Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantErf twodollars, mon avis ne vaut que ce qu’il vaut, faut pas forcément croire tout ce que je dis! ^^
Beaucoup d’autres avis sont intéressants en tout cas, je donne le mien parce que j’aime participer, mais je veux pas qu’on se focalise sur mes propres propos, au contraire!

Pe4nuts
ParticipantJvais voir si ma copine, qui bosse à Aubade, peut pas commencer à organiser un partenariat officiel avec Kill Tilt!

Je verrai bien les leçons de poker Kill Tilt sous format « leçons de séduction » Aubade, du genre: « Ne surestimez pas votre grosse paire » ou « Tentez un coup de bluff »Pe4nuts
ParticipantBah il est toujours en NL30 la, mais le truc c’est qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour jouer (pas mal de travail à côté pour lui), et il a pas non plus run très good sur les quelques mains qu’il a eu le temps de jouer. Je pense qu’on va laisser passer l’été, et reprendre vers Septembre des bilans de mois à l’ancienne! ^^
Pe4nuts
Participantmerde, tellement vrai!!!!!

Pe4nuts
ParticipantJ’aime beaucoup ce nouveau courant « new age » sur les hot babes.
Shishi semble clairement dépassé du coup!
Pe4nuts
ParticipantRince cochon, j’ai réécouté la vidéo, et je comprends tout ce que tu as traversé… Donne des news pliz, même si j’me doute que ça doit pas être facile vu tout le travail que tu fais sur ton jeu au poker! :/
Gogogo en tout cas, tu es sur la bonne voie!

Pe4nuts
ParticipantJ’avoue, le mec est pas mauvais! xD
Ca fait pas vraiment réaliste par contre, les couleurs font un peu « effets spéciaux » mais bon, le travail est fou! =)
Pe4nuts
ParticipantAs played, tu as un ultra easy fold, tu es quasi toujours derrière lorsque tu te fais raise sur ce flop.
En effet dans un 4way pot, ta main ne vaut pas grand chose sur un board pareil! :/
Après le débat entre le bet et le check est intéressant… C’est assez close, mais je pense préférer le Cbet malgré tout, parce que ça permet de faire le ménage, prendre plus de value que si on check, ne pas montrer de faiblesse, et avoir des décisions plus faciles.En fait l’idée c’est que je pense pas pouvoir check/call + d’une seule street (au flop), donc tant qu’à check/call flop et check/fold turn ou river, je préfère miser flop et être dans une position plus confortable.

Pe4nuts
ParticipantIci j’aime bien le 3bet parce que villain a vraiment un F3b très élevé (80%!!!). De plus, tu es en SB, et toujours chiant si BB squeeze ou call. En BB, je pense que j’aurai simplement défendu!

Si tu es payé avec ton ATs, le mieux à faire postflop est de ne pas t’enflammer avec une top paire, et de pot control au maximum, en montrant aussi peu de faiblesse que possible.
Pe4nuts
ParticipantBonne initiative ça!

D’ailleurs je vais rédiger un petit « formulaire » de présentation pour les teams, que je mettrai en première page, pour qu’on ait rapidement accès à pas mal d’infos! ^^
Pe4nuts
Participantpour t’abonner à un post clique en bas à gauche sur subscribe (le coeur). En haut de la page du forum, il y a tes « subsribed posts » qui apparaîtront à chaque fois qu’il y aura quelque chose de nouveau de posté! =)
Pe4nuts
ParticipantNop, je fouetterai pas Sh4o, ça casserait le mythe!
Sinon ouais ça pourrait être rigolo de voir nos gueules sur les vidéos, mais ça serait un peu compliqué pour le montage je pense donc j’pense pas malheureusement! 
Pe4nuts
ParticipantZubz calme toi, et concentre toi sur ton shot en NL200!

Pe4nuts
ParticipantNon Nasty tkt pas, mais j’update tout d’un coup dans 3 ou 4 jours parce que j’ai encore reçu quelques mails de types qui ont fait des virement un peu sur le tard… ^^
Dans 3 ou 4 jours tout sera bon je pense, et je ferai la final update!

On a parlé avec Sh4o sur skype, on commencera sûrement dans quelques jours, on va voir exactement quand! =DPe4nuts
Participantnan nan nan nan!!!
Pas de dérapages, sinon Kill Tilt va devenir un site de c** bientôt!
-
AuteurMessages
