- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5quirrel said
Ils ont dû gagner le match et font la fête depuis 48h…
La tête dans le caniveau en faisant des bulles dans son vomi « t’façon l’pokèèèr blup blop blllop zé riggèèèdeu blup »
Sinon à part des conneries, j’ai peut être une idée supplémentaire à ajouter si le projet abouti! (je vais relire le topic entièrement avant).
En attendant le retour du tolier
krisstoff said
5quirrel said
Ils ont dû gagner le match et font la fête depuis 48h…
La tête dans le caniveau en faisant des bulles dans son vomi « t’façon l’pokèèèr blup blop blllop zé riggèèèdeu blup »
Que t’es con!
Bonsoir à tous,
Je viens de tout lire entièrement et je suis vraiment très ému…j’ai du mal à croire qu’une communauté qui vienne juste de « naitre » puisse être aussi réactive et généreuse.
J’aime ce jeu, sincèrement je suis passionné par celui-ci, l’envie de monter plus haut, de progresser, la soif d’être le meilleur et de pouvoir partager à mon tour mes connaissances même si j’en suis pas au point de devenir addict mais dès que je sais pas quoi faire quand je suis seul j’ai envie de jouer que je sois au boulot ou chez moi.
Après mon dernier message, je serais vraiment le dernier des idiots et je me couvrirais de honte si je venais à refuser un tel geste de générosité de votre part, surtout quand on sait que personne ne me connaît, personne ne sait qui je suis, d’où je viens etc etc.
Il y’a certainement des gens qui sont dans une situation pire que la mienne, mais je suis le premier à me plaindre de ne pas avoir de chance (cf mon post)…vos messages sont la preuve que finalement j’en ai, alors c’est bien évidement avec grand plaisir que je vais accepter votre offre et j’espère pouvoir vous rembourser ou bien vous rendre la monnaie de votre pièce un de ces jours
J’ai cru comprendre que Pe4nuts est parti vadrouiller donc on verra à son retour comment organiser tout ça.
En tout cas merci à tous du fond du cœur et particulièrement à gwenac, merci à cette communauté et merci à Kill-Tilt.
J’espère vous faire honneur et vous prouver que j’avais tort.
e/ Et désolé d’avoir mis du temps à répondre, c’est que j’avais pas vu le post
.
gwenac m’a prévenu en mp…merci à lui une fois de plus
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
-Sh4o- said
Y a intérêt, sinon ce sera la fessée !
Elbarto said
-Sh4o- said
Y a intérêt, sinon ce sera la fessée !
FYP
content que ca te plaise !!!!!
maintenant tu vas etre » le cobaye « de Pea4nuts en rapport avec l idée de projet à savoir coacher un guy de micro limite grace notament a une sorte de stacking de la communauté !!!
si ca pas beau ca !! et la ………..
content que ca te fasse plaisir, car nous cela nous fais tous plaisir de t’aider dans tes moments difficile.
montre a tous les fishs que la bad est terminé et surtout relativise et je te promet que chacun de nous prend des sales coup, fais bon usage de se coaching et monte toi une bankroll de hight stake, ca serait une grande fierté pour la communauté….et si ca veut pas « that’s poker baby » la vie continue…no pression man
good luck pour ton nouveau challenge et tiens nous au jus, je suis curieux de suivre ca….
Iop, j’suis en effet pas dispo avant mon retour de Barcelone Lundi 21, mais je suis trop content que tu aies accepté Sh4o!! =)
On va réunir une petite caisse et tout, et lancer tout ça dès que possible, sans aucune pression et dans la bonne ambiance t’inquiète!!
D’ici là, je réfléchis à comment mettre ça en avant sur Kill Tilt, genre une série de vidéos « Gogo Sh4o », avec un programme de coaching bien construit, etc etc… Ca va être trop kiffant! ^_^
Cool que tu es accepté!! Bon OK t’inquiète on ne te mettra pas de pression , va y avoir des rapports hebdomadaires, pleins de graphs, des vidéos reviews, puis va falloir équiper ton apart de pleins de caméra, même dans les chiots pour voir si tu joue bien avec ton portable et que tu ne manque pas des coups importants, on te mettra aussi un bracelet autour de la cheville pour te suivre sur google maps!
Bref ça va être fun !!!
« Gogo Sh4o » dans le Loft Saison 1
Z3n3ric said
Cool que tu es accepté!! Bon OK t’inquiète on ne te mettra pas de pression , va y avoir des rapports hebdomadaires, pleins de graphs, des vidéos reviews, puis va falloir équiper ton apart de pleins de caméra, même dans les chiots pour voir si tu joue bien avec ton portable et que tu ne manque pas des coups importants, on te mettra aussi un bracelet autour de la cheville pour te suivre sur google maps!
Bref ça va être fun !!!
« Gogo Sh4o » dans le Loft Saison 1
Très bon le concept!
Et puis tout ca sans pression aucune évidemment!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Très bon !
Sinon une seule caméra devrait suffir : sur son front (comme pour les skieurs, base jumpers, etc …).
Et bien qu’il devra la garder toute la journée pour ne pas qu’on lui supprime sa BR, sa vie privée ne nous regarde pas !
Je tombe seulement maintenant sur ce topic,membre depuis peu,je suis agréablement surpris de découvrir une commuanuté si soudée et généreuse.
GL Sh4o encore une fois pour remonter la pente.
Pour les dons,je serai ravi d’aider aussi.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Yep merci Nuri pour ce post que je n’avais pas vu.
C’est vrai que c’est assez dingue cet élan de générosité … Je pense qu’a l’avenir le posterais un peu plus ici quand j’aurais le temps, car un fofo pareil pour l’instant il n’y en a pas des masses.
Un gros GG à Pe4nuts pour sont engagement et tous les Kill-tilteurs !
Et surtout un gros GL à toi BATARD de CHAOh !
Pressé de voir tous ça !
Idem que Nuri Nitty, j viens seulement devoir le topic !
Ca serait un plaisir de contribuer à ce don. C’est plus qu’une communauté Kill Tilt, GG a tous !
A bientot et GL Sh4o
Ca en est où de la mise en place du projet gogo Sh4o?
Quelques idées on été proposé, alors comment procède t on pour faire notre « don »?
Hâte de suivre le challenge et de voir Sh4o tout péter de limite en limite
Je suis en train d’y réfléchir, pour les dons je sais pas trop trop comment faire, je pense pas qu’on puisse faire des virements bancaires de 5€… Quoique… Le plus simple pour la rapidité de paiement serait par paypal je pense, si ça convient à tout le monde!
Ensuite on va faire un petit « plan » des 10h de coaching avec des dates et on verra ce que ça donne! =)
Même si je n’ai pas une BR de folie, je ne suis pas contre donner un coup de pouce à quelqu’un qui en as besoin.
Il faudra juste que je vérifie si mon compte paypal est encore valide, sinon ça va être galère d’en recréer un.
Wait & see
Secrètement ça me fait rire quand je lis le titre de ce topic, « une main se tend »…car j’peux vous garantir que si je réussi ce challenge c’est pas ma main qui va se tendre lol.
Ok…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.