- Ce sujet contient 64 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors j’ai pleinnnnnnnn plein plein de projets cools qui vont voir le jour, certains dans peu de temps, certain dans 6 mois, d’autres pas avant 1 an au mieux. Pour garder l’effet de surprise et pas m’avance selon que je change d’avis ou quoi, je vous annonce juste un projet à la fois, et à chaque fois celui qui est le plus proche d’être fini, histoire que ça soit plus fun! ^^
La première chose à venir dans un avenir proche seront des wallpapers Kill Tilt avec un design, je l’espère, le plus sympa possible. Le tout agrémenté de phrases « zen » cilbées poker pour la plupart!
Je sais pas trop quand tout ça pourra être prêt, mais j’espère faire un petit pack de 5 pour commencer, et d’ici 1 mois ça devrait le faire! Si vous voulez m’aider pour ce premier projet, dites le moi si vous êtes bons en graphisme / design / photoshop, et je vous expliquerai quel style je recherche. De toute façon après ce premier pack de 5, plein de wallpapers pourront être réalisés / mis en avant à tout moment! On pourrait même faire des petits concours et récompenser les plus belles créations par un peu de coaching gratuit ou un peu de thune!
Qu’en dites-vous?
Moi je suis intéressé, mais après je ne pourrais pas t’aider car je suis une daube en graphisme^^
En tout cas très bonne idée les wallpapers
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Ouais, very good! ça fait longtemps que je ne me suis pas tapé de maux de tête sur photoshop. Ca peut être un petit challenge sympa.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Je suis partant aussi, je vais essayer de me remettre un peu sur photoshop et essayer de sortir qqchose de potable….enfin j’espère
On peut en savoir un peu plus sur ce que tu cherches comme style? quelles phrases tu veux inclure? la taille? etc…
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Z3n3ric said
Je suis partant aussi, je vais essayer de me remettre un peu sur photoshop et essayer de sortir qqchose de potable….enfin j’espère
On peut en savoir un peu plus sur ce que tu cherches comme style? quelles phrases tu veux inclure? la taille? etc…
Oh ben pour les wallpapers des utilisateurs, jpense que le mieux est que vous fassiez du freestyle sur le thème de « Kill Tilt » quoi, même des trucs pas forcément jolis mais drôles!
De mon côté jvais essayer de bosser ça avec mon webdesigner dès qu’il a un peu de temps! ^^
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Je viens de penser à un truc. Autant je n’en ai rien à faire d’un fond d’écran Kill Tilt, autant je trouve qu’adapter ces fonds d’écran en tant que thème pour les logiciels des room de poker pourrait être sympa. J’ai vu le concept sur une vidéo du site Limpers et en gros il y avait écrit « limpers.com » sur le tapis de jeu.
Un tapis de jeu zen avec écrit Kill tilt pourrait nous rappeler en permanence de ne pas tilter aux tables
Qu’en pensez-vous ?
Hello pe4nuts, j’aimerai bien t’aider pour les Wallpapers Kill Tilt, comme je t’ai déjà dis pendant mon coaching je suis motion designer, pas totalement graphiste donc mais bon photoshop/illustrator font partie de mon métier. Tu peux me contacter pour me dire de quoi tu as envie ! ( Tu as déjà mon skype )
Ok Raph’, j’essaierai de te contacter si besoin, mais en fait la personne avec qui je refais le design de Kill Tilt est censée s’en charger avec moi dans quelques semaines, pour qu’il y ait au moins 3 fonds d’écrans Kill Tilt disponibles d’ici Septembre!
En tout cas trop sympa de proposer, si j’ai besoin ou quoi je viendrai t’en parler!
Je m’y suis collé en attendant de voir ceux de ton designer
Allez Kdo j’espère qu’ils vous feront plaisir :
http://drik91.free.fr/images/montages/poker02.jpg
http://drik91.free.fr/images/montages/poker03.jpg
http://drik91.free.fr/images/montages/poker04.jpg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.