- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde!Â
Bon on a fait une vidéo avec Bensenseii & Benniboy, j’ai posté le blog, tout s’affiche bien SAUF QUE : ça apparaît ni dans les derniers blogs ni vidéos.Â
J’ai bien coché « Article Blog » / « Vidéos » / « Mettre en avant sur la page », je vois pas trop d’ou vient le problème, si quelqu’un sait .. !ÂCimer !Â
Yo PA,
Sur ton blog, dans la gestion de ton article tu as quoi dans la catégorie « Publier »
Normalement tu dois avoir :
Etat : Publié
Visibilité : Public
Publié le : La date d’aujourd’hui ou antérieur
Ce que tu ne dois pas avoir :
Etat : Brouillon ou en attente de relecture
Visibilité : Privé
Publié le : Une date future
Tient moi au courantÂ
A+
Bon sinon je sais que la dernière fois j’ai eu exactement le même problème car j’avais voulu travaillé mon article en plusieurs fois et donc je l’avais enregistré en tant que brouillon et j’avais mis la date de publication au lendemain (Chose que je n’ai pas fait pour mes précédents articles) et là , même en remettant tout d’aplomb, la même galère que toi, l’article n’apparaissait pas !
Bilan des courses j’ai recréé un article en one-shot en appuyant juste sur publier et en cochant les bonnes catégories. D’ailleurs en parlant de catégories, tu as coché « Article Blog » et « Vidéos », mais as tu aussi coché une sous catégorie de vidéo genre « SnG/Tournoi » et « Tous niveaux ». On ne sait jamais que ça serait ça…
Mouep’, je comprends pas d’ou vient le bug ..Â
J’ai supprimé l’article, j’en ai refait un vide il apparait quand même pas ..Â
Du coup j’ai tout recrée et ça a quand même rien changé!Â
Si d’autres membres ont une idée… Car PA a l’air de galérer
Sinon je peux te proposer de regarder ensemble ce soir.
PS : Je viens de faire un test en mettant un mot dans le titre, un mot dans le contenu et en cochant « Article Blog », « Vidéos » « SnG/Tournoi » et « Tous niveaux » puis j’ai publié et aucun souci, ça fonctionne très bien…
J’ai réessayé ça aussi, ça marche pas xDÂ
Et j’ai checké, ma review d’il y a quelques mois sur un tournoi 4max (2è partie susceptible d’arriver bientôt!!) n’apparait pas quand on cherche dans les vidéosÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.