x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

Accueil Forums MENTAL Tilt « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o »

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Ah ouais moi j’ai pas osé mettre les noms prénoms des gens de paypal toi t’y es allé carrément bimbamboum langue-petite

@le cube : Pas reçu de confirmation sur mon mail en tout cas vieux

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

haha, avec un montage « douteux » avec des poney? 0086

Of course! Ca se passe en Belqique, je ne peux pas t’en dire + haha

Manu_O
    Membre

@Pe4nuts : Emmanuel c’est moi, tu peux edit et mettre mon pseudo à la place, ça sera plus clair. Thx.

Pe4nuts
    Participant

Done! contentsdqsd

le cube
    Membre

-Sh4o- said

Ah ouais moi j’ai pas osé mettre les noms prénoms des gens de paypal toi t’y es allé carrément bimbamboum langue-petite

@le cube : Pas reçu de confirmation sur mon mail en tout cas vieux

Ben le ptit simon, il l’a reçu, tkt clindoeil.

C’est vrai qu’avec les pseudos ce serait + clair (tu as pas reçu le ptit mail avec pe4nuts?)

guimath
    Membre

ta recu mon virement pe4nuts ???

Pe4nuts
    Participant

jcrois pas encore guimath, faudra faire un ptit bilan mercredi pour les virements, avec les jours ouvrés etc… =)

NittyNuts_
    Membre

Perso le virement sera fait en début de semaine prochaine clindoeil

8ovechkin8
    Membre

Voila je viens de faire le paiement Paypal à Sh4o clindoeil

Ce n’est pas grand chose, mais je ne peux me permettre plus. C’est une cave de ma limite.

Alors courage l’ami et fait honneur à Kill Tilt et ce super projet.

GL et surtout j’espère que le plaisir et la motivation reviendra ! Je suivrai ton évolution dans ton coaching avec Pe4nuts que j’attends avec impatience. requin

5quirrel
    Membre

Done en virement à Pea clindoeil

Pensez à tenir à jour le google doc svp pour pouvoir coller le + possible à la réalité d’ici le 15 juin 0063-1

++

Pe4nuts
    Participant

Salut à tous et merci pour les virement, ça monte petit à petit c’est génial! o/

Par contre s’il vous plaît, tous ceux qui m’ont fait un virement paypal ou bancaire, ENVOYEZ MOI VOTRE PSEUDO EN MP, je n’ai que les noms de famille pour 80% d’entre vous, et c’est dur du coup de mettre à jour la compta! contentsdqsd 

En totu cas il reste 8j avant la fin des paiements, ensuite on attaquera avec Sh4o les jours à venir! contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

Ouf j’avais cru lire « on attaquera Sh4o les jours à venir »…za eu peur moua !0155

NittyNuts_
    Membre

Virement effectué logiquement, j’attends confirmation de Pe4nuts avant de mettre à jour le Google doc !

Sinon hors sujet, une petite photo de notre ami Sh4o serait la bienvenue nan !? Savoir à qui nous avons à faire haha

Pe4nuts
    Participant

Sh40, prochain sponsorisé Winamax avec la couverture médiatique qui s’annonce! 0086

-Sh4o-
    Membre

NittyNuts_ said

Virement effectué logiquement, j’attends confirmation de Pe4nuts avant de mettre à jour le Google doc !

Sinon hors sujet, une petite photo de notre ami Sh4o serait la bienvenue nan !? Savoir à qui nous avons à faire haha

Ayé ça commence on essaie déjà de me draguer…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.