- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La_Riviere, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Une mise en place un peu longue mais ça yé grâce à Kill Tilt un nouveau groupe de travail est né !
La team se compose de :
– Frake,
– Li_Chen,
– Mad,
– Pushorfold
– Tit_poisson
– Et votre serviteur !
Le principale problème finalement aura été de trouvé un nom, on avait bien pensé à Kill Team mais notre ami Li Chen nous à rappelé que la Kteam avait déjà du y penser et comme on ne voulait pas piquer leur recette, n’es-ce pas Manu_o … On a continué à chercher et après de nombreuses propositios on a dit que nous allions reprendre l’alphabet depuis ça base…
Je souhaite tout particulièrement remercier Ze ainsi que toute la Kteam! Je me suis lancé dans le projet sans savoir vers où aller et ils m’ont donné des pistes et un accès à leur travail qui as bien éclairé ma lanterne !
Encore Merci !
On vous tiendra au courant de nos élucubrations…
++
Et bien felicitations et bonne route a vous!
Une tite présentation de vos membres? A bientot sur les tables.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
GL à vous
Juste une petite remarque/conseil, je ne sais pas, tu pourrais indiquer la limite actuel joué par chaque joueur, ça permettrais de mieux vous situer à prendre ou à laisser lol
En tout cas longue vie à la team
Good luck à la team ! J’aurais bien fait une demande pour vous rejoindre mais je vais m’absenter 2mois pour le taff donc verra sa à la rentrée dire de pas avoir un membre fantôme direct
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Merci à vous !
En plus de reprendre l’alphabet à « sa » base, je trouvais rigolo de reprendre les séries télé à la base aussi (A-Team = nom anglais de l’Agence tous risques ).
Pour la présentation, je ferai du global.
On est donc 6, et on voudrait commencer sans être plus nombreux dans un premier temps.
On joue au poker sérieusement depuis quelques mois pour les plus jeunes (en expérience) à 3/4 ans pour le plus expérimenté (si j’ai tout compris).
On joue tous en SH, en NL10 ou NL25, entre 10k mains/mois à 60k mains/mois.
Autre point commun, et qui est le point de départ classique d’un groupe de travail, on est tous motivé pour travailler notre jeu et aider/soutenir les autres. On va apprendre à se connaitre et voir si ça peut marcher entre nous.
Je ne pense pas qu’on discutera beaucoup sur cet post (comme une autre team qui essaye de saturer le serveur kill-tilt), on va plutôt discuter sur le forum qu’on vient de se créer.
Par contre, on essayera de vous faire des retours réguliers de notre expérience ici (même je ne sais pas du tout encore sous quelle forme).
J’pourrai en écrire 2 pages mais je pense que ces quelques lignes suffisent pour l’instant
Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^
On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout!
Mad said
Je ne pense pas qu’on discutera beaucoup sur cet post (comme une autre team qui essaye de saturer le serveur kill-tilt), on va plutôt discuter sur le forum qu’on vient de se créer.
?
DoudouTatoo said
Mad said
?
MDR c’est pas notre but de saturer le forum haha, on participe juste activement à l’activité de notre team
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
L’allusion à la team Symbioz était une blagounette bien sûr
Sinon notre groupe de travail n’est pas public (au niveau des échanges) mais c’est pas une blagounette, juste un choix. J’espère que ça ne choquera pas (et pis de toutes façons, on fait ce qu’on veut )
un peu de news de votre team, les gars !!!
on est curieux et on veut savoir comment ca se passe pour vous….
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Ca se passe assez bien.
On échange pratiquement tous les jours.
Pas beaucoup de recul pour l’instant mais l’ambiance est bonne et les échanges sont constructifs.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Et bien on compte un disparu mais on a recruté un membre depuis.
Sinon au niveau activité, c’est … variable. Des fois ça s’emballe, mais ça peut rester calme 2/3 jours.
Je pense qu’on n’a pas trouvé notre rythme de croisière encore.
OMG
Je viens pas trop / assez souvent… Là j’ai un peu de temps et constate (avec effroi) en naviguant sur le Forum qu’effectivement nous n’avons prévenu personne!!! La A-Team est morte depuis quelques temps… Mad et moi avions essayé de faire vivre la team quelques temps mais à 2 c’est épuisant et ça bouffe du temps sur le grind (je fais pas des « vidéos traduction » comme Guimath moi :0086:)
Bref si un modo passe dans le coin personne ne vous en voudra si vous fermer le thread ^^
Salut,
Est-ce que je peux rejoindre votre A-Team ?
J’ai commencé le poker en novembre.
Sans avoir mis 1 euros, je suis à plus de 1000 euros de bankroll (j’alterne les MTT et CG en NL10 et 30).
Je souhaite maintenant parfaire mon jeu.
Est-ce possible de vous rejoindre ?
Belle journée.
Herbou (sur sharkscope, je suis Herbou62)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.