x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

Accueil Forums MENTAL Tilt Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
  • Auteur
    FreakyStyLe
    Membre

salut tout le monde!! je voudrais bien faire un don via paypal, mais je ne trouve pas de lien pour le faire , le compte est il deja créer?

je poste pas souvent sur le forum parce que je sais pas pour vous mais le forum bug a mort chez moi, entre chaque page j’ai 5 minutes d’attente, du coup pour voir un sujet complet il me faut un quart d’heure et ca , ca me tilttttttttt !!!! h_cry

sinon je trouve l’idée vraiment super, il faut s’entraidé entre nous , c’est le meilleur moyen de bien avancé pour chacun imo clindoeil

si quelqu’un peut me renseigné pour que je puisse aussi aider notre ami a devenir reg nl 1k danse-3-200606140081 

il y aussi l’idée de « passer le relais » qui a été invoquée et je trouve ca aussi vraiment génial 0027 

la avec cette innitiative killtilt ca confirme vraiment que c’est la nuts des communautés ! 0031

A bientot tout le monde!!

Gwenac
    Membre

Corsica2 said

salut tout le monde!! je voudrais bien faire un don via paypal, mais je ne trouve pas de lien pour le faire , le compte est il deja créer?

je poste pas souvent sur le forum parce que je sais pas pour vous mais le forum bug a mort chez moi, entre chaque page j’ai 5 minutes d’attente, du coup pour voir un sujet complet il me faut un quart d’heure et ca , ca me tilttttttttt !!!! h_cry

sinon je trouve l’idée vraiment super, il faut s’entraidé entre nous , c’est le meilleur moyen de bien avancé pour chacun imo clindoeil

si quelqu’un peut me renseigné pour que je puisse aussi aider notre ami a devenir reg nl 1k danse-3-200606140081

il y aussi l’idée de « passer le relais » qui a été invoquée et je trouve ca aussi vraiment génial 0027

la avec cette innitiative killtilt ca confirme vraiment que c’est la nuts des communautés ! 0031

A bientot tout le monde!!

salut   voici un copier coller  clindoeil

1)   tout  d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons  doivent au préalable se creer un compte Paypal    ici le lien   ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL

c est tres  facile, cela prend  2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué  et lors d un achat ( pour le site limpers par ex0081)

ou lors d un transfert de dons  , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet

2)  la personne recevant ces dons  doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique distrait-siffle) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert  vers son compte bancaire    donc ici en l occurence -Sh40   en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au  0800 942 890  il sont super  rapide et clair dans leur réponses

et voici l adresse  a  qui tu dois  l envoyer  Sh4o@hotmail.com     

attention  dernier jour  aujour dhui clindoeil Vendredi 15

suite a ton versement  Sh4o s arrangera avec Pea4nuts ( j espere que cela n a pas  été  trop compliqué  entre les paypal  et les virements )     et je te laisse  t inscrire dans ce documents  

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0

pour  voir le fonctionnement  voici le lien  https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/compta-dons-br-challenge-ggo-sh4o

merci  a  toi egalement  il va  etre a + de 60bi  pour debuter   haaaaaaaaaaafoufoufou   tip top biere0027

FreakyStyLe
    Membre

Don éffectué!! gl pour la suite a sh4o clindoeil

harmonkeys
    Membre

Salut à tous,

Je me réveille un peu tard, mais connaissez-vous le service Leetchi ? http://www.leetchi.com/fr/comment-ca-marche

Cela permet de collecter de l’argent en ligne pour faire un cadeau commun, organiser un EVG, etc.

Du coup, vous pouvez directement y payer avec votre CB, pas besoin de compte Paypal ou autre.

Le seul hic, c’est qu’il faut déterminer (enfin je crois) le montant qu’on souhaite collecter, ce qui est un peu touchy dans notre cas de figure, vu que c’est une opération de pure générosité.

KanadahGrind
    Membre

Hello, super initiative !   malheureusement du haut de ma Br de nl2 (et du fait que je suis au chômage ) je ne peux pas aider économiquement.

en revanche ayant beaucoup bosser sur le coté mathematiques et  theorique du jeu ( un peu trop même )  dispo pour aider a analyser la base de donnée, review de main ( pour voir ou tu spew) et comment  travailler sur le tilt ( je peux aussi aider pour la config et l optimisation du tracker ( pop up ect)

GL !

Pe4nuts
    Participant

Ah pas mal ce site harmonkeys, j’connaissais pas du tout! Ceci dit ouaip dommage qu’il faille forcément déterminer d’avance un montant, faudrait trouver un moyen similaire sans cette limite! clindoeil

NittyNuts_
    Membre

So on en est où Pepe4nuts ?! 0081

Une date pour le début du challenge ?

Pe4nuts
    Participant

Ben écoutez je comptais envoyer ce soir-même, après manger, un petit mail à Sh4o pour qu’on mette tout ça en place ensemble! Ensuite, je vais préparer un petit programme, faire le compte de tout l’argent que j’ai reçu, on fera les comptes avec sh4o et gogogo!!! 0081

Je pense que ça devrait démarrer d’ici 1 semaine environ!

The-killer03
    Membre

Cool contentsdqsd dommage que je n’ai pas pu apporter ma contribution pour diverses raisons hmm-29403

J’espère que sh4o va tout déchirer et qu’il arrivera à ce remotiver !!!0027

-Sh4o-
    Membre

Ready to fight0155

guimath
    Membre

-Sh4o- said

Ready to fight0155

c’est ca qu’on veut voir !!!! GL sh4o

5quirrel
    Membre

-Sh4o- said

Ready to fight0155

Bim bam boum!
    Round 1levitation

Pe4nuts
    Participant

Sh4o, ajoute moi sur skype, je t’ai filé mon nick en MP! clindoeil

krisstoff
    Membre

J’crois qu’il est prêt!!!!

Dr Cox
    Membre

-Sh4o- said

Ready to fight0155

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/10807842994fe06b523ee45.gif

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.