Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantComme la plupart te l’ont vraiment bien conseillé, il faut vraiment que tu joues avec AU MOINS 40 BUY-INS DE TA LIMITE. Comme la plus petite limite sur internet est de 2€ la cave, il faut que tu crédites au moins 80€ sur le site. Et quand tu auras 160€, tu pourras aller en NL4, puis 400€ en NL10, etc etc…

Courage en tout cas, les solutions sont à l’horizon si tu persévères dans la bonne direction!
GL!

Pe4nuts
ParticipantGG à toi!

Par contre fais attention, ce n’est que mon avis perso bien sûr donc ça n’est pas une vérité, mais il ne me semble pas judicieux de partir en ayant pour objectif de finir avec tel ou tel winrate, ou avec tant ou tant de gains. En effet, il y a tellement de variance sur le court terme, que tu ne peux pas contrôler dans ta session ni les gains, ni donc le winrate!

Les seules choses que tu peux contrôler sont la qualité de ton A-game, ta concentration, patience, lucidité, capacité à prendre du recul, tilt control, frustration, etc etc etc… Bref, ce qui dépend de toi ^^
Par contre tu as raison par exemple de vraiment essayer d’avoir un jeu propre, et clair, la sensation de sentir qu’on « résiste au tilt » est très glorifiante!

Le chemin est long cependant, parfois on pense avoir « vaincu le tilt » pour toujours, parce que ça fait 2 mois que tout va bien, et puis pour des raisons qui souvent nous échappent au début, on peut se retrouver d’un coup à avoir spew pendant 2h bêtement! ^^
En tout cas GG encore à toi, continue dans cette voie et essaie vraiment de te fixer surtout des objectifs mentaux et techniques qui dépendent de toi, et de toi seul!

Echauffement, bilan, évaluation, autant de repères concrets qui peuvent t’y aider! ^_^Pe4nuts
ParticipantMerci Dryas, mais tout l’honneur ne revient qu’à la générosité, l’entraide et la bonne humeur de la communauté! 😀
Ces valeurs sont partout dans le monde, et j’ai eu la chance que ça soit par moi, puis donc Kill Tilt, ensuite les membres Kill Tilt, toi, et les prochains! ^^
Ce n’est que le début d’une belle aventure, j’en suis ravi et je te souhaite de continuer de bien kiffer en tout cas!
A++
Pe4nuts
ParticipantC’est de la tuerie les Simon’s cat!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantBen écoutez je comptais envoyer ce soir-même, après manger, un petit mail à Sh4o pour qu’on mette tout ça en place ensemble! Ensuite, je vais préparer un petit programme, faire le compte de tout l’argent que j’ai reçu, on fera les comptes avec sh4o et gogogo!!!

Je pense que ça devrait démarrer d’ici 1 semaine environ!
Pe4nuts
ParticipantSi tu te focalises trop sur le HUD bien sûr que ça peut ralentir ta progression, mais si tu fais une bonne utilisation du HUD, en étant conscient des limites que ça a, c’est vraiment mieux de l’avoir!

De plus, il faut pas mal d’expérience pour être capable de maîtriser les stats du HUD pour les mettre en relation avec les range et comportement des villains aux tables, donc je te conseille vraiment de commencer dès le début avec!

Pe4nuts
ParticipantHaha y sont trop mignons tes mômes guimath!

Toujours cool le partage de photos, je fais le maximum pour intégrer une fonctionnalité du genre sur nos profils privés pour la v2 Kill Tilt en Septembre! ^_^
Pe4nuts
ParticipantTout à fait ok avec Cornell, pas grand chose à rajouter! ^_^
La position est en effet très importante, et se focaliser sur la respiration est le plus simple à faire pour commencer.
Pe4nuts
ParticipantAh pas mal ce site harmonkeys, j’connaissais pas du tout! Ceci dit ouaip dommage qu’il faille forcément déterminer d’avance un montant, faudrait trouver un moyen similaire sans cette limite!

Pe4nuts
ParticipantSi tu as fait un long break, je te conseille de reprendre en écrivant au maximum, pour mettre les choses à plat, sur le poker doc. De plus, fais un peu de review sur tes 5000 dernières mains par exemple, pots gagnés et perdus, et essaie de te regarder 1 ou 2 vidéo d’un joueur de poker qui te parle techniquement pour te remettre dans le bon état d’esprit.
Quand on reprend le poker après un long break, on a en effet tendance à un peu spew ou quoi comme tu le dis, parce qu’on a perdu contact avec notre propre style, et le « cap » qu’on doit garder en tête pendant nos sessions. Notre jeu perd un peu de cohérence et de consistance, et pour consolider tout ça rien de mieux que d’écrire (poker doc), réfléchir (review), et apprendre (matter une vidéo).
Quand tu reprends également, je te conseille faire des sessions plus courtes que ce que tu faisais quand tu étais chaud, et de vraiment faire l’effort de jouer lentement, chaque spot, chaque main, chaque décision, pour bien avoir le temps que ton A-game s’épanouisse!

Gl en tout cas!
Pe4nuts
ParticipantBen du coup on va limiter les stages à 5 joueurs, et il reste une place pour la semaine du 23 Juillet, une autre pour la semaine du 20 Août! =)
Pe4nuts
ParticipantSalut l’ami, et merci beaucoup! 😉
Pour la Thaïlande mon projet ne pourra pas se mettre en place avant un bon moment de toute façon, donc c’est gentil mais je n’aurais pas beseoin d’aide de suite…
Peut-être dans 1 ou 2 ans par contre, qui sait…. 😉
Pe4nuts
ParticipantOuaip, la communauté est ce qu’il y a de plus précieux au final! =D
Pe4nuts
ParticipantOuaip on va voir comment on peut mettre ça en place sans que ça soit un flop! ^^
-
AuteurMessages
