- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
guimath said
j’oubliais  gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…
+1
En effet, tout part de là quand même…
Bien vu l’ami Gwen
5quirrel said
guimath said
j’oubliais  gwenac, chapeau de prevenir la communauté pour essayer d’aider ce grinder en souffrance…
+1
En effet, tout part de là quand même…
Bien vu l’ami Gwen
Effectivement Bravo gwenac, pour cette initiative !Â
est-ce que le don sera déductible des impôts ?
Très belle initiative. évidemment ok pour un don…reste à savoir de quelle manière il peut s’effectuer…et si notre killtiteur désabusé voudra relever ce challenge…
En tout cas, je rajouterais un 5ème point :
5- c’est un
une fois remis sur les rails !!!
Evidement je suis ok pour participer mais à conditions que Sh4o me trouve la vidéo d’ou est extrait son avatar !
Cet avatar m’a toujours troublé car la dame ressemble étrangement à une copine à moi
Ça devrait te remotiver Sh4o, jte la présente à ton prochain good run, comme ça tu pourras voir ton avatar IRL !
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Ok également pour aider Sh4o , s’il l’accepte, selon le mail de pe4nuts (don 20€, etc) !
Â
a+
khan
Moi aussi je suis prêt à faire un petit don pour mister !! même si je suis en bad run en ce moment…le but c’est d’aider
Alundra1986 said
A force, il risque de tous nous dépasser en Br ^^
Â
moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement Â
est ce qu’il y aura encore cet entraide on ne sait pas, alors gogogogogoÂ
guimath said
Alundra1986 said
A force, il risque de tous nous dépasser en Br ^^
Â
moi il me depasse surement deja il me reste 50e de bK mais je veux absolument faire partie de l’équipe qui l’aura aidé, j’aurai adoré qu’on fasse ca pour moi et je trouve ce mouvement exceptionnel alors qu’il y a 6 mois on ne se connaissait pas et puis la communauté est faite pour ca, quand kill-tilt sera connu mondialement Â
Â
C’est d’autant + honorable de ta part.
Â
J’avais pensé à un système où chacun donne évidemment ce qu’il veut, mais une cave de la limite à laquelle chacun joue environ serait pas mal et permettrait à chacun de donner selon ses moyens.
Â
–> evidemment pour les joueurs > NL30 feront bien comme ils voudront, c’est + pour ceux en dessous que je trouvais ça pas malÂ
Â
Pour ce qui est de la communauté , malheureusement souvent lorsqu’elle grandit trop, elle évolue (par définition) et n’est plus aussi « familiale ».
Je l’ai constaté sur un autre support…
Mais on n’en est pas encore là et on fera tout ce qu’il faut pour qu’elle le reste le + longtemps possible!
c’est bon j’ai gagné ce soir le don pour notre ami, donc meme pas peur avec ma BK de 50e….
Â
putin on est une famille ou on est pas une famille ??????
Â
d’ailleurs je vous ferai passer une photo je vais customiser ma casquette de grinder avec un petit « kill-tilt.fr » cousu sur le coté, obligé je win des trucs avec ca !!!!!
Â
aller bon grind a tous…..
guimath said
c’est bon j’ai gagné ce soir le don pour notre ami, donc meme pas peur avec ma BK de 50e….
Â
d’ailleurs je vous ferai passer une photo je vais customiser ma casquette de grinder avec un petit « kill-tilt.fr » cousu sur le coté, obligé je win des trucs avec ca !!!!!
Â
Â
  Â
Si jamais Kill Tilt grandit trop, c’est vrai qu’il y aura un poil moins de convivialité, mais j’insiste sur le « un poil »! Il faut pas oublier que si le noyau est solide, montrant toujours le bon esprit et le bon exemple, ça peut contaminer tous les nouveaux utilisateurs, et même à grande échelle, donc no soucis!
Â
C’est de la balle que vous soyez autant à être motivés par le projet en tout cas, j’espère que Sh4o va vite répondre!
Sinon au pire on fera un petit concours ou quoi pour désigner un « élu Kill Tilt »! ^^
idem +1 pour l’aide a rebuilt a bankroll…
Par contre coacher je me sens pas prêt pour un joueur de NL10, mais tjrs la pour donner un avis sur une HH…
Â
++
guimath said
Pour ma part, je suis un peu dans la même situation que toi… Immense bad run en NL5… Redescendu à 150€ de bankroll, mais ce que je me dit c’est que je préfère faire un don de 5€ à -Sh4o- que de lâcher une cave de 5€ à un maudit poisson
alundra, donne moi un peu de potion magique qui fait voir les cartes de vilain, stp..
Â
chaque 1K que je gagnerai, je t’offre une mousse…
Â
a++
Alundra1986 said
un maudit poisson ? tu ose me manquer de respect? petit insolent ^^
LOL
 non je parlais des poissons de NL5 en général… Je ne crois pas une seule seconde que tu fais partie de ce genre de joueurs… Mais après si tu te sens concerné…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.