x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

Accueil Forums MENTAL Tilt Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 138)
  • Auteur
    guimath
    Membre

c’est bon j’ai gagné ce soir le don pour notre ami, donc meme pas peur avec ma BK de 50e….clindoeil

putin on est une famille ou on est pas une famille ??????clindoeilclindoeil

d’ailleurs je vous ferai passer une photo je vais customiser ma casquette de grinder avec un petit « kill-tilt.fr » cousu sur le coté, obligé je win des trucs avec ca !!!!!

aller bon grind a tous…..

Gwenac
    Membre

guimath said

c’est bon j’ai gagné ce soir le don pour notre ami, donc meme pas peur avec ma BK de 50e….clindoeil

d’ailleurs je vous ferai passer une photo je vais customiser ma casquette de grinder avec un petit « kill-tilt.fr » cousu sur le coté, obligé je win des trucs avec ca !!!!!

0063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-1    00810081008100810081008100810081008100810081008100810081

Pe4nuts
    Participant

Si jamais Kill Tilt grandit trop, c’est vrai qu’il y aura un poil moins de convivialité, mais j’insiste sur le « un poil »! Il faut pas oublier que si le noyau est solide, montrant toujours le bon esprit et le bon exemple, ça peut contaminer tous les nouveaux utilisateurs, et même à grande échelle, donc no soucis! contentsdqsd

C’est de la balle que vous soyez autant à être motivés par le projet en tout cas, j’espère que Sh4o va vite répondre! contentsdqsd Sinon au pire on fera un petit concours ou quoi pour désigner un « élu Kill Tilt »! ^^canabis-je-vole

Usnooze
    Membre

idem +1 pour l’aide a rebuilt a bankroll…

Par contre coacher je me sens pas prêt pour un joueur de NL10, mais tjrs la pour donner un avis sur une HH…

++

8ovechkin8
    Membre

guimath said

moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement  clindoeil est ce qu’il y aura encore cet entraide on ne sait pas, alors gogogogogo 

Pour ma part, je suis un peu dans la même situation que toi… Immense bad run en NL5… Redescendu à 150€ de bankroll, mais ce que je me dit c’est que je préfère faire un don de 5€ à -Sh4o- que de lâcher une cave de 5€ à un maudit poisson minifish

Alundra1986
    Membre

un maudit poisson ? tu ose me manquer de respect? petit insolent ^^

guimath
    Membre

un poisson qui finit a +30 caves a la fin du mois, ca fait deja du beau poisson….00810081

Alundra1986
    Membre

et encore plus pour ces 10 premiers jours de mai 

guimath
    Membre

alundra, donne moi un peu de potion magique qui fait voir les cartes de vilain, stp..clindoeil

chaque 1K que je gagnerai, je t’offre une mousse…00810081

a++

8ovechkin8
    Membre

Alundra1986 said

un maudit poisson ? tu ose me manquer de respect? petit insolent ^^

LOL langue-petite non je parlais des poissons de NL5 en général… Je ne crois pas une seule seconde que tu fais partie de ce genre de joueurs… Mais après si tu te sens concerné… 0081

Alundra1986
    Membre

Je plaisante^^ c’était par rapport a mon pseudo sur wina

yoki
    Membre

vous êtes des oufs, comment ça se passe pour le financement.

ps : sur PA un coach (bigomr) avait stacké un joueur a hauteur de 150e et l’avait coaché un peu, mais ça n’avait rien donné a part trop de pression pour le stacké. donc a voir mais avec maitre pe4nuts faut s’attendre a tout .canabis-je-vole

Pe4nuts
    Participant

Ben pour le paiement on fera ça par Paypal je pense que c’est le plus simple, mais pourquoi pas moneybookers également… contentsdqsd

Sh4o ne répond pas en tout cas, c’est dommage, on va devoir attendre un peu pour savoir ce qu’il en est! ^^ 

NastyRabbit
    Membre

C’est qu’il se fait désirer l’animal ! J’attend le nom de l’avatar de pied ferme !

Manu_O
    Membre

Très bel esprit. C’est la première fois que je vois une telle solidarité dans un fofo.

On reconnait tout de suite l’altruisme de Pe4nuts (méditation inside) suivie par ses disciples.

J’en suis des votres ! Vous pouvez compter 10€ de plus dans la bankroll de Sh4o.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.