- Ce sujet contient 132 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
EDIT: C’est bon pour les pseudos / nom, j’ai tout le monde!
Sinon pour tout le reste c’est ok, j’ai reçu pour l’instant 140€, une super belle somme, avec les paiements sur paypal qu’a directement reçu Sh4o, mes 100€ et ce qui va arriver des virements en attentente, ça va être de la boulette! ^^
Merci à vous tous sérieux c’est énorme!!
Yo Pe4nuts, je t’ai envoyé un mail pour ton RIB mais j’ai pas eu de réponse. Vu qu’il reste que 4 jours et que je suis du genre lent je me permets de te relancer ici.
Pe4nuts said
J’effacerai les noms / prénoms dès que j’aurai les pseudos, mais j’ai reçu les virements de blablabla, mais je ne sais pas qui sont les pseudos qui correspondent!
Sinon pour tout le reste c’est ok, j’ai reçu pour l’instant 140€, une super belle somme, avec les paiements sur paypal qu’a directement reçu Sh4o, mes 100€ et ce qui va arriver des virements en attentente, ça va être de la boulette! ^^
Merci à vous tous sérieux c’est énorme!!
Yes +1
Sur paypal j’ai 109,41€.
(Paiement reçu des 9 personnes avec un OK rouge dans le fichier googledoc)
Je reviens juste de vacances donc j’ai pas trop suivie l’évolution du projet et j’ai pas pu vérifier si mon compte papypal était toujours op. :s
On a jusqu’au 15 juin pour effectuer un virement ? J’ai peur que ce soit short pour moi
Fuck papypal et la banque postale !
@Nasty: Dsl j’ai du zapper ton mail, j’en reçois beaucoup ces derniers temps erf erf! Je t’envoie un mail now sur ton mail que tu as mis à l’inscription KT avec le rib!
Yop du coup j’ai reçu deux mails ce matin Virement effectué, je t’ai envoyé un mail avec mon nom et mon pseudo.
envoyer via moneybooker, je laisse valider dans le doc aussi, je risquerais de faire de la merde
Bonne chance pour la suite !
Ok super, on a une bonne cagnotte, ça le fait! :]
Par contre n’envoyez plus de virements après le 15, dans 2 jours donc, sinon ça va être trop compliqué à gérer! =)
Ca va être fun héhé!
Je suis un peu blasé. Je ne vais pas pouvoir faire de don !
Cela prend plus de 8 jours pour ajouter des fonds à mon compte papypal et sachant que je suis à la banque postale, le virement d’argent sur ton compte (sous 2 jours) Pe4nuts est impensable.
Dommage ….
GL
_enjoY33 said
Cela prend plus de 8 jours pour ajouter des fonds à mon compte papypal et sachant que je suis à la banque postale, le virement d’argent sur ton compte (sous 2 jours) Pe4nuts est impensable.
Dommage ….
GL
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais normalement il est possible de faire un virement via paypal sans avoir d’argent deçu,en liant sa carte bancaire à son compte paypal.
Ainsi tu peux effectuer un virement instantanément via paypal,je fais comme ça perso.
Nuri said
_enjoY33 said
Dommage ….
GL
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais normalement il est possible de faire un virement via paypal sans avoir d’argent deçu,en liant sa carte bancaire à son compte paypal.
Ainsi tu peux effectuer un virement instantanément via paypal,je fais comme ça perso.
Tu fais bien de te « méler de ce qui te regarde pas » !
Ça fait 2 / 3 posts que je laisse sans avoir de réponse et comme ça fait perpet’ que j’utilise plus paypal je suis un peu mauvais de ce côté là donc merci à toi !
Le truc c’est que j’ai plus aucune info’ concernant ma CB sur papyal et en me connectant j’ai cru voir qu’il fallait 8-10 jours pour qu’ils traitent la demande. Mais en même temps j’ai lu de biais …
J’essaye ce soir du coup ! thx Nuri
Sinon tu peux ajouter une nouvelle CB et elle sera utilisable (avec des montants de virements/retraits minimums,pour lever ces limitations il faut confirmer la carte) immédiatement si je dis pas de bétises.
_enjoY33 said
Nuri said
_enjoY33 said
Dommage ….
GL
Tu fais bien de te « méler de ce qui te regarde pas » !
Ça fait 2 / 3 posts que je laisse sans avoir de réponse et comme ça fait perpet’ que j’utilise plus paypal je suis un peu mauvais de ce côté là donc merci à toi !
Le truc c’est que j’ai plus aucune info’ concernant ma CB sur papyal et en me connectant j’ai cru voir qu’il fallait 8-10 jours pour qu’ils traitent la demande. Mais en même temps j’ai lu de biais …
J’essaye ce soir du coup ! thx Nuri
look just ici mais comme dis Nuri c est simple avec sa CB https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/kill-tilteurs-a-la-rescousse-une-main-se-tend/page-6
Super ! Je suis plus un paypal fish…
J’ai réussi ! Je suis enfin un homme, un vrai !
Je connaissais pas du tout ce moyen de paiement, nickel !
Je l’ai envoyé à toi Pe4nuts, donc j’attend ton retour.
Par contre Sh4o, je tiens à te dire que j’ai payé des frais de transaction, alors quand tu joueras en high stack je tiens à ce que tu ne m’oublies pas !
Blague à part, je suis impatient que ce projet commence !
ps : merci les gens pour vos réponses.
GL & HF
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.