- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis joueur débutant en NL2 et j’ai tenté d’analyser un coup intéressant que j’ai pu jouer hier mais que je n’ai pas réussi à résoudre. je m’interroge sur 4 points (ABCD) et j’aimerais bien avoir votre avis
Peu de temps que je suis sur cette table et aucune tendance particulière remarquée. Le fish UTG ne restera pas longtemps dans le coup.le vilain contre qui je vais jouer est un régulier (6 tables simultanés et cavé max) mais je n’ai pas d’infos supplémentaires.Â
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
SB (SB): 100 BBÂHero (BB): 104.5 BB
UTG (UTG): 60 BBÂ
CO (CO): 121 BB
BTN (BTN): 138.5 BBÂSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Dealt to Hero:
UTG raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, Hero calls 2 BB
Flop (12 BB, 4 players):
Â
Â
De mon point de vue j’ai une bonne cote Post Flop pour call et je me vois pas 3 bet une paire si faible. Je call donc et je touche brelan, le board est assez connecté (il ouvre des tonnes de tirages +flush draw à trefle)
A- Est-ce que je doit lead le board dans 3 joueurs avec mon brelan pour protection ou autres raisons? J’ai check
SB checks,Hero checks, UTG checks, CO bets 6 BB
Si j’estime la range avec laquelle le CO (REG) mise mi-pot sur ce flop de mon point de vue ça donne : Â
- tirage que je bas (TJ//KJ/KT, les flush draws)Â
- en value que je bas ( QT/QJ/QK/QA)Â
- mains incertaines que je bas Q9s/Q8s (bas du range avec laquelle il pourrait call un open UTG? et TT qu’il ne 3B pas et miserait sur ce board?)Â
- main qui me bat (99)Â
- 3 mains exclus (AA/QQ/KK qu’il 3bet preflop).
B- Est-ce que je doit raise sa mise mi-pot sur cette texture et avec la range que je lui attribue? J’ai call
fold, Hero calls 6 BB, fold
Turn (24 BB, 2 players):
La Turn une des pires cartes pour moi, je check donc et il continue à miser mi-pot et la casse tête