- Ce sujet contient 285 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Hello les thailandais !
Comme je l’ai dit à bandidas, je pense vous rejoindre pdt 1 mois genre fin novembre à fin decembre. Je compte sur vous pour trouver THE villa avec piscine et tout
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Je pars aussi grinder en thailande pour 6 mois, probablement fin novembre-début décembre. Je pensais pas qu’il avait autant de KT sur place. Bien évidemment intéressé par une colloc entre grinder
Yo yo  ! Bandidas prépare un document pour les grinders ki integreront la kill tilt house aux alentours de Décembre ! Le plus important apres est de connaitre le budget de chacun et combien de temps chacun compte rester. En effet les prix sont bien plus interessant lorsk’on contracte pour 6 mois par exemple. En dessous il peut meme être difficile de trouver (la high season approchant ca n’aide pas aha).Bien sur rester un mois ou moins est tout a fait possible on se débrouillera !! Faut juste faire gaffe si on est pas mal a ne pas louer une maison de fou 5 chambres et finalement on se retrouve a deux sans les tunes pour payer mouahaha. tcho tchoooo !!!
Voilà le petit doc : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiZF-Gd0C9judGlpbkZkMlo4RW9oSEtSSkFqX2RzWmc#gid=0
N’hésitais pas à le modifier si jamais je me suis planté dans vos dates d’arriver/départ. Et comme le dit bogoff le contrat de location sera certainement de 6 mois, donc avant de confirmer soyer sûr de rester assez longtemps (pas envie de payer une villa pour 5 à 2 ^^).
Si on est 6Â voici ce k’on pourrait avoirÂ
. 370 euros par mois par personne. On a contacté le proprio voir si c’est toujours dispo. On garde espoir, et d’être 6, et ke ce soit toujours dispoÂ
.
http://phuketrenthouse.com/7884/rawai-villa-house-sea-view-near-beach-5-bedrooms-furnished
++ !!!
bogofff said
Si on est 6 voici ce k’on pourrait avoirÂ. 370 euros par mois par personne. On a contacté le proprio voir si c’est toujours dispo. On garde espoir, et d’être 6, et ke ce soit toujours dispoÂ
.
Â
http://phuketrenthouse.com/7884/rawai-villa-house-sea-view-near-beach-5-bedrooms-furnished
Â
Â
++ !!!
C’est les « copines » que vous allez ramenez qui vont être contentes!Â
Amusez-vous bien!Â
Pe4nuts said
bogofff said
Si on est 6 voici ce k’on pourrait avoirÂ. 370 euros par mois par personne. On a contacté le proprio voir si c’est toujours dispo. On garde espoir, et d’être 6, et ke ce soit toujours dispoÂ
.
Â
Â
Â
++ !!!
C’est les « copines » que vous allez ramenez qui vont être contentes!Â
Amusez-vous bien!ÂBoh, c’est pas notre styleÂ
 !
Bon la villa à déjà été prise…Â
Les villas partent super vite vu que la haute saison arrive. Donc il faudrait que tous ceux qui veulent venir confirment avant la mi-octobre (vraiment au plus tard !!) car après ce sera trop chaud pour trouver une villa qui nous conviennent.
Voilà , dite-nous vite si vous êtes sûr de partir et pour combien de mois !Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Dommage, les photos faisait envie
Â
Je pourrai confirmer d’ici une quinzaine de jours, je te mp mon skype en attendant.
WTF
need the money to join
ctoi sur la pic cheveux long sur un bateau et bandit deux images en dessous ou le contraire
en tout cas j’ai bavé devant mon écran^^
et très bon spot pour ranger les baguettes^^
Je viens de baver devant les photos (et pas seulement la derniereÂ
)
Qu’est ce que c’est beau ! C’est impossible de tilt sur les tables avec un environnement pareil.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Un chat pour la Thaïlande vient d’être créer.
Demandez à bogofff ou à moi si vous voulez nous rejoindre.
@Squirrel : c’était elle. Je peut confirmer.Â
Bandidas said
Un chat pour la Thaïlande vient d’être créer.Demandez à bogofff ou à moi si vous voulez nous rejoindre.
Â
@Squirrel : c’était elle. Je peut confirmer.Â
Hahaha ce thin brag Bandidas!!!Â
 Â
Bogoss Â
  Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.