- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 136 messages - 0
vous êtes des oufs, comment ça se passe pour le financement.
ps : sur PA un coach (bigomr) avait stacké un joueur a hauteur de 150e et l’avait coaché un peu, mais ça n’avait rien donné a part trop de pression pour le stacké. donc a voir mais avec maitre pe4nuts faut s’attendre a tout .
Ben pour le paiement on fera ça par Paypal je pense que c’est le plus simple, mais pourquoi pas moneybookers également…
Sh4o ne répond pas en tout cas, c’est dommage, on va devoir attendre un peu pour savoir ce qu’il en est! ^^
Très bel esprit. C’est la première fois que je vois une telle solidarité dans un fofo.
On reconnait tout de suite l’altruisme de Pe4nuts (méditation inside) suivie par ses disciples.
J’en suis des votres ! Vous pouvez compter 10€ de plus dans la bankroll de Sh4o.
NastyRabbit said
C’est qu’il se fait désirer l’animal ! J’attend le nom de l’avatar de pied ferme !
ouais c’est çà on va dire que c’est le pied…
- Inscrit depuis 11 ans
- 74 messages - 0
allez un +1 pour aider un grinder qui doute , c’est jamais facile ces moments là.
+20e pour la bk.
Evidemment que j’ en suis.
Superbe initiative.
Coacher serai prétentieux de ma part, mais le rail pendant des sessions live pourquoi pas.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 130 messages - 2
In également. Mais j’ai pas de compte paypal.
10 cours avec Peanuts et une bk, je vois pas comment il pourrait refuser!
Ouep, bizarre…
Quand il dit qu’il arrete il ne plaisante pas
Qui a le num de Jacques Pradel encore dans son tel?
c’est bon j’ai prévenu l’émission « perdu de recherche », ils sont sur le coup. Ils nous tiennent au jus
Ouah wow ouah wow wow wow.
J’ai lu que les deux premiers posts car je dois partir au foot mais je suppose que si je suis à la 3ème page c’est qu’il doit y avoir des choses touchantes à lire, en tout cas ça m’émeut bcp ce post avec bcp de réponses.
Je lirai tout en rentrant (j’ai rdv à 13h45 et j’suis déjà a la bourre) du foot…on joue une montée en PH donc c’est important
.
gwenac said
La double vie de Dw.Zaba !!!
Enfin découvert !!!! LolVous savez tous ce que je fais quand je ne suis pas sur KT maintenant…
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 97 messages - 0
J’aime beaucoup cette ambiance sur ce forum et cette initiative d’aider un ptit gars en détresse je trouve ça tout simplement génial! Pourvu que ça dure!
+1 don de ma part!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.