- Ce sujet contient 132 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
jcrois pas encore guimath, faudra faire un ptit bilan mercredi pour les virements, avec les jours ouvrés etc… =)
Voila je viens de faire le paiement Paypal à Sh4o
Ce n’est pas grand chose, mais je ne peux me permettre plus. C’est une cave de ma limite.
Alors courage l’ami et fait honneur à Kill Tilt et ce super projet.
GL et surtout j’espère que le plaisir et la motivation reviendra ! Je suivrai ton évolution dans ton coaching avec Pe4nuts que j’attends avec impatience.
Done en virement à Pea
Pensez à tenir à jour le google doc svp pour pouvoir coller le + possible à la réalité d’ici le 15 juin
++
Salut à tous et merci pour les virement, ça monte petit à petit c’est génial! o/
Par contre s’il vous plaît, tous ceux qui m’ont fait un virement paypal ou bancaire, ENVOYEZ MOI VOTRE PSEUDO EN MP, je n’ai que les noms de famille pour 80% d’entre vous, et c’est dur du coup de mettre à jour la compta!
En totu cas il reste 8j avant la fin des paiements, ensuite on attaquera avec Sh4o les jours à venir!
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Virement effectué logiquement, j’attends confirmation de Pe4nuts avant de mettre à jour le Google doc !
Sinon hors sujet, une petite photo de notre ami Sh4o serait la bienvenue nan !? Savoir à qui nous avons à faire
NittyNuts_ said
Virement effectué logiquement, j’attends confirmation de Pe4nuts avant de mettre à jour le Google doc !
Sinon hors sujet, une petite photo de notre ami Sh4o serait la bienvenue nan !? Savoir à qui nous avons à faire
Ayé ça commence on essaie déjà de me draguer…
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Ne sois pas étonné, il faut voir la mise en bouche que tu nous donne avec ton avatar ! More more more !
Et soyons réaliste, si tous le monde s’est mobilisé pour toi, c’est avant tout parce que tu as cet avatar
Sinon t’aurais eu quedal
huu, si ton avatar était animé avec hulk qui bouge les bras pour faire remuer cette magnifique poitrine, tu aurais encore plus de notoriété!
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.