x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

Accueil Forums MENTAL Tilt Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)
  • Auteur
    guimath
    Membre

j’oubliais   gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…0063-1

Pe4nuts
    Participant

Trop cool les amis, on attend le retour de Sh4o pour voir s’il est chaud alors! 0081

Zarelle
    Membre

In aussi pour la 1

le cube
    Membre

1 : ok pour moi

2 : joli pe4nuts, en + çà tombe bien en ce moment t’as pas grand chose à faire…(à mon avis tes grasses mats sont comptées clindoeil)

3 : je pense qu’avant d’avoir des objectifs, il est primordial que l’envie soit là. Et pour le moment, je pense que notre killtilteur est + proche de l’overdose qu’autre chose… Pour arriver à se dire à quoi bon puisque « tu v as remonter la pente » mais je vais remonter pour mieux redescendre plus tard donc c’est inutile », c’est qu’il est arrivé à un point ou tout semble insurmontable, « burnout? ».

En fait, c’est le sentiment qu’on ressent quand on travaille beaucoup et qu’on a pas les résultats que l’on devrait avoir.

Et du coup, je doute de la motivation à grinder, pour le moment bien sur.

Imo, une petite cure de sevrage complète de poker serait pas mal.

4 : coaching est un gros mot pour mon niveau, contact skype pour discuter no problemo.

CrazyRaiser
    Membre

Salut tout le monde …
    Bon ben comme les autres je n aime pas voir un collegue en galere et on se sent tellement a l aise sur la forum ou l etat d esprit est genial !
    Pour le coup je peux faireun don de br sans probleme meme jusqu a 50e si cela lui permet de surmonter cette mauvaise passe …
    Bon courage a toi …happyspoonboy

5quirrel
    Membre

guimath said

j’oubliais   gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…0063-1

+1

En effet, tout part de là quand même…

Bien vu l’ami Gwen clindoeil

The-killer03
    Membre

5quirrel said

guimath said

+1

En effet, tout part de là quand même…

Bien vu l’ami Gwen clindoeil

Effectivement Bravo gwenac, pour cette initiative ! 0027

musashi16
    Membre

est-ce que le don sera déductible des impôts ?008100810081

Très belle initiative. évidemment ok pour un don…reste à savoir de quelle manière il peut s’effectuer…et si notre killtiteur désabusé voudra relever ce challenge…

En tout cas, je rajouterais un 5ème point :

5- c’est unbiereune fois remis sur les rails !!!

NastyRabbit
    Membre

Evidement je suis ok pour participer mais à conditions que Sh4o me trouve la vidéo d’ou est extrait son avatar !

ShiShi
    Membre

Cet avatar m’a toujours troublé car la dame ressemble étrangement à une copine à moithinking-20060614

Ça devrait te remotiver Sh4o, jte la présente à ton prochain good run, comme ça tu pourras voir ton avatar IRL !

Zenkhan
    Membre

Ok également pour aider Sh4o , s’il l’accepte, selon le mail de pe4nuts (don 20€, etc) !

a+

happyspoonboykhan

Alundra1986
    Membre

A force, il risque de tous nous dépasser en Br ^^

Z3n3ric
    Membre

Moi aussi je suis prêt à faire un petit don pour mister !! même si je suis en bad run en ce moment…le but c’est d’aiderlunettes-cool-20060614

guimath
    Membre

Alundra1986 said

moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement  clindoeil est ce qu’il y aura encore cet entraide on ne sait pas, alors gogogogogo 

5quirrel
    Membre

guimath said

Alundra1986 said

moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement  clindoeil est ce qu’il y aura encore cet entraide on ne sait pas, alors gogogogogo 

C’est d’autant + honorable de ta part. smilejap

J’avais pensé à un système où chacun donne évidemment ce qu’il veut, mais une cave de la limite à laquelle chacun joue environ serait pas mal et permettrait à chacun de donner selon ses moyens.

–> evidemment pour les joueurs > NL30 feront bien comme ils voudront, c’est + pour ceux en dessous que je trouvais ça pas mal 

Pour ce qui est de la communauté , malheureusement souvent lorsqu’elle grandit trop, elle évolue (par définition) et n’est plus aussi « familiale ».vieux Je l’ai constaté sur un autre support…

Mais on n’en est pas encore là et on fera tout ce qu’il faut pour qu’elle le reste le + longtemps possible!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.