- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hahaha mais comme vous me faites trop rêver les gars!
Sur ce coup franchement vous êtes vraiment au top du top!!
Bon le plus simple ça reste quand même paypal je pense, ainsi que moneybookers pour ceux qui ont.
Ensuite je plussoie les idées de kristoff sur genre remettre en jeu une partie du don pour « passer le relai » à un autre padawan Kill Tilt…
Sinon Sh4o vraiment tu n’as pas à avoir honte ou quoi, c’est un mouvement simple et libre qui tombe vers toi, n’y voit aucune pression et perso je pense que tout va bien se passer, ça va être super fun et agréable à suivre, promis! En tout cas je vais tout faire pour rendre ce projet dynamique et plaisant à matter pour tout le monde! :]
salut voila j ai directement appelé Paypal ( moyen le + efficace je pense ) pour avoir des renseignements direct sur le sujet versement/ reception !! et je vous l expose
1) tout d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons doivent au préalable se creer un compte Paypal ici le lien ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL
c est tres facile, cela prend 2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué et lors d un achat ( pour le site limpers par ex
)
ou lors d un transfert de dons , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet
2) la personne recevant ces dons doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique
) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert vers son compte bancaire donc ici en l occurence -Sh40 en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au 0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponses
voila !!
ce qui serait également pas mal serait de créer un document google ou autre tableau similaire , accessible de tous afin de noter les differentes sommes versées par chacun ( avec noms et somme versée p/ ex ), permettant de tenir une forme de » compte banquerolle » et je pense également qu il serait bien de se tenir une date butoir de versement par exemple ( d ici 2 semaines ou +) afin que Pea4nuts et sh40 puisse s organiser sur la forme du projet
voila voili !!!!
Wow, et bien je repren d après une coupure d’une grosse semaine (because Handball a fond) et je vois que tu as tapé dans l’oeil de la communeauté!
Sincèrement, ca fait plaisir de voir ce mouvement en ta faveur mon ami, je pense que tu n’es pas le dernier a le meriter.
Je ne comprends que trop bien comme tu le sais tes galères pokeristiques récentes, et j’espère de tout coeur que ce challenge te permettra de te propulser vers les sommets cette fois-ci.
J’essaierai de participer modestement, comme le reste de la Team SymbiOz j’en suis sur!
En tous cas, on a bien fait d’élire domicile sur Kill Tilt, vu l’état d’esprit ambiant…
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Moi je donne quedal à un mendiant …
Je suis également près à investir dans le poulain obv, team symbioz représente toussa toussa ! Comme l’a dit mon cher Doudou, ( ça fait un peu gay dit comme ça nan ?
), on a bien fait de migrer ici.
Par contre pas mal de soucis avec paypal de mon côté
.. Au pire je peux envoyer directement un chèque, comme ça no soucis
. Ca tombe pe4nuts pourra même pas te coacher tellement la roll sera au dessus de la sienne
!
P.S : C’est le must ces smileys, je m’éclate tout seul
!
NittyNuts_ said
Par contre pas mal de soucis avec paypal de mon côté
.
appel les au 0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponses
Moi j’aurai bien fait un don, vue comme je run super good en ce moment
mais maleureusement j’ai un compte paypal mais pas de CB pour mettre des sous dessus, et vue que pour retirer de mon compte winamax, il faut que j’ai déjà déposer avec paypal, et c’est pareil avec moneybookers, on verra bien comment je pourrai faire
En tout cas j’espére que -Sh40- arrivera à reprendre goût au poker, et arrivera à monter les limites rapidement
Allez jeter un oeil pour les dons:
https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/compta-dons-br-challenge-ggo-sh4o
Franchement c’est trop de la balle, gogogo!
Ce qui est sûr c’est que cette aventure est un peu une première, et que ça sera une super expérience d’aborder du coaching dans une ambiance pareille, en cherchant simplement à parler de tout ce qui peut être lié au dégoût du poker, mais aussi à l’envie d’y retourner sur de bonnes bases saines!
La richesse de ce projet tient dans sa simplicité en fait… On a tous vécu le moment où on se dit « putain mais je vais arrêter ce jeu de merde, c’est trop n’importe quoi, j’ai plus envie de continuer à lutter contre la variance et toussa toussa… ».
Mental, technique, grind pas à pas, ce seront autant de thématique parfaites à aborder pour essayer de concilier le poker à la fois comme un moyen de prendre du plaisir, mais aussi comme un moyen de dégager un peu d’argent pour se payer une tente Quechua, une raquette de tennis à la fin du mois, ou encore un restau à notre petite amie vénale!!
Pe4nuts said
Ensuite je plussoie les idées de kristoff sur genre remettre en jeu une partie du don pour « passer le relai » à un autre padawan Kill Tilt…
Superbe Idée
LaBaleine92 said
Pe4nuts said
Superbe Idée
très bonne idée, ca me laisse 1 chance sur 773 membres d’avoir une BK et devenir trop baleze au poker !!!!
guimath said
LaBaleine92 said
Pe4nuts said
Superbe Idée
très bonne idée, ca me laisse 1 chance sur 773 membres d’avoir une BK et devenir trop baleze au poker !!!!
Effectivement une très bonne idée
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
En suivant les excellentes indications de gwenac
, j’ai pu participer en un clic à l’aventure Coaching Sh4o !
Je viens de réaliser un virement (20 €) sur paypal ça marche nickel ce système !
Bon courage sh4o !
A+
khan
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
on te laisse 2 euros et tu te démerde ok ???
j’ai bien réussi à monté une roll à 4 chiffres avec 2 balles d’ou mon pseudo
bon ma CSB est fini, étant gagnant en CG NLHE et PLO + gagnant MTT et SNG et désireux de m’investir au sein de cette communauté car pour venir lire régulièrement ce qui si passe je trouve une ambiance familiale plus humaine que sur d’autre communauté et y’a peanuts et ca ca fait toute la différence
, (je ne poste pas beaucoup car je suis un gros flémmard
mais ca va changé
) je serais disposé à donné tout les conseils possibles et aidé en coaching comme peanuts en à parlé ok, ensuite il faudra trouvé une place sur le forum pour que sh4o puisse posté ses mains et ses humeurs afin que l’on puisse lui apporté des conseils à tout moment dans ce challenge (sans doute que ca à deja été dis
) allez sh4o tu va cassé la baraque
-Sh4o- said
Je sais pas trop quoi dire parce que je suis un peu dans la position la plus délicate étant donné que, même si ça part d’un bon geste de générosité, j’ai l’impression d’être à la place d’un mendiant
Alors tu trouves plus d’aide sur Wam ?
Je sais pas ce qui t’arrives, un peu la flemme de tout lire mais j’ai souvenir de ton blog, tu as déjà joué masse de volume en CG durant plusieurs mois, tu connais donc la variance alors pourquoi remets tu tout en question, tu sais bien que tu peu run bad +50k hh ou break even sur +100k
Bon courage en tout cas c’est toujours bon de se remettre en question
GL a toi
au plaisir
Yo le show
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.