x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,026 à 5,040 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10 SH] : 3bet Bluff ? #22041
    Pe4nuts
    Participant

    Erf twodollars, mon avis ne vaut que ce qu’il vaut, faut pas forcément croire tout ce que je dis! ^^

    Beaucoup d’autres avis sont intéressants en tout cas, je donne le mien parce que j’aime participer, mais je veux pas qu’on se focalise sur mes propres propos, au contraire! clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5941
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais voir si ma copine, qui bosse à Aubade, peut pas commencer à organiser un partenariat officiel avec Kill Tilt! 0086
    Je verrai bien les leçons de poker Kill Tilt sous format « leçons de séduction » Aubade, du genre: « Ne surestimez pas votre grosse paire » ou « Tentez un coup de bluff »

    en réponse à : suite des aventures de pifno ???? #22139
    Pe4nuts
    Participant

    Bah il est toujours en NL30 la, mais le truc c’est qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour jouer (pas mal de travail à côté pour lui), et il a pas non plus run très good sur les quelques mains qu’il a eu le temps de jouer. Je pense qu’on va laisser passer l’été, et reprendre vers Septembre des bilans de mois à l’ancienne! ^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8872
    Pe4nuts
    Participant

    merde, tellement vrai!!!!! 0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5929
    Pe4nuts
    Participant

    J’aime beaucoup ce nouveau courant « new age » sur les hot babes.

    Shishi semble clairement dépassé du coup! spamafote 

    en réponse à : Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu? #12104
    Pe4nuts
    Participant

    Rince cochon, j’ai réécouté la vidéo, et je comprends tout ce que tu as traversé… Donne des news pliz, même si j’me doute que ça doit pas être facile vu tout le travail que tu fais sur ton jeu au poker! :/

     

    Gogogo en tout cas, tu es sur la bonne voie!  0063-1

    en réponse à : Best of vidéos du web #4156
    Pe4nuts
    Participant

    J’avoue, le mec est pas mauvais! xD

    Ca fait pas vraiment réaliste par contre, les couleurs font un peu « effets spéciaux » mais bon, le travail est fou! =) 

    en réponse à : [NL30] TPGK + tirage quinte flush royale #22083
    Pe4nuts
    Participant

    As played, tu as un ultra easy fold, tu es quasi toujours derrière lorsque tu te fais raise sur ce flop. 

     

    En effet dans un 4way pot, ta main ne vaut pas grand chose sur un board pareil! :/
    Après le débat entre le bet et le check est intéressant… C’est assez close, mais je pense préférer le Cbet malgré tout, parce que ça permet de faire le ménage, prendre plus de value que si on check, ne pas montrer de faiblesse, et avoir des décisions plus faciles. 

     

    En fait l’idée c’est que je pense pas pouvoir check/call + d’une seule street (au flop), donc tant qu’à check/call flop et check/fold turn ou river, je préfère miser flop et être dans une position plus confortable. danse-3-20060614

    en réponse à : [NL10 SH] : 3bet Bluff ? #22039
    Pe4nuts
    Participant

    Ici j’aime bien le 3bet parce que villain a vraiment un F3b très élevé (80%!!!). De plus, tu es en SB, et toujours chiant si BB squeeze ou call. En BB, je pense que j’aurai simplement défendu! contentsdqsd

     

    Si tu es payé avec ton ATs, le mieux à faire postflop est de ne pas t’enflammer avec une top paire, et de pot control au maximum, en montrant aussi peu de faiblesse que possible. 

    en réponse à : La team recherche un graphiste #22072
    Pe4nuts
    Participant

    Bonne initiative ça! contentsdqsd

    D’ailleurs je vais rédiger un petit « formulaire » de présentation pour les teams, que je mettrai en première page, pour qu’on ait rapidement accès à pas mal d’infos! ^^

    en réponse à : Gros downswing #21965
    Pe4nuts
    Participant

    pour t’abonner à un post clique en bas à gauche sur subscribe (le coeur). En haut de la page du forum, il y a tes « subsribed posts » qui apparaîtront à chaque fois qu’il y aura quelque chose de nouveau de posté! =)

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18887
    Pe4nuts
    Participant

    Nop, je fouetterai pas Sh4o, ça casserait le mythe! 0081 Sinon ouais ça pourrait être rigolo de voir nos gueules sur les vidéos, mais ça serait un peu compliqué pour le montage je pense donc j’pense pas malheureusement! icon_frown

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5912
    Pe4nuts
    Participant

    Zubz calme toi, et concentre toi sur ton shot en NL200! 0086

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18885
    Pe4nuts
    Participant

    Non Nasty tkt pas, mais j’update tout d’un coup dans 3 ou 4 jours parce que j’ai encore reçu quelques mails de types qui ont fait des virement un peu sur le tard… ^^ 

    Dans 3 ou 4 jours tout sera bon je pense, et je ferai la final update! contentsdqsd
    On a parlé avec Sh4o sur skype, on commencera sûrement dans quelques jours, on va voir exactement quand! =D

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5906
    Pe4nuts
    Participant

    nan nan nan nan!!! 0081 

    Pas de dérapages, sinon Kill Tilt va devenir un site de c** bientôt! langue-petite 

15 sujets de 5,026 à 5,040 (sur un total de 5,829)