- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2012 à 14h49 #17772
guimath
Membrej’oubliais gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…
9 mai 2012 à 15h00 #17773Pe4nuts
ParticipantTrop cool les amis, on attend le retour de Sh4o pour voir s’il est chaud alors!
9 mai 2012 à 15h05 #17774Zarelle
MembreIn aussi pour la 1
9 mai 2012 à 16h17 #17775le cube
Membre1 : ok pour moi
2 : joli pe4nuts, en + çà tombe bien en ce moment t’as pas grand chose à faire…(à mon avis tes grasses mats sont comptées
)3 : je pense qu’avant d’avoir des objectifs, il est primordial que l’envie soit là. Et pour le moment, je pense que notre killtilteur est + proche de l’overdose qu’autre chose… Pour arriver à se dire à quoi bon puisque « tu v as remonter la pente » mais je vais remonter pour mieux redescendre plus tard donc c’est inutile », c’est qu’il est arrivé à un point ou tout semble insurmontable, « burnout? ».
En fait, c’est le sentiment qu’on ressent quand on travaille beaucoup et qu’on a pas les résultats que l’on devrait avoir.
Et du coup, je doute de la motivation à grinder, pour le moment bien sur.
Imo, une petite cure de sevrage complète de poker serait pas mal.
4 : coaching est un gros mot pour mon niveau, contact skype pour discuter no problemo.
9 mai 2012 à 16h27 #17776CrazyRaiser
MembreSalut tout le monde …
Bon ben comme les autres je n aime pas voir un collegue en galere et on se sent tellement a l aise sur la forum ou l etat d esprit est genial !
Pour le coup je peux faireun don de br sans probleme meme jusqu a 50e si cela lui permet de surmonter cette mauvaise passe …
Bon courage a toi …
9 mai 2012 à 17h31 #177775quirrel
Membreguimath said
j’oubliais gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…

+1
En effet, tout part de là quand même…
Bien vu l’ami Gwen
9 mai 2012 à 17h35 #17778The-killer03
Membre5quirrel said
guimath said
j’oubliais gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…

+1
En effet, tout part de là quand même…
Bien vu l’ami Gwen

Effectivement Bravo gwenac, pour cette initiative !
9 mai 2012 à 17h49 #17779musashi16
Membreest-ce que le don sera déductible des impôts ?

Très belle initiative. évidemment ok pour un don…reste à savoir de quelle manière il peut s’effectuer…et si notre killtiteur désabusé voudra relever ce challenge…
En tout cas, je rajouterais un 5ème point :
5- c’est un
une fois remis sur les rails !!!9 mai 2012 à 19h11 #17780NastyRabbit
MembreEvidement je suis ok pour participer mais à conditions que Sh4o me trouve la vidéo d’ou est extrait son avatar !
9 mai 2012 à 19h20 #17781ShiShi
MembreCet avatar m’a toujours troublé car la dame ressemble étrangement à une copine à moi

Ça devrait te remotiver Sh4o, jte la présente à ton prochain good run, comme ça tu pourras voir ton avatar IRL !
9 mai 2012 à 19h44 #17782Zenkhan
MembreOk également pour aider Sh4o , s’il l’accepte, selon le mail de pe4nuts (don 20€, etc) !
a+
khan9 mai 2012 à 19h58 #17783Alundra1986
MembreA force, il risque de tous nous dépasser en Br ^^
9 mai 2012 à 22h17 #17784Z3n3ric
MembreMoi aussi je suis prêt à faire un petit don pour mister !! même si je suis en bad run en ce moment…le but c’est d’aider
9 mai 2012 à 22h40 #17785guimath
MembreAlundra1986 said
A force, il risque de tous nous dépasser en Br ^^
moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement
est ce qu’il y aura encore cet entraide on ne sait pas, alors gogogogogo 9 mai 2012 à 23h01 #177865quirrel
Membreguimath said
Alundra1986 said
A force, il risque de tous nous dépasser en Br ^^
moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement
est ce qu’il y aura encore cet entraide on ne sait pas, alors gogogogogo C’est d’autant + honorable de ta part.

J’avais pensé à un système où chacun donne évidemment ce qu’il veut, mais une cave de la limite à laquelle chacun joue environ serait pas mal et permettrait à chacun de donner selon ses moyens.
–> evidemment pour les joueurs > NL30 feront bien comme ils voudront, c’est + pour ceux en dessous que je trouvais ça pas mal
Pour ce qui est de la communauté , malheureusement souvent lorsqu’elle grandit trop, elle évolue (par définition) et n’est plus aussi « familiale ».
Je l’ai constaté sur un autre support…Mais on n’en est pas encore là et on fera tout ce qu’il faut pour qu’elle le reste le + longtemps possible!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.