x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt & Limpers : topic officiel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt & Limpers : topic officiel

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

D’ou la bannière !!!! petit coquin !!!!

Pe4nuts
    Participant

Salut à tous! contentsdqsd

Pour toutes les questions, news, actualités concernant le partenariat entre Kill Tilt et Limpers, c’est ici! contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! Juste un petit bump pour vous dire que normalement les membres Kill Tilt auront bien des coupons de réduction pour les abonnements premium sur Limpers… contentsdqsd

Je suis en train de réaliser une série « Zero to Hero », et la première vidéo sera publiée dans quelques semaines… L’idée est de partir des bases des bases, pour monter progressivement jusqu’en NL100! C’est un gros travail et challenge, puisque c’est un peu comme un « tutorial » du poker en gros! Y aura de tout: mental, technique, théorie, cash game, coaching, etc…

-Sh4o-
    Membre

La série « Zero to Hero » ce ne serait pas avec Sh4o par hasard ? 00810081baton0145

5quirrel
    Membre

-Sh4o- said

La série « Zero to Hero » ce ne serait pas avec Sh4o par hasard ? 00810081baton0145

distrait-siffle

requinrequinrequinrequinrequin   mini-aquarium-poisson   requinrequinrequinrequin

NastyRabbit
    Membre

Yop Pe4nuts. As-tu une idée, même approximative du délais avant les coupons réductions pour les membres killtilt ?

J’allais m’abonner aujourd’hui mais je viens de tomber sur ton message donc je vais peut être attendre un peu.

Gwenac
    Membre

Niquel  je viens  de terminer  le  mois   je  vais attendre egalement 

quelle qualité  de  video  il  y a  dans ce site  0063-10063-1

Pe4nuts
    Participant

Nop nop! contentsdqsd

Sh4o c’est un truc qui n’a rien à voir! 

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.