- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Info sur les vilains: 2 regfish
Ici je me demande ce qui est le mieux Flop entre Raise/gobroke vu qu’on est deep avec le raiser initial et just call ip pour jouer notre équité.
2e question Turn quel sizing mettre?
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
Hero (BTN): 193 BB
SB: 100.5 BB (VPIP: 23.02, PFR: 16.91, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 288)
BB: 114.2 BB (VPIP: 23.17, PFR: 18.90, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 169)
UTG: 28.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
MP: 172.7 BB (VPIP: 25.31, PFR: 15.43, 3Bet Preflop: 5.14, Hands: 505)
CO: 129.55 BB (VPIP: 23.11, PFR: 19.10, 3Bet Preflop: 7.89, Hands: 1,092)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, MP raises to 3 BB, fold, Hero calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB bets 6.65 BB, MP calls 6.65 BB, Hero calls 6.65 BB
Turn: (29.45 BB, 3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets 30 BB, fold, fold
Hero shows
(Straight, King High) Hero wins 27.65 BB
Salut
flop j aime bien call ip, ca permet d avoir de super cotes et de garder les 2 joueurs si tu hit
raise go broke aussi ne sera jamais une erreur, mais petite preference pour le flat, car face a un donkbet oop 2/3 pot dun reg en mway, si ca go broke flop, il aura souvent set. Beaucoup de reg vont jouer leurs PP –>set de cette maniere
turn, jvois pas l interet d un sizing comme ca, je reste sur un sizing standard genre 2/3
En y reflechissant raise le flop est quand meme plus standard je pense
t as le plus gros draw ever
open ended straight flush draw +2oc, ca doit faire un truc genre plus de 20 outs donc t es giga favori, faut faire grossir le pot au max ici
Vous êtes légèrement deep en stack effictif, ce qui me laisse penser que le raise et mieux. En 100 bb deep les deux play sont assez proche je pense. Par contre, comme Ywouat, c’est horrible ce léger overbet turn ! Je met 18bb.
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
-ywouat- said
Salutflop j aime bien call ip, ca permet d avoir de super cotes et de garder les 2 joueurs si tu hit
raise go broke aussi ne sera jamais une erreur, mais petite preference pour le flat, car face a un donkbet oop 2/3 pot dun reg en mway, si ca go broke flop, il aura souvent set. Beaucoup de reg vont jouer leurs PP –>set de cette maniere
turn, jvois pas l interet d un sizing comme ca, je reste sur un sizing standard genre 2/3
imo pour le flop, le call me semble meilleur en 3way IP , par contre a la turn le check de BB et MP représentent une range tellement weak : 88, ATs, JTs, T8, 98 a la rigueur qu’un bet de 14 BB me semble le max pour espérer un spew adverse.
Le check back me semble exclu car il faut faire payer les draw now ainsi que les jeux faibles
Ici jopte pour le raise ip en 3 way vue l équité de ma main et ainsi me faire payer par des tp 2e paire, Qj, QT, JT, QK, sans compter les AA, QQ, JJ, et flush basse bref je fais monter le pot.
Turn bet 1/2 pot +1poil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.