x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl20sh Monsterdraw IP action Flop et Turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl20sh Monsterdraw IP action Flop et Turn

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    putsh
    Membre

Slt,

Info sur les vilains: 2 regfish

Ici je me demande ce qui est le mieux Flop entre Raise/gobroke vu qu’on est deep avec le raiser initial et just call ip pour jouer notre équité.

2e question Turn quel sizing mettre?

iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4

Hero (BTN): 193 BB

SB: 100.5 BB (VPIP: 23.02, PFR: 16.91, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 288)

BB: 114.2 BB (VPIP: 23.17, PFR: 18.90, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 169)

UTG: 28.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)

MP: 172.7 BB (VPIP: 25.31, PFR: 15.43, 3Bet Preflop: 5.14, Hands: 505)

CO: 129.55 BB (VPIP: 23.11, PFR: 19.10, 3Bet Preflop: 7.89, Hands: 1,092)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has  ksjs

fold, MP raises to 3 BB, fold, Hero calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB

Flop: (9.5 BB, 3 players)  th9s7s BB bets 6.65 BB, MP calls 6.65 BB, Hero calls 6.65 BB

Turn: (29.45 BB, 3 players) qh BB checks, MP checks, Hero bets 30 BB, fold, fold

Hero shows  ksjs  (Straight, King High) Hero wins 27.65 BB

-ywouat-
    Membre

Salut

flop j aime bien call ip, ca permet d avoir de super cotes et de garder les 2 joueurs si tu hit

raise go broke aussi ne sera jamais une erreur, mais petite preference pour le flat, car face a un donkbet oop 2/3 pot dun reg en mway, si ca go broke flop, il aura souvent set. Beaucoup de reg vont jouer leurs PP –>set  de cette maniere

turn, jvois pas l interet d un sizing comme ca, je reste sur un sizing standard genre 2/3

-ywouat-
    Membre

En y reflechissant raise le flop est quand meme plus standard je pense

t as le plus gros draw ever

open ended straight flush draw +2oc, ca doit faire un truc genre plus de 20 outs donc t es giga favori, faut faire grossir le pot au max ici

Loufak
    Membre

Vous êtes légèrement deep en stack effictif, ce qui me laisse penser que le raise et mieux. En 100 bb deep les deux play sont assez proche je pense. Par contre, comme Ywouat, c’est horrible ce léger overbet turn ! Je met 18bb.

WOPOK
    Membre

-ywouat- said
    Salut

flop j aime bien call ip, ca permet d avoir de super cotes et de garder les 2 joueurs si tu hit

raise go broke aussi ne sera jamais une erreur, mais petite preference pour le flat, car face a un donkbet oop 2/3 pot dun reg en mway, si ca go broke flop, il aura souvent set. Beaucoup de reg vont jouer leurs PP –>set  de cette maniere

turn, jvois pas l interet d un sizing comme ca, je reste sur un sizing standard genre 2/3

imo pour le flop, le call me semble meilleur en 3way IP , par contre a la turn le check  de BB et MP représentent une range tellement weak  : 88, ATs, JTs, T8, 98 a la rigueur qu’un bet de 14 BB me semble le max pour espérer un spew adverse.

Le check back me semble exclu car il faut faire payer les draw now ainsi que les jeux faibles

Gwenac
    Membre

Ici jopte pour le raise ip  en 3 way  vue l équité  de ma main  et ainsi me faire payer par  des tp   2e paire,  Qj,  QT, JT, QK,   sans  compter  les AA, QQ, JJ,   et flush basse   bref je fais monter le pot. 

Turn bet 1/2 pot +1poil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.