- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Premier post ici car:
première session perdant finie sans être de mauvaise humeur.
A part un call limite mon jeux est resté bon pendant 1h25 (d’hab mes sessions sont de 40 mins).
Je me suis tapé deux trois set up en début de session.
La session commence a -2BI, je la finis a -0,5BI en gardant un jeux agressif comme je l’aime.
Vraiement content.
Les vidéos de pe4nuts commence à faire son effet.
Merci « l’ami »
ShiShi said
gg et gl pour garder cette volonté de ne pas tilter quand tu feras tes premières session à -10BI
lol
Suis en nl4
-10 BI ne sera pas pour tout de suite je crois
m’as bien fait rire
dryas said
ShiShi said
gg et gl pour garder cette volonté de ne pas tilter quand tu feras tes premières session à -10BI
lol
Suis en nl4
-10 BI ne sera pas pour tout de suite je crois
m’as bien fait rire
Je suis en NL5 en ce moment et je suis à 15BI sous l’AIEV et perdant alors que je pense avoir le niveau pour jouer cette limite.
Donc -15BI c’est un down standard…
En tous cas bien de garder ton A-game et de gérer le tilt
GL
++
5quirrel said
Je suis en NL5 en ce moment et je suis à 15BI sous l’AIEV et perdant alors que je pense avoir le niveau pour jouer cette limite.
GL
++
Juste on parlait de perte en une session, et j’espère que -15 Bi en une session ça ne m’arrivera pas en NL4 car ma BR ne l’encaisseras pas
En tout cas bon courage à toi pour tenir dans ce bad run
si ta BK ne peut pas encaisser un swing de 15 BI, peut etre serait il préférable de down en NL2 ?? car un bad run est vite arriver et tu risque de jouer scared money si tu perd quelques BI et donc ne plus jouer ton A-GAME….
GL
Peux pas.
PMU ca commence à 4 pour le 6-max
mais pour l’instant tout va bien. Commencer à 50 suis à 70. avec des downs et des ups sur 5k hands
je sais que c’est peu, mais il faut bien commencer
Ben GL, mais tu es un peu short en effet niveau BR management, tu prends un petit risque de te broke, mais bon c’est pas la mort non plus!
Si tu peux, commencer en NL2 est un peu plus « safe » c’est clair! En tout cas un down de 2BI c’est vrai que c’est pas beaucoup, mais si tu fais des sessions courtes (1h ou moins), tu auras en effet peu de chances de perdre + de 4 ou 5 buy-ins!
Gl!
dryas said
5quirrel said
GL
++
Juste on parlait de perte en une session, et j’espère que -15 Bi en une session ça ne m’arrivera pas en NL4 car ma BR ne l’encaisseras pas
En tout cas bon courage à toi pour tenir dans ce bad run
Autant pour moi!
Thx, je tente de relever la tête tranquilou…
L’AIEV et moi on est fachés, en NL10 j’étais 17BI en dessous aussi en 12kH alors tu sais….
GL pour ta montée de BR
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.