- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est bon Nuri, Menez en avatar, je ne peux que être définitivement un Shark maintenant
Ha non, Chao me faut un cours pour les SA et les CA aussi
ledecoupeur said
Sinan pour le recrutement, Wolverine je pense qu’on peut déjà le prendre au vue de son activité et de sa motivation nan?
Pour Dryas, je suis d’accord qu’on doit attendre encore un peu.
Chao, tu a oublié Dark-no-tilit qui a postulé en même temps que Dryas
Qu’ils fassent leur preuves et on verra par la suite, pour le moment c’est bien mais il faut que ça dure.
Effectivement je me disais bien que j’avais oublié quelqu’un ^^ Sorry Dark.
ledecoupeur -> C’est pire !!
Sinon pour mon call j’ai stove et j’obtiens 34% en étant plutot pessimiste :
ledecoupeur said
guimath said
menez en avatar, tu va loin la….
Parisien jusqu’au bout!!! <3 <3
Attention à ne pas confondre le 3bet light et le très bête light
(au réveille celle là)
bisous et allez Paris, oh ville lumière….
ledecoupeur said
guimath said
menez en avatar, tu va loin la….
Parisien jusqu’au bout!!! <3 <3
La seule occasion de la deuxième mi temps. A l’origine et a la conclusion.
Il est super énervant soit. Il fait 3 rush inutile soit. Mais au quatrième il y a but.
Menez
-Sh4o- said
ledecoupeur said
Sinan pour le recrutement, Wolverine je pense qu’on peut déjà le prendre au vue de son activité et de sa motivation nan?
Pour Dryas, je suis d’accord qu’on doit attendre encore un peu.
Chao, tu a oublié Dark-no-tilit qui a postulé en même temps que Dryas
Qu’ils fassent leur preuves et on verra par la suite, pour le moment c’est bien mais il faut que ça dure.
Effectivement je me disais bien que j’avais oublié quelqu’un ^^ Sorry Dark.
Petit lien posté il y a une éternité (si si bas de page), au vu de mon activité sur le forum et de ma date d’inscription
J’ai pas envie de me mettre une trop grosse pression pour progresser. Le gap qui me sépare de vous est pour l’instant trop important, mais je bosse et je repostulerais. Si vous êtes toujours ouvert aux candidatures, vous n’aurez qu’a me dire
car pour l’activité et l’assiduité vous l’aurez constaté d’ici là
Gl à vous et que la cisaille (oui j’utilise ton surnom, en tant que sup PSG je m’permets
) travaille sa mémoire. Pour référence page suivante sur le lien.
encore une session de nl50 ce matin qui se finit a +125 e, on est bien, on continue sur cette voie!
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
t’es chaud ledecoupeur en ce moment… GG
ca fait virer ce que vous prenez en 1 session c’est ce que je prend sur mes meilleurs mois….
vivement….
guimath said
t’es chaud ledecoupeur en ce moment… GG
ca fait virer ce que vous prenez en 1 session c’est ce que je prend sur mes meilleurs mois….
vivement….
Yep mentalement là je suis dans meilleurs conditions pour la 50 donc c’est bien.
Énorme mois de juin pour moi avec un mélange de nl30/nl50, 1400 de pris en 35k hands.
Il reste 10 jours à continuer comme ça.
Nope ça reste un fold Nuri, avec ton equity t’es ev0, et encore je trouve plus du 28/29% que du 34. Avec le rake t’es ev-, et avec un joueur à parler derrière encore plus. Ca reste vraiment un fold.
Huge lacisaille !
I put you on 44
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€18.39)
CO – StormRider77 (€11.76)
BTN – Julaur (€7.99)
SB – Wiotts (€9.98)
BB – Darky42 (€9.95)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 2 folds, Wiotts calls €0.25, 1 foldFlop:
(€0.7, 2 players)
Wiotts bets €0.47, Hero calls €0.47Turn:
(€1.64, 2 players)
Wiotts checks, Hero bets €0.95, Wiotts calls €0.95River:
(€3.54, 2 players)
Wiotts checks, Hero bets €1.90, Wiotts calls €1.90Total Pot : €7.34 (rake €0.48)
Hero shows(Flush Ace high)
Wiotts shows(Full of Aces and 4)
Wiotts wins €6.86 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
guimath said
sick river….
C’est surtout que le type a nuts-1,il perds que contre 44 et ici j’ai jamais quad (le 4d est sorti),énorme de juste call là,surtout qu’il tank un peu donc j’écarte l’hypothèse du missclick…
c’est la particularité du fish mais en parlant de ca si il te revient dessus asser cher river, tu fold ??? sans etre RO par rapport a sa passivité sur le coup ?
guimath said
c’est la particularité du fish mais en parlant de ca si il te revient dessus asser cher river, tu fold ??? sans etre RO par rapport a sa passivité sur le coup ?
A mon avis vu la line qu’il prend ça doit être un sick nit fish qui débute avec des stats du style 16/0/1.
Donc si Nuri le joue depuis pas mal de mains, je pense qu’il aurait trouvé un fold sur un shove.
Le call dépend du sizing river ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Je sais pas si je raise pas flop quand meme.
Pour value un A ou K de carreau. En plus, un carreau turn ou river me ferrait bien suer.
Par contre, une chose est sure, je value plus cher turn et river (genre 1,4 turn et 4 river)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.