x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Pea, jte fais le virement quand je remonte sur Paris.

guimath
    Membre

virement fait a pe4nuts….. GL sh4o…clindoeil

5quirrel
    Membre

gwenac said

lol excellent  une BR de 540€   pour commencer  le  coaching en nl 10  si c est pas le paradis  ca !!!!respect

Y a pire 0081clindoeil

yoki
    Membre

5quirrel said

gwenac said

lol excellent  une BR de 540€   pour commencer  le  coaching en nl 10  si c est pas le paradis  ca !!!!respect

Y a pire 0081clindoeil

clair il va pouvoir spew tranquillou….diabolique

ShowMeYourAs
    Membre

J’ai envoyé un mail a Pe4nuts j’attends le RIB et je m’occupe du virement…

GOGOGO Sh4o!!!

Pe4nuts
    Participant

Normalement si je ne me suis pas trompé, tous ceux qui m’ont envoyé un mail ont reçu le RIB! Franchement je ne le dirai jamais assez, mais ce que vous faites pour la communauté est vraiment énorme! J’ai trop hâte de commencer le challenge avec Sh4o, on va enfin pouvoir arrêter de ne mettre des fessées qu’aux filles, mais aussi aux regulars des micro/mid stakes! 0081

Gogogo Sh4ooooooo! 0063-1

Mad
    Membre

Virement d’1 cave de NL10  : done !

Par paypal à Sh4o.

J’ai hâte de voir le résultat en vidéo d’un joueur qui veut arrêter le poker et qui est pris en main par pe4nuts !

Good luck à vous 2 ! clindoeil

le cube
    Membre

C’est fait.

Pour un cador en info comme moi, 2 petits « soucis » rencontrés.

1 : par paypal, je sais pas si j’ai cliqué sur le bon truc pour envoyer de l’argent (argent de poche pour le petit simon clindoeil) du coup une petite com au passage pour paypal.

2 : quand j’ai voulu valider le formulaire de 5quirrel pour dire que c’était fait, j’ai pas trouver de touche « enregistrer/valider ».

Rien de bien grave mais bon, c’est pour dire les problèmes existentiels qui peuvent toucher une certaine frange de la population dont je suis un malheureux représentant…

yoki
    Membre

tin suis une quiche, je n’arrive PAS a faire un virement a pe4nuts depuis chez moi. je n’arrive pas a rajouter un bénéficiaire pour effectuer le virement.

c’est le 1ere fois que je fais un virement, ma banque est le crédit agricole, si quelqu’un peut m’expliquer ???

merci.

5quirrel
    Membre

le cube said

2 : quand j’ai voulu valider le formulaire de 5quirrel pour dire que c’était fait, j’ai pas trouver de touche « enregistrer/valider ».

Rien de bien grave mais bon, c’est pour dire les problèmes existentiels qui peuvent toucher une certaine frange de la population dont je suis un malheureux représentant…

0081 T’inquiètes, pour le google doc ça enregistre et sauvegarde chaque modif apportée de facon systématique et automatique.

Tu y vas, tu mets ce que tu veux y mettre et tu fermes…0063-1

++

Li_Chen
    Membre

Yoki ma banque est BNP mais pour ma part je suis passé par accéder à votre compte, virement unitaire, gérer la liste des bénéficiaires, ajouter un bénéficiaire.

Je sais pas si c’est le même fonctionnement sur le crédit agricole.

En tout cas virement effectué pour moi et j’ai hâte de voir les vidéos et le résultat

GL Sh4o smilejap

Pe4nuts
    Participant

Haha Yoki… 0081

Je sais pas pour le CA, mais à la société générale c’est super easy pour ajouter des comptes pour les virements en ligne! En tout cas j’ai reçu ces dons pour l’instant, voici ma compta à ce jour:

huu74@live.fr: 20€
    pifno: 10€
    Manu_O: 10€
    Christophe Dupont: 20€

J’ai pas forcément les pseudos des joueurs en fait donc dsl pour les noms / Prénoms si ça vous dérange que ça soit affiché, j’éditerai ce message pour les enlever! clindoeil

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

J’ai pas forcément les pseudos des joueurs en fait donc dsl pour les noms / Prénoms si ça vous dérange que ça soit affiché, j’éditerai ce message pour les enlever! clindoeil

Too late diabolique

Ils sont déja sur des montages à poil sur le net 0086

Pe4nuts
    Participant

haha, avec un montage « douteux » avec des poney? 0086

yoki
    Membre

Li_Chen said

Yoki ma banque est BNP mais pour ma part je suis passé par accéder à votre compte, virement unitaire, gérer la liste des bénéficiaires, ajouter un bénéficiaire.

Je sais pas si c’est le même fonctionnement sur le crédit agricole.

En tout cas virement effectué pour moi et j’ai hâte de voir les vidéos et le résultat

GL Sh4o smilejap

toujours autant une quiche, je n’ai pas accès a « virement unitaire » et je ne sais pas rajouter un bénéficiaire.

help!!!!! a moins que quelqu’un ai un compte neteller et je lui transfert.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.