x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    guimath
    Membre

???? t’es pas serieu robert ??

NittyNuts_
    Membre

Really ? Level ou pas ?!

guimath
    Membre

robert je ne sais si la main que tu post est un fake, mais en tout cas sur ce coup la il lui reste 1/2 cave je fais tout pour mettre au milieux maintenant ou a la turn….

dit moi que c’est un fake stp

Dr Cox
    Membre

Comme je te l’ai dit sur skype Robert,c’est la bonne décision (et je dis pas ça car je suis ro,le mec show JJ),gg nice fold.

Coldplay_
    Membre

lol le missclick

ledecoupeur
    Membre

R0bert1964 said

GL Nico pour Barrière Poker

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€13.92)
    BTN – Mehdi66 (€4.77)
    SB – DY-SEATH (€20.09)
    BB – redondooo (€9.23)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is UTG with 8s 8d
    Hero raises to €0.30, Mehdi66 calls €0.30, 2 folds

Flop: 8c jh jc (€0.75, 2 players)
    Hero bets €0.50, Mehdi66 raises to €1, 1 fold

Total Pot : €2.25 (rake €0.11)

Mehdi66 wins €2.14 from pot

J pense que tout le monde aurait fait comme moi, il a bien carré en face ? 0084

HEIINNNN?? C’est une blague là mdr?

DoudouTatoo
    Membre

Ce qui m’inquiète sur un tel fold, c’est que tu es clairement scared money, donc inquietant pour l’ensemble de ta session.

Là, vraient, je suis bouche bée.

guimath
    Membre

Nuri said

Comme je te l’ai dit sur skype Robert,c’est la bonne décision (et je dis pas ça car je suis ro,le mec show JJ),gg nice fold.

c’est un canular les gars ??

bien sur que de rare fois il aurra JJ, mais le mec paye juste PF et au flop fait un minraise, c’est quoi qui vous fait dire qu’il a les nuts ?

il aurra bien plus souvent 1 seul J que les nuts…..

mais franchement c’est trop gros j’y crois pas……. sur ca doit etre un fake

Dr Cox
    Membre

guimath said

Nuri said

c’est un canular les gars ??

bien sur que de rare fois il aurra JJ, mais le mec paye juste PF et au flop fait un minraise, c’est quoi qui vous fait dire qu’il a les nuts ?

il aurra bien plus souvent 1 seul J que les nuts…..

mais franchement c’est trop gros j’y crois pas……. sur ca doit etre un fake

Mais obv qu’il a quad ici les gars,il a jamais Jx,on en a discuté avec Robert pendant qu’il timé,c’était sur,il pouvait avoir que ça…FOLD DE MUTANT !

DoudouTatoo
    Membre

Va falloir développer là parceque si on panique au moindre MinRaise…

R0bert1964
    Membre

Sympa vos commentaires –‘, bon ok ca paraît sick comme fold j suis d’accord, mais bon quand il etait a 80 BB il a dit avoir passer les as car 2 joueurs etaient a tapis avant lui, comme par hasard les 2 avaient KK donc pas d’as, donc j pense pas que c’était un level de sa part, il avait 3bet fold avec AA !!!

Sinon plus nit que ca j’ai jamais vu :O, j pense qu’il reise AA KK, c’est tout, et AK quand il y a un 3bet il couche, il m’a dit qu’il jouait seulement avec les nuts et il pense être gagnant en NL 10 avec cette technique …

donc là j’ai Hero fold contentsdqsd tout simplement, bon j’avoue j ‘ai tank

guimath
    Membre

c’est quoi les stats pour arriver a prendre cette décision ??? et le raisonnement ???

moi je vois pas pourquoi le mec peut pas avoir JX ???

en tout cas apparement good fold d’apres ce que tu dit mais je ne comprend pas !!!!surprise-19302surprise-19302

guimath
    Membre

whaouuuu, alors good fold, mais moi tout les jours je met tout au milieu dans cet config….

pour avoir jouer avec toi robert, je savais tres bien que tu n’était pas une serrure, c ‘est pour ca je comprend pas ce moove…

FR67
    Membre

0145y’a deux premier Avril cette année?????? debout sur la table t’as envie de tout mettre au milieu (et puis il te faut des miles pour ton tracker alors vive le rake : allimente le 0081

Sinon si c’est une blague  : elle m’a bien fait rire.

Si ce n’ est pas une blague… Ben je ne sais pas quoi trop vous dire les gars0086(ah peut être une explication : j’ai bien loupé les As au bouton (time out) en discutant avec toi Robert cet AM , alors peut être que tu en as fais de mêmeclindoeil)

ledecoupeur
    Membre

Sa me parrait invraisemblable mdr! C’est qui le type?

Comment tu peux fold ici lol ? Si il a JJ, je t’envoi une corde par la poste et pend toi.. ou alors tu sautes par la fenetre de ton immeuble 0081

Serieux si il a JJ, on go broke et puis tanpis, next hand

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.