- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde!! je voudrais bien faire un don via paypal, mais je ne trouve pas de lien pour le faire , le compte est il deja créer?
je poste pas souvent sur le forum parce que je sais pas pour vous mais le forum bug a mort chez moi, entre chaque page j’ai 5 minutes d’attente, du coup pour voir un sujet complet il me faut un quart d’heure et ca , ca me tilttttttttt !!!!
Â
sinon je trouve l’idée vraiment super, il faut s’entraidé entre nous , c’est le meilleur moyen de bien avancé pour chacun imo
si quelqu’un peut me renseigné pour que je puisse aussi aider notre ami a devenir reg nl 1k Â
Â
il y aussi l’idée de « passer le relais » qui a été invoquée et je trouve ca aussi vraiment génial Â
la avec cette innitiative killtilt ca confirme vraiment que c’est la nuts des communautés !
A bientot tout le monde!!
Corsica2 said
salut tout le monde!! je voudrais bien faire un don via paypal, mais je ne trouve pas de lien pour le faire , le compte est il deja créer?
je poste pas souvent sur le forum parce que je sais pas pour vous mais le forum bug a mort chez moi, entre chaque page j’ai 5 minutes d’attente, du coup pour voir un sujet complet il me faut un quart d’heure et ca , ca me tilttttttttt !!!!
sinon je trouve l’idée vraiment super, il faut s’entraidé entre nous , c’est le meilleur moyen de bien avancé pour chacun imo
si quelqu’un peut me renseigné pour que je puisse aussi aider notre ami a devenir reg nl 1k
Â
il y aussi l’idée de « passer le relais » qui a été invoquée et je trouve ca aussi vraiment génial
la avec cette innitiative killtilt ca confirme vraiment que c’est la nuts des communautés !
A bientot tout le monde!!
Â
salut  voici un copier collerÂ
Â
1)  tout d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons doivent au préalable se creer un compte Paypal   ici le lien  ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL
 c est tres facile, cela prend 2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué et lors d un achat ( pour le site limpers par ex)
ou lors d un transfert de dons , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet
Â
2) la personne recevant ces dons doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique ) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert vers son compte bancaire   donc ici en l occurence -Sh40  en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au  0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponses
Â
et voici l adresse a qui tu dois l envoyer Sh4o@hotmail.com    Â
attention dernier jour aujour dhui  Vendredi 15
Â
suite a ton versement Sh4o s arrangera avec Pea4nuts ( j espere que cela n a pas été trop compliqué entre les paypal et les virements )    et je te laisse t inscrire dans ce documents Â
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0
Â
pour voir le fonctionnement voici le lien https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/compta-dons-br-challenge-ggo-sh4o
Â
merci a toi egalement il va etre a + de 60bi pour debuter  haaaaaaaaaaa  tip top
Salut à tous,
Â
Je me réveille un peu tard, mais connaissez-vous le service Leetchi ? http://www.leetchi.com/fr/comment-ca-marche
Cela permet de collecter de l’argent en ligne pour faire un cadeau commun, organiser un EVG, etc.
Â
Du coup, vous pouvez directement y payer avec votre CB, pas besoin de compte Paypal ou autre.
Â
Le seul hic, c’est qu’il faut déterminer (enfin je crois) le montant qu’on souhaite collecter, ce qui est un peu touchy dans notre cas de figure, vu que c’est une opération de pure générosité.
Hello, super initiative !  malheureusement du haut de ma Br de nl2 (et du fait que je suis au chômage ) je ne peux pas aider économiquement.
en revanche ayant beaucoup bosser sur le coté mathematiques et theorique du jeu ( un peu trop même ) dispo pour aider a analyser la base de donnée, review de main ( pour voir ou tu spew) et comment travailler sur le tilt ( je peux aussi aider pour la config et l optimisation du tracker ( pop up ect)
GL !
Ah pas mal ce site harmonkeys, j’connaissais pas du tout! Ceci dit ouaip dommage qu’il faille forcément déterminer d’avance un montant, faudrait trouver un moyen similaire sans cette limite!
Ben écoutez je comptais envoyer ce soir-même, après manger, un petit mail à Sh4o pour qu’on mette tout ça en place ensemble! Ensuite, je vais préparer un petit programme, faire le compte de tout l’argent que j’ai reçu, on fera les comptes avec sh4o et gogogo!!!
Je pense que ça devrait démarrer d’ici 1 semaine environ!
Cool dommage que je n’ai pas pu apporter ma contribution pour diverses raisonsÂ
J’espère que sh4o va tout déchirer et qu’il arrivera à ce remotiver !!!
Pe4nuts said
Ah pas mal ce site harmonkeys, j’connaissais pas du tout! Ceci dit ouaip dommage qu’il faille forcément déterminer d’avance un montant, faudrait trouver un moyen similaire sans cette limite!
Bah écoute Pe4nuts, j’ai fouillé un peu dans la FAQ de ce site, et j’y ai trouvé des infos intéressantes si la solution Leetchi reste envisageable :
Â
1. « Le montant cible est une information nécessaire pour la création de votre cagnotte. Cependant, cette information n’est utile qu’a titre indicatif :Â
- Ce montant pourra être dépassé, sans action particulière de votre part ;
- Ce montant, si il n’est pas atteint, ne bloquera pas la dépense de votre cagnotte ;
Choisissez donc simplement le montant qui vous semblera le plus adapté. Vous pourrez bien entendu le modifier à postériori en cliquant sur « Modifier ma cagnotte ». »
Â
2. « Il n’y a pas de montant minimum à récolter pour créer une cagnotte. »
Â
3. « Si vous désirez recevoir un virement bancaire, nous prélèverons 4% sur le montant de votre cagnotte au titre des frais bancaires et de gestion. »
Â
A vous de voir maintenant :-D.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.