- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
FR pour l’affichage des stats utiles sur les tables, tu veux que je te file mon ecran pour te montrer?
Pas si mal de jouer sans hud finalement…
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Domgori (€20.02)
CO – Toukouta (€9.95)
BTN – StormRider77 (€10.12)
SB – ladul76 (€32.19)
BB – Hero (€14.50)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
Domgori calls €0.10, Toukouta raises to €0.40, StormRider77 calls €0.40, ladul76 calls €0.35, Hero raises to €2.20, Domgori calls €2.10, 1 fold, StormRider77 calls €1.80, ladul76 calls €1.80Flop:
(€9.2, 4 players)
ladul76 checks, Hero checks, Domgori checks, StormRider77 bets €7.92 (all-in), ladul76 folds, Hero calls €7.92, Domgori foldsTurn:
(€25.04, 2 players, 1 all-in)
River:
Total Pot : €25.04 (rake €1.50)
StormRider77 shows(High card : 9)
Hero shows(High card : Ace)
Hero wins €23.54 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
ledecoupeur said
FR pour l’affichage des stats utiles sur les tables, tu veux que je te file mon ecran pour te montrer?
Oui on peu se regarder ça un AM
Ca devait arriver: c’est arrivé.
Comme vous le savez c’est un vrai cauchemard depuis 3 mois pr moi.
Alors que je me reconstruisais financièrement doucement en NL5 (et dans le jeu), j’ai up avant hier en NL10 avec 24 caves. Il m’en reste cete nuit 7.
70 euros de bankroll: j’en avais 1300 il y a moins de 3 mois.
Mon dilemme est sans fin: je n’arrive pas a jouer sereienement sans bankroll adequate, et je n’arrive pas a en reconstruire une. La moindre Overpair devient pour moi un piège mortel dans ces conditions.
70 euros ou 0, c’est au fond la même chose.
C’etait sympa, mais c’est un échec total. Donc mon parcours s’arrête ici.
Bonne continuation à tous.
oh les gars c’est un tilt general que vous nous faites ???
reprenez vous, on sait tous qu’en micro limite on se fait chatter des trucs horrible, qu’au poker il y a des période de bad run qui dure des milliers de mains voir des centaines de milliers de mains…
si on est tous aussi présent sur ce forum c’est pour apprendre encore et encore….
ta bK tu va le remonter c’est sur; si tu continue a travailler dur
ya 2 mois j’etais a 40 euros et pas moyen de déposer je suis aujourd’hui a 250e donc si une burne comme moi y arrive tu peux le faire….(c’est pas du brag de merde, je suis vraiment une burne)
courage une petite pause et tu repart tranquille en NL5 voir NL2 (perso NL2 je peux pas c’est la francaise des jeux, trop de loto)
allez man, ne spew pas tes 70e restants et repart serein dans quelques jours…..
Doudou, tu veux pas prendre le temps de te poser? de Discuter avec nous avant de prendre une tel décision?
Je veux pas te forcer, on en a déjà parlé, mais je pense que c’est avant tout mentalement le problème.
Quand tu dis que tu ne comprend rien au poker, je suis absolument pas d’accord avec toi. Au contraire t’as du potentiel qu’il faut travailler c’est tout.
Perso je trouve ça dommage, tu es accrocheur, tu analyse de fou ton poker, sa va pas payer…
Bref encore une fois c’est toi qui prend la décision, si tu as plus la tête a t’accrocher ou à te motiver, je veux pas te forcer.
On ne se connait pas encore… mais.
J’ai toujours apprécié la pertinence de tes posts. J’ai souvent appris une chose, compris que je n’avais pas encore compris ceci ou cela. J’en ai aussi goûté la forme, chose rare dans un forum.
En lisant ton post je me suis précipité sur mon clavier.
Je n’ai aucun argument au fond.
Si juste celui là en fait: NE LÂCHES PAS.
Ton point de vue sur ce jeux est trop riche pour ça.
guimath said
oh les gars c’est un tilt general que vous nous faites ???
Non non, moi je suis en pleine confiance, je joue mon A-game, tout vas bien.. j’aimerais bien que sa soit aussi le cas pour Doudou ou Tsonga
En ce qui me concerne, mes shoot en nl50 ont enfin payés! Pas d’horreurs, des bons reads et même des 5 bet shove light qui craquent des mains qui me dominent
.
Bref niveau comptable, j’ai gg un peu plus de 5 caves en faisant +260 euros sur la journée en nl50 (en 2 sessions).
Je peux donc aborder sereinement mon retour en nl50 avec 26 caves puisque je suis à 1300 e de BK.
Après avoir crush la nl30 pendant 3 mois, j’aimerais définitivement m’installer en 50 pour également la crush.
Je pense me lancer quelques défis pour vraiment jouer de façon optimal, car je sais que se sera moins évident que la 30 ==>> y’avait qu’à voire le nombre de bons regs se soir.. y’en a un paquet par rapport à la 30.
Un gros nombre de fish est encore présent, c’est donc une bonne nouvelle cependant.
Je vais essayer de partager ces défis avec vous pour pouvoir suivre mon évolution
Si des gens veulent me rail, il n’y a aucun soucis comme je vous l’ai déjà dit.
Dryas a clairement tout dit Doudou, ptit break et tu fera un retour gagnant !!!!
@ledecoupeur GGpour la NL 50 Enfin le come back !Sinon j’ai reçu toutes mes pieces pour mon nouveau PC il est niquel avec un processeur plus que top, bref demain soir je met le tracker comme ca plus d’excuse pour mes miss read préF. Le seul probleme c’est que j’ai installé windows XP dessus mais tout va bien, c’est pas vraiment genant mais ce week end je mets windows seven ( fini LINUX
)
Je regrind a partir de demain soir
j’avais joué avant hier et hier mais sans etre motivé, juste pour faire passer le temps ^^ j’ai 32 caves de NL 10 et espere vite monter en NL 20 !!!
GL all sur les tables
Vous êtes très gentils et je vous en remercie.
Sauf qu’a un moment donné, mental fragile ou pas, quand tu as 24 caves et que tu en perd 17 en deux jours, c’est juste l’enfer.
Je n’ai plus de Bankroll, et je n’ai pas l’argent nécessaire pour m’en constituer une qui me permette de jouer.
Alors soit je tente pour la énième fois de me relancer, sois je stoppe.
Sauf que cela fait plusieurs que je dit « allez je me relance »… Si c’est pour up en NL10 dans un mois après avoir bien grindé la NL5, et me vautrer à nouveau, le mieux est d’arrêter dès maintenant.
Ce sera un peu de temps de gagné.
Autre scénario possible. Laisser tes 70 euros au chaud. Couper deux semaines. Couper du jeux, des forums, des sollicitations poker. En fait rayer le mot poker de ta vie pour deux semaines.
Et revenir avec le cerveau lavé des souvenirs qui t’encombrent.
Nuri said
Pas si mal de jouer sans hud finalement…
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Domgori (€20.02)
CO – Toukouta (€9.95)
BTN – StormRider77 (€10.12)
SB – ladul76 (€32.19)
BB – Hero (€14.50)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
Domgori calls €0.10, Toukouta raises to €0.40, StormRider77 calls €0.40, ladul76 calls €0.35, Hero raises to €2.20, Domgori calls €2.10, 1 fold, StormRider77 calls €1.80, ladul76 calls €1.80Flop:
(€9.2, 4 players)
ladul76 checks, Hero checks, Domgori checks, StormRider77 bets €7.92 (all-in), ladul76 folds, Hero calls €7.92, Domgori foldsTurn:
River:
Total Pot : €25.04 (rake €1.50)
StormRider77 shows(High card : 9)
Hero shows(High card : Ace)
Hero wins €23.54 from pot
Typiquement la situation avec AK qui personnellement me pose problème, si jamais t’as le tps d’expliquer ton call AI ça pourrait peut être m éclaircir et ameliorer mon jeu
Pourquoi tu es embêté içi?
Tu call happy debout sur la table içi.
vilain = fish, tu as 2 over qui sont des out et tu joue tous les trèfles. Bref, t’es nutsé là.
Et en plus de notre main très fort, on a 8 euros à rajouter dans un pot qui fait 9 euros au flop.
En gros, c’est infoldable.
Eh la c’est clairement un fold au flop en 4w, on est même pas sur d’avoir 6out clean et on a encore un joueur à parler derriere
T’as du mal lire la HH ledecoupeur, on a que flush backdoor. D’ailleurs j’espère que Nuri a misread le flop aussi parce que le call est pas beau du tout.
DoudouTatoo si tu n’as plus l’envie de jouer ne joue plus, jouer sans l’envie ou avec trop de pression c’est le meilleur moyen de mal jouer et de se broke.
Après je pense comme tout le monde ici que ce serait dommage que tu arrêtes définitivement. Tu as déjà compris beaucoup de choses et ton envie d’apprendre ne peut que t’emmener plus haut.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Ah Non Doudou. Tu peux pas Give Up comme ça. Après avoir passé 3h ensemble sur Skype hier, impossible de te laisser filer comme ça. C’est sans doute pas le moment de te bassiner avec des conseils. Mais si tu as envie, je suis prêt à passer mes AM avec toi à faire des sessions de NL5 4 tables. On s’en fou pour le moment NL5 ou NL 10, l’essentiel c’est de préserver ta BK pour pouvoir jouer. Tu as lu mon blog, donc tu sais que je parle en connaissance de cause pour avoir vécu la même situation que toi. Niveau technique ,je pense que la question ne se pose même pas..
Aujourd’hui, suis pas dispo pour Skype (ma petite à la maison) mais si tu le souhaites on peu en discuter dès jeudi : j’ai qques suggestions concernant ce passage difficile et je peux t’aider (sans prétention aucune hein…) en te faisant partager mon expérience de cette même situation
En attendant STP ne go pas broke, laisse tes 70€ au chaud et tiens nous au courant.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
courage doudou.
essaye juste de joué pour la plaisir même en nl2 ou nl5 et pas pour monter absolument une bankroll.
je me répète encore mais se faire livrer en nl2 ou nl5 c’est juqte le meilleur moyen de remonter la pente!
osef detre en nl10 rapidement. ta pas besoin de tune je crois. donc joue juste pour jouer tant pis si c’est en nl2 ou nl5 et tout va revenir et + vite que tu le crois.
sinon fait un challenge comme moi. le fait que des gens lisent mon blog ça me donne pas envie de merder! ça peut aider.
enfin de toute ça reviendra l’envi. c’est toujours + fort donc juste spew pas des 70 euros!!
GG lacisaille pour la 50,manque plus que l’avatar et le ça,et tu es un shark…
Pour le call,le fait de jouer sans tracker (moins de tables) m’a bien permis d’analyser vilain + je lui ai pris déjà 2 caves au moment du coup.J’ai besoin de gagner le coup 1/3 pour etre ev+,et je pense avoir assez souvent 30% d’équité avec 2 overs + 2backdoor.D’ailleurs ici j’ai 40%…
Doudou on se capte sur skype dans la journée
Sinon j’ai retiré chessmatt de la page de présentation, étant donné qu’on ne l’a jamais revu.
Pour les nouvelles potentielles recrues (Wolverine et dryas en espérant oublier personne), faites vos preuves en participant activement et on votera votre intégration définitive le moment voulu. On ne donne pas de deadline car comme l’a si bien dit Nuri, il suffit de faire le forcing une semaine et après on se la coule douce et puis hop easy.
Waaaaaaa je suis vraiment un idiot, j’ai mal lu la main je croyais qu’on avait flush draw max xD!
Bref, rectification, c’est un fold
Sinan je soutiens tout le monde pour dire que Doudou tu dois t’accrocher comme je l’ai déjà dis, on est là pour t’aider!
Sinan merci pour la 50, je vous tiendrais au courant de l’évolution et de mes défis
Sinan pour le recrutement, Wolverine je pense qu’on peut déjà le prendre au vue de son activité et de sa motivation nan?
Pour Dryas, je suis d’accord qu’on doit attendre encore un peu.
Chao, tu a oublié Dark-no-tilit qui a postulé en même temps que Dryas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.