Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantHahahaha Shishi énorme! Par contre je pense que la limite est vraiment quasi franchie avec ton post de ticket de metro, mais bon… Ce sera the only one, jte l’accorde vu ton statut de Mastah Hot babes poster

Bref dryad, essaie juste qu’on voit pas de fouf’ et ça ira ^_^… Pas non plus d’4nUsse visible obv… -__-‘
GG pour la babes dans le lit 4ever Shishi!

Pe4nuts
ParticipantDryas apporte un style vraiment différent au topic, avec un côté presque politique dans le hot babes!

@Shishi: ça y est, tu as enfin fini ton fond d’écran ultime?? ^_^Pe4nuts
ParticipantIop!

Au fait pour s’inscrire à un topic, il suffit juste, quand on clique sur « Reply », de cocher le « Subscribe to this topic ». En haut de la page, vous aurez alors vos « subscribed topics » si tout va bien! ^^
A++
Pe4nuts
ParticipantAh, ben j’arrive trop tard! :/
Pe4nuts
ParticipantVa sur ce site: http://picture.im/. Upload ton image, et copie colle le 4ème lien qu’on te propose, dans « directly show this image » (BBCodes, forums)
Pe4nuts
ParticipantBen dis donc, ça devient propre… Et dire que pifno grind juste à côté là, ça fait flipper!

Pe4nuts
ParticipantIop, bienvenue à toi!

GL pour la suite, et tu devrais pouvoir suivre l’aventure des stages sans trop de soucis! ^_^
Pe4nuts
ParticipantSalut,
Je suis sur mac. J’avais installé la démo de Pocker Tracker il y a environ un an. Ca marchait pas non plus et quelqu’un m’a conseillé Poker Copilot, un tracker sur mac. Je l’ai acheté et j’en suis super content.
Par contre pour PT3 je ne peux pas t’aider

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participantkrisstoff said
Pe4nuts said
Dis moi elles m’ont l’air de s’annoncer plutôt bien tes vacances krisstoff!!

Si seulement…..c’est dans mes objectifs de mon vacances.doc!
A Nice en plus… mais ça va être plutôt dégringolade de pressions en terrasse à fantasmer derrière mes lunettes de soleil sur le cours saleya! Et ça finira, ivre mort, sur un parking lugubre au bout de la Prom avec une jeune demoiselle au fort accent moldave
. En velib ça va pas être pratique
Haha tu seras à Nice? Faudra que tu passes nous faire un coucou alors!

Ton post m’a bien fait rire en tout cas!Pe4nuts
ParticipantSh4o, ajoute moi sur skype, je t’ai filé mon nick en MP!

Pe4nuts
ParticipantDis moi elles m’ont l’air de s’annoncer plutôt bien tes vacances krisstoff!!

Pe4nuts
ParticipantShiShi said
Attention, il y a du re-post sur cette page. Faut pas perdre le rythme les mecs

Tu sais Shishi, tout le monde n’a pas forcément comme le « Hot Babes Tracker » avec les dates de chaque babe postée, etc… ça peut arriver de doublonner sans qu’on s’en rende compte!

Pe4nuts
ParticipantMain 1, je te conseille soit de juste payer avec AK pour push all-in sur un joueur qui squeeze, ou jouer tranquillement postflop si un 3ème joueur call, soit de 3bet shove directement preflop (à quoi bon 3bet, si tu as « peur » de te faire call ou reraise? ;p).
Tu n’as pas envie d’investir beaucoup d’argent preflop pour coucher une main aussi forte que AK. Si tu veux vraiment pas y aller preflop donc, just call les 0.25!

Main 2 ultra standard, tu as un draw monstrueux, et il y a déjà beaucoup au milieu, donc le push me va vu que villain a moins d’argent qu’il n’y en a déjà au pot!

-
AuteurMessages
