- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rundr, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Bonjour
Je suis regulieremetn gagnant depuis 270 K mains
Avec la reprise du boulot, periode difficile. J’ai ralenti un peu en attendant un peu de repos.
Puis des caves en moins, je dirai 5 à 10 caves en nl 30 et NL 10
QUand je regarde ma courbe , je vois que sans l’EV allin j’aurai ete plutot proche de l’equilibre.
MAis ca devient grave , j’arrete un peu reprend….. je touche rien jusqu ‘à me planter sur un set up puis 2.
J’essaie de jouer plus tight. Attente durant une heure ou deux puis accident.
Du coup je pense avoir du mal à bien jouer….
PArfois je joue plus agressif des combo draws contre top p ……boum
PArfois je 4B un ultra tight avec AR qui a justement 3bette 77 pour flop A72..
Est ce que les adversaires peuvent sentir qu il y a un animal blesse en face? Faut maîtriser les ondes ?
Que faire ? Trois semaines de break?
Je suis redescendu a 3O caves de NL 10 . DOnc deja arrete la NL 30 je pense.
Bon c’est arrive a tout le monde. Mais vraiment difficile.
Philippe as rundr
Merci de vos conseils.
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
autre point , pas bine compris comment s’abonner à un post. ( sans doute les effets du downswing/ badrun ) CA marche pour vous ?
Oui ça arrive à tout le monde
Joue en NL10, revois tes mains, analyse-les via notre forum et tout rentrera dans l’ordre.
don’t panique man…
play la NL10 avec 30 caves, analyse bien tes plus gros pots perdu et gagnés, voit si cela vient de bad, mauvais call sans etre RO. beaucoup de review, je pense que c’est important.. post des mains sur le forum qui t’on posé probleme, on se fera tous une joie de te dire ce que l’on en pense….
si tu est un joueur gagnant, tu va te remettre gagner rapidement….
a+
pour t’abonner à un post clique en bas à gauche sur subscribe (le coeur). En haut de la page du forum, il y a tes « subsribed posts » qui apparaîtront à chaque fois qu’il y aura quelque chose de nouveau de posté! =)
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Pe4nuts said
pour t’abonner à un post clique en bas à gauche sur subscribe (le coeur). En haut de la page du forum, il y a tes « subsribed posts » qui apparaîtront à chaque fois qu’il y aura quelque chose de nouveau de posté! =)
Merci de ta reponse , mais bizarre je ne vois pas le coeur subscribe, juste un « all rss « qui marque « subscribe to all forum rss feed » quand je mouse over , mais ca a l’air de bugger. Probleme de chrome, ou suis je trop fatigue ?
rundr said
Pe4nuts said
Merci de ta reponse , mais bizarre je ne vois pas le coeur subscribe, juste un « all rss « qui marque « subscribe to all forum rss feed » quand je mouse over , mais ca a l’air de bugger. Probleme de chrome, ou suis je trop fatigue ?
Perso moi non plus je le vois pas, peut-être un problème de droit
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Bon ben l’explication est tres claire . Merci . Mais bizarrement j’ai pas ce bouton , seulement le bouton ALL RSS.
Bon ok je vias acheter la version kill tilt premium a 100 € par mois alors
Peut etre un probleme de droit comme tu dis … Serais je ( deja ) banni lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
@eric 6
Il existe aussi un bouton dans la barre bleue en haut « topic rss » qui sert aussi a subscribe.. mais ca bugg chez moi . Si kelkun connait la soluce ( voila le message d’erreur.)
This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.<rss xmlns:atom= »http://www.w3.org/2005/Atom » version= »2.0″>bn8
Je pense que shishi l’a parce qu’il est modos si je dis pas de bêtises, donc ce serait pas etonnant que ce soir des problémes de droit
eric6 said
Je pense que shishi l’a parce qu’il est modos si je dis pas de bêtises, donc ce serait pas etonnant que ce soir des problémes de droit
Yep je suis modo, mais normalement vous devriez avoir le bouton maintenant, on a fait la manip cette nuit et ça fonctionné.
En espérant que c’est good
Peut être que les joueurs contre qui tu as l’habitude de jouer, ce sont adaptés, et qu’il t’ait plus difficile de dégager de la value sur eux…
En tout cas, stay cool, étudie ton jeu, regarde ce qui t’as fait perdre des pots sur les dernières 60K hands on va dire (faut aps que ça remonte à plus de 6 mois cependant). Et regarde pourquoi tu en es là
ShiShi said
eric6 said
Yep je suis modo, mais normalement vous devriez avoir le bouton maintenant, on a fait la manip cette nuit et ça fonctionné.
En espérant que c’est good
Oui c’est bon en faite je l’ai vue ce matin quand j’ai poster mais pas eu le temps de reposter merci
PS : désolé pour les fautes, mais avec mon iphone, c’est pas très pratique de poster
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.