- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Je suis en train d’y réfléchir, pour les dons je sais pas trop trop comment faire, je pense pas qu’on puisse faire des virements bancaires de 5€… Quoique… Le plus simple pour la rapidité de paiement serait par paypal je pense, si ça convient à tout le monde!
Ensuite on va faire un petit « plan » des 10h de coaching avec des dates et on verra ce que ça donne! =)
Perso je n’ai pas de paypal mais on va trouver une solution efficace à n’en pas douter.
On attend donc des newz dès que tout sera programmé et en place!
A + pour de nouvelles aventures
Ben de toute façon à part paypal, moneybookers ou virement bancaire, je vois pas de solution efficace, non?
En tout cas ça serait bien qu’on commence à constituer la cagnotte, de façon anonyme ou pas, comme vous le souhaitez!
Salut Pea
Je pensais à se retrouver sur une table en HU et laisser filer toutes les blinds en NL50 genre…
Je dis ca pour ceux qui n’ont pas paypal ou autre ( mon cas) et de gaçon à ce qu’il n’y ai pas de rake prélevé sur des AI preflop avec parfois de mauvaises surprises sur des mains pourries qui gagnent.
(je ne sais pas si j’ai été clair )
Pour la cagnotte faudrait créer un google doc avec un lien dans lequel chacun peut interagir et noter son pseudo et son don.
Sinon autre chose que google doc si on ne peut y acceder tous, une sorte de doc online évolutif avec un code d’accès quoi
++
pas de paypal non plus, ce qu’on peut faire c’est qu’on lui donne pas et on lui dit que c’était une blague !!!!
ok je sors………..
Salut. Un compte paypal est très facile à créé et se fait en 5 Mn sans aucun engagements spécifiques
Création de compte
Un email
Et numéro de cb lors du paiement c est tout Et c est très bien Et tres facile
il faudrait juste savoir qui sera le destinataire
et ok avec le doc Google pour tenir « les comptes «
ben ce dont tu parles quirrel c’est du chip dumping, et on n’a vraiment pas le droit de le faire, si ça se sait on peut se faire bloquer nos comptes!
C’est fou que vous n’ayiez pas paypal, j’pensais que tout le monde l’avait! ^^
pour les hu ca ira pas les comptes seront bloques par le site Paypal reste la meilleure solution je pense
sinon je peux filer mon RIB et attendre de multiples virement de 5€ mais bon … ^^
Paypal ou moneybookers ça reste le top!!
Je sais pas trop quoi dire parce que je suis un peu dans la position la plus délicate étant donné que, même si ça part d’un bon geste de générosité, j’ai l’impression d’être à la place d’un mendiant
Salut,
Oui il serait temps de commencer à constituer le truc de manière carré:
Peut être définir une roll de départ minimum (100/200+etc etc) en fonction de la limite à laquelle commencera le coaching.
En comptant les joueurs qui sont prêt à faire un don, comme ça, on peut évaluer éventuellement un montant moyen. Qui ne serait pas forcement une obligation pour chacun mais ça pourrait donner une idée!
Pour la transaction: voir aussi avec chacun! l’idée de 5quirrel n’est pas mauvaise pour ceux qui veulent éviter trop de mouvement bancaire en ne ponctionnant que sur leur bankroll. Mais ça risque d’être compliqué suivant les rooms utilisées.
Après j’avais une idée dont j’ai fait part à 5quirrel il y a quelques temps:
Toujours dans l’esprit d’entraide. Si le projet abouti et que ça marche à fond pour Sh4o, qu’il arrive à se constituer une roll très confortable de NL100 par exemple, on pourrait décidé de remettre en jeu un pourcentage ou la totalité du DON de départ.
-Soit pour aider de nouveau un « collègue » en difficulté ( attention aux abus évidemment, il faudrait que ce dernier démontre que c’est bien un gros bad plutôt qu’un gros tilt! et peut être avoir un entretien avec le BOSS… pour savoir si ça en vaut la peine)
OU
-Lancer une sorte de défi comme l’avaient fait « les limpers » avec gaelle Baumann…
Enfin ce n’est que quelques idées qui me sont venues comme ça.
A voir plus tard si vous ne trouvez pas cela trop débile
Pe4nuts said
ben ce dont tu parles quirrel c’est du chip dumping, et on n’a vraiment pas le droit de le faire, si ça se sait on peut se faire bloquer nos comptes!
C’est fou que vous n’ayiez pas paypal, j’pensais que tout le monde l’avait! ^^
1/ « chip dumping » –> nouveau mot intégré à mon vocabulaire
2/ Je vais créer un compte paypal dans ce cas, comme ca si j’ai un pote qui n’en n’a pas je pourrais lui dire « mais c’est fou que tu n’en aies pas, tout le monde en a, t’es pas à la page mon vieux »
3/ Est ce qu’on peut réaliser sous google doc ce dont j’ai parlé pour tenir les comptes, ou un autre moyen similaire?
-Sh4o- said
Je sais pas trop quoi dire parce que je suis un peu dans la position la plus délicate étant donné que, même si ça part d’un bon geste de générosité, j’ai l’impression d’être à la place d’un mendiant
Ma réponse pour ta culpabilité ci-dessus
Ahah t as la pression d’un coup!!!
1) Tu refuses l’offre et je prends ta place sans le don
2) tu acceptes et la chose que je demande en retour c’est que tu m envoies au plus vite la coquine de ton Avatar
La vache vous etes à donf même pas le temps d’écrire un truc( environ 2H) qu’il y à déjà 15 post….et après on à l’air d’un bon blaireau
krisstoff said
qu’il arrive à se constituer une roll très confortable de NL100
WOOOOT ZE FOOOOOOOOOCK ?????
-Sh4o- said
Quedale!
Mendiant: (n.m)
- Demander quelque chose comme une aumône
- Solliciter quelque chose avec insistance
Je te rapelle que tu n’as rien demandé à personne, juste fait part de ton ras le bol et de ta décision d’arreter…
C’est la comm qui a décider d’un commun accord de te proposer une aide sous forme de challenge
++
krisstoff said
qu’il arrive à se constituer une roll très confortable de NL100
Lol, c’est pas un challenge ca, c’est se mettre à la boxe pour affronter Iron Mike!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.