- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Salut Pe4nuts,
à une époque j’ai hésité à prendre un abo chez limpers… le logo a disparu en footer.. c normal ?
Je voulais savoir si on aurait un petit discount chez limpers grâce à kill tilt ?
@+
Pat
Iop! =)
Je sais pas encore pour le discount chez limpers grâce à Kill Tilt, je vais voir si on peut faire ça (pas sûr du tout hein)! ^^
Ce qui est sûr c’est quand je sortirai mon bouquin sur le mental, les kill tiltiens pourront avoir du discount en le prenant sur limpers. Le logo a juste disparu du footers temporairement, parce qu’on va changer un peu la mise en avant de limpers via Kill Tilt en réalité!
Ah lala, tellement de choses à faire et à venir, je suis tout excité, mais aussi bien débordé!
Question à ceux qui ont un abo chez limpers: Rencontrez-vous des problèmes à lire les vidéos ?
Perso moi ça bug la majorité du temps. Soit la vidéo ne se lance pas, soit elle se lance mais se met en « buffering » quelques instants après. Si quelqu’un a eu le soucis et l’a résolu, je suis preneur.
Alléchante l’idée du discount chez Limpers….
Evidemment c’est pas gagné du tout mais bon, si des newz, on prend et on tend l’oreille
Héhé ouais bien sûr, je vais faire le maximum pour voir ce qui est possible. De toute façon là ce voyage à Paris est un peu le tournant pour moi, cette pause me fait prendre conscience de tout ce que j’ai envie de faire sur Kill Tilt… Et y en a, des choses à faire! ^^
Du coup dès demain j’attaque plein de petites initiatives / idées, et à voir si on peut faire un ptit discount limpers pour les membres Kill Tilt, mais encore une fois je ne promets rien! ^^
En tout cas n’oubliez pas que plus la communauté grandit, en gardant toujours cette super dynamique et bonne ambiance, plus Kill Tilt pourra en demander aux « plus gros »!
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
@R0mzz : aucun soucis chez moi lorsque je regarde les vidéos. Il y a cependant une limitation à 6 connexions simultanées, donc si tu ouvres 7 vidéos en même temps pour qu’elles se pré-chargent pendant que tu en regardes une, la dernière ouverte ne se chargera pas. Par contre lorsque tu auras fermé la fenêtre de la première vidéo elle se chargera normalement.
As-tu essayé avec un autre navigateur, comme chrome, firefox ou autre ?
Cool de voir toute l’énergie que tu mets en œuvre pour améliorer le site, fournir du contenu, apporter de nouvelles idées. Merci beaucoup pour tout ça. J’ai toujours été un affreux lurcker mais l’esprit qui se dessine sur Kill Tilt me donne envie de poster plus fréquemment parce qu’il faut bien avouer que sur de nombreux forum, même parmi ceux où les informations sont de qualité et où la communauté est dynamique et réactive, le côté cow-boys gonflés à l’ego, remarques toutes faites visant à basher les demandes les plus légitimes, gimmick récurrents transformant chaque post en une liste de « oh wait… » et autres « t’es un vrai level »… et bien ça me gonfle!
Bref, Kill Tilt, c’est tranquille et ça ça me plaît!
Merci leplap, ce que tu dis me touche vraiment, sincèrement! C’est difficile de regrouper une communauté autour d’idées communes, mais ça me paraît primordial pour bien faire tourner un forum… Sur Kill Tilt, les valeurs essentielles sont en effet tournées vers le partage dans la bonne ambiance, le respect de l’autre, l’écoute, et la patience!
Je continuerai à faire tout mon possible pour faire vivre ces valeurs sur ce site et ce forum, même si parfois ça ne sera pas facile, j’assume ce combat et j’y tiens fort!
Merci à toi Pe4nuts, pour ce que tu fais (j’ose même pas penser à l’énergie déployée).
Continu en conservant ces valeurs, cet esprit (que je n’ais pas trouver ailleurs) et je suis sur que Kilt tilt ne pourra que devenir un grand.
Bientôt le christ ou bouddha disparaitront des murs pour être remplacer par une cacahuète ! Oh saint Pe4nuts Mouhaha
Haha les gars, vous me faites marrer!
Allez-y mollo quand même, ce que je fais n’a rien d’exceptionnel, j’ai juste eu énormément de chance dans mon parcours sur ces 5 dernières années! J’ai « accouché » de Kill Tilt sans trop me poser de questions, ça m’est venu naturellement et petit à petit, encore une fois par la chance de mon parcours de vie.
Je veux pas non plus qu’on commence à penser que Kill Tilt = moi, parce qu’au final Kill Tilt c’est juste « VOUS », ne l’oubliez pas! Ok j’ai juste créé un site en présentant un état d’esprit, mais ce qui fait vivre tout ça, c’est vous tous, qui soutenaient et portez l’initiative!
Tous les matins je me réveille et je remercie l’univers tout entier de me permettre d’avoir la chance de partager ces projets avec une communauté aussi cool, pourvu que ça dure!
On le sait tous que t’as fait KT pour former un groupe de petit grinder chinois payer 2e/20h de grind !
Haha seb, tu m’as démasqué, mais pas totalement, j’ai des plans encore plus diaboliques: prendre leur rakeback!
Salut à tous!
Pour toutes les questions, news, actualités concernant le partenariat entre Kill Tilt et Limpers, c’est ici!
Iop tout le monde! Juste un petit bump pour vous dire que normalement les membres Kill Tilt auront bien des coupons de réduction pour les abonnements premium sur Limpers…
Je suis en train de réaliser une série « Zero to Hero », et la première vidéo sera publiée dans quelques semaines… L’idée est de partir des bases des bases, pour monter progressivement jusqu’en NL100! C’est un gros travail et challenge, puisque c’est un peu comme un « tutorial » du poker en gros! Y aura de tout: mental, technique, théorie, cash game, coaching, etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.