x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

Accueil Forums MENTAL Tilt Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !!

• Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 14 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Ca en est où de la mise en place du projet gogo Sh4o?

Quelques idées on été proposé, alors comment procède t on pour faire notre « don »?

Hâte de suivre le challenge et de voir Sh4o tout péter de limite en limite 0021

Alundra1986
    Membre

c’est simple vous m’envoyer tout les sous et je m’occupe de tout !!! Sauf de Shao !! Ahah

Pe4nuts
    Participant

Je suis en train d’y réfléchir, pour les dons je sais pas trop trop comment faire, je pense pas qu’on puisse faire des virements bancaires de 5€… Quoique… Le plus simple pour la rapidité de paiement serait par paypal je pense, si ça convient à tout le monde! contentsdqsd

Ensuite on va faire un petit « plan » des 10h de coaching avec des dates et on verra ce que ça donne! =) 

_enjoY33
    Membre

Même si je n’ai pas une BR de folie, je ne suis pas contre donner un coup de pouce à quelqu’un qui en as besoin. 0021

Il faudra juste que je vérifie si mon compte paypal est encore valide, sinon ça va être galère d’en recréer un.

Wait & see

-Sh4o-
    Membre

Secrètement ça me fait rire quand je lis le titre de ce topic, « une main se tend »…car j’peux vous garantir que si je réussi ce challenge c’est pas ma main qui va se tendre lol.

Ok…

ShiShi
    Membre

Parce que tu crois que t’as le choix de le louper ! 0145

-Sh4o-
    Membre

Merde me mets pas trop la pression Shishi…j’vais avoir une semi-molle sinon h_cry

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

Je suis en train d’y réfléchir, pour les dons je sais pas trop trop comment faire, je pense pas qu’on puisse faire des virements bancaires de 5€… Quoique… Le plus simple pour la rapidité de paiement serait par paypal je pense, si ça convient à tout le monde! contentsdqsd

Ensuite on va faire un petit « plan » des 10h de coaching avec des dates et on verra ce que ça donne! =) 

Perso je n’ai pas de paypal mais on va trouver une solution efficace à n’en pas douter.

On attend donc des newz dès que tout sera programmé et en place!

A + pour de nouvelles aventures clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Ben de toute façon à part paypal, moneybookers ou virement bancaire, je vois pas de solution efficace, non? icon_frown

En tout cas ça serait bien qu’on commence à constituer la cagnotte, de façon anonyme ou pas, comme vous le souhaitez! contentsdqsd

5quirrel
    Membre

Salut Pea

Je pensais à se retrouver sur une table en HU et laisser filer toutes les blinds en NL50 genre…

Je dis ca pour ceux qui n’ont pas paypal ou autre ( mon cas) et de gaçon à ce qu’il n’y ai pas de rake prélevé sur des AI preflop avec parfois de mauvaises surprises sur des mains pourries qui gagnent.

(je ne sais pas si j’ai été clair hmm-29403)

Pour la cagnotte faudrait créer un google doc avec un lien dans lequel chacun peut interagir et noter son pseudo et son don.

Sinon autre chose que google doc si on ne peut y acceder tous, une sorte de doc online évolutif avec un code d’accès quoi

++

guimath
    Membre

pas de paypal non plus, ce qu’on peut faire c’est qu’on lui donne pas et on lui dit que c’était une blague !!!!distrait-siffle

ok je sors………..

Gwenac
    Membre

Salut. Un compte paypal est très facile à créé et se fait en 5 Mn sans aucun engagements spécifiques

Création de compte
    Un email
    Et numéro de cb lors du paiement c est tout Et c est très bien Et tres facile
    il faudrait juste savoir qui sera le destinataire
    et ok avec le doc Google pour tenir « les comptes « 

guimath
    Membre

oki alors je vais creer ca, ty gwenac

Pe4nuts
    Participant

ben ce dont tu parles quirrel c’est du chip dumping, et on n’a vraiment pas le droit de le faire, si ça se sait on peut se faire bloquer nos comptes! :/

C’est fou que vous n’ayiez pas paypal, j’pensais que tout le monde l’avait! ^^

CrazyRaiser
    Membre

pour les hu ca ira pas les comptes seront bloques par le site Paypal reste la meilleure solution je pensehappyspoonboy

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.