virement effectué!!!!

bon courage et bonne chance….euh non pardon bonne variance contentsdqsd

NittyNuts_
    Membre

Pour le virement bancaire so ? Quel compte, celui de pe4nuts ou sh4o ? Petit mail possible ?

Nittynuts@hotmail.fr

Thanks !

Kinjo
    Membre

Je préfère également le virement! Good luck shao!

NastyRabbit
    Membre

Yop Pe4nuts je veux bien un petit MP pour le virement aussi stp.

-Sh4o-
    Membre

Je me suis permis de mettre une case OK pour valider le transfert de mon côté et éviter toute ambiguïté.

J’attends des news de Pe4nuts pour connaître le programme qu’il a prévu 0155

Merci encore à tous en tout cas.

-Sh4o-
    Membre

NittyNuts_ said

Pour le virement bancaire so ? Quel compte, celui de pe4nuts ou sh4o ? Petit mail possible ?

Nittynuts@hotmail.fr

Thanks !

Je pense que ce sera bcp plus simple que vous fassiez le virement chez Pe4nuts et qu’il transfère le tout via paypal.

Je lui laisse le soin de vous communiquer les infos.

Pe4nuts
    Participant

Je propose qu’on se fixe le 15 Juin comme date limite pour les virements ok? Histoire que tout le monde ait le temps de les faire! 

Je pensais aussi que le plus simple serait de me faire tous les virements par compte bancaire ou paypal, ou moneybookers même, et ensuite je ferai un seul virement en bloc à sh4o, qu’en pensez-vous? Pour procédez donc:

1. Paiement par paypal: envoyez votre « don » à cette adresse: sanchezsim@gmail.com

2. Par virement bancaire: envoyez moi un mail avec comme sujet: RIB pour virement Sh40, et je vous répondrai avec mon RIB en pièce jointe! contentsdqsd

Voilà, commencez vos dons dès à présent, histoire qu’on ait une cagnotte sympa pour le 15 Juin! ^^ 

-Sh4o-
    Membre

Ils ont déjà commencé à le faire sur mon adresse pour paypal Pe4nuts clindoeil

yoki
    Membre

-Sh4o- saidI

une p’tite question, est ce que tu as tendance a tâter la bibine et joues-tu bourré ??? baton

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

Je propose qu’on se fixe le 15 Juin comme date limite pour les virements ok? Histoire que tout le monde ait le temps de les faire! 

Je pensais aussi que le plus simple serait de me faire tous les virements par compte bancaire ou paypal, ou moneybookers même, et ensuite je ferai un seul virement en bloc à sh4o, qu’en pensez-vous? Pour procédez donc:

1. Paiement par paypal: envoyez votre « don » à cette adresse: sanchezsim@gmail.com

2. Par virement bancaire: envoyez moi un mail avec comme sujet: RIB pour virement Sh40, et je vous répondrai avec mon RIB en pièce jointe! contentsdqsd

Voilà, commencez vos dons dès à présent, histoire qu’on ait une cagnotte sympa pour le 15 Juin! ^^ 

Le 15 juin arbitrairement c’est parfait!

Pour le reste ca a déja commencé donc les diverses solutions sont OK

Pe4nuts
    Participant

Du coup on s’est un peu mal organisés, certains m’envoient l’argent sur mon compte, d’autres directement à Sh40… Pas grave, j’enverrai tout ce que j’ai reçu à Sh4o dès que c’est fait! contentsdqsd

Du coup sur ce lien, https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0, ce serait bien d’ajouter « Reçu par Pe4nuts », histoire qu’on s’emmêle pas les pinceaux, si c’est possible de modifier ça bien sûr! ^^
    Sinon on peut mettre le « OK » en vert lorsque c’est moi qui ait reçu l’argent, en rouge lorsque c’est sh4o. En tout cas j’ai déjà reçu 20e de huu, donc je met un OK en vert au cas où on peut pas rajouter une colonne!

En tout cas vous déchirez les mecs, c’est vraiment un beau geste de la communauté, trop hâte de commencer! =) 

CrazyRaiser
    Membre

Salut !
    Ne vous inquietez pas mon virement ne pourra etre fait que la semaine prochaine car pas dispo jusque la …
    Je ferai ca au plus vite en debut de semaine clindoeil

Gwenac
    Membre

lol excellent  une BR de 540€   pour commencer  le  coaching en nl 10  si c est pas le paradis  ca !!!!respect

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.