- Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
À travers ce blog, je souhaite vous partager mon aventure sur les tables winamax.
Ma bankroll de départ est de : 0€
J’ai grind les 2 premiers tickets des permis poker.
J’ai joué le premier ce soir :
Ce ticket parfaitement négocier me lance parfaitement dans mon challenge.
J’ai à l’issue du tournoi joué environ 250 mains en cash game pour un gain de 2€36.
bankroll session n°1 : 27€36 (+27€36)
Je viendrai reposter dès que possible. Je vais continuer à grind les tickets des permis en parallèle de mon grind normal.
À bientôt.
-Incognito-
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 9 mois par -Incognito-.
Bonjour à tous,
Second jour de grind où je n’ai joué qu’au Go Fast qui, est un format que j’apprécie de plus en plus.
Replayer Winamax : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-5e7837cbd33e93ee48e7002d6176de87805d42bd375cd5d10dd75132921e00a5&lang=fr_FR
Cette main est mon plus gros pot de la journée (on frôle le nosebleed là..)
En terme de statut VIP j’ai augmenté de deux niveaux aujourd’hui grâce au miles du Go fast. Passant de rien au statut Aluminium.
Bankroll session n°2 : 36€32 (+ 8.96€)
À bientôt.
-Incognito-
Bonjour à tous,
Alors cette troisième session à été riche en rebondissement.. Je suis descendu à 24€ en cash game c’est bien simple on est tous passé par là je me faisais tout craquer..
Petite pause, on souffle et on repart sur une bonne stratégie, on joue un peu plus serré et on grind on grind on grind pour remonter ça.
Je remonte à 32€ et je décide de me lancer le Trident à 1€ pour me changer les idées.. Busto au bout de 4 mains.. on ré entry
Quelle bonne idée..
S’en suit une session de cash game extraordinaire et voilà la bankroll pour cette fin de session.
bankroll session n°3 : 84€ (+47.68€)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par -Incognito-.
Hello Serge / -Incognito- !
Super idée de démarrer à 0€, c’est généralement très lent mais exaltant. Mais vu que tu as choper 25€ direct dans les tickets tu as déjà une petite bankroll pour jouer le Go Fast 2NL, j’adore.
Continue comme ça et bonne chance aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par El_DuDeRiNo.
Merci pour ton message d’encouragement El_DuDeRiNo.
Le but est de me faire plaisir en ayant investi 0
Salut a toi c’est toujours intéressant de suivre un challenge comme le tiens. Je pars aussi de zéro niveau BK mais aussi niveau poker 😁
Bon grâce au multiples vidéos ici ou ailleurs j’arrive à faire des choses.
Comment fais tu pour remplir les critères pour avoir le ticket permis poker ?
Tu es plutôt CG ou Mtt ?
Bon courage pour ton challenge qui progresse très bien !
Salut Krikou72, pour grind les tickets du permis poker il faut jouer en play money.
Les missions pour les tickets se trouvent dans la catégorie Challenge / Play Money / Permis Poker sur winamax.
Pour répondre je joue les deux, cash game et mtt. Une petite préférence pour le cash quand même.
Good Luck pour tes débuts alors !
Bonjour à tous,
Bon aujourd’hui j’ai joué mon premier ticket tremplin pour Rennes.
2146 inscrits
50 tickets pour l’étape live
Busto 110éme… dommage je retenterai ma chance un autre jour il me reste 4 tremplins.
bankroll session n°4 : 90.01€ (+6.01€)
La bankroll continue de monter. Parti avec zero euro ca fait toujours plaisir. Le fait de n’avoir pas investi de sous me pousse à faire encore plus attention à ma bankroll.
Je vais retenter ma chance pour Rennes sûrement dimanche soir et continuer mon grind en cash game tranquillement.
merci de m’avoir lu à très vite.
À côté de ce tournoi encore une très belle session de cash game. Ça fait plaisir surtout que je prends beaucoup de plaisir à jouer.
Nouvelle journée, nouveau compte-rendu.
Journée pour le moins montagne russe. Je suis descendu jusqu’à 78€ puis je suis remonté jusqu’à 85€ puis redescendu. Le cash game go fast c’est relou :ph34r:
J’ai lancé 2 tournois aujourd’hui :
2 ITM.
Le 180M de 21h :
1€ / 194 joueurs : 18/194 superbe gain de 1.64€
Le Trident de 23h45:
1€ / 331 joueurs :
Ces 2 tournois auront eu le mérite de faire remonter la bankroll à…
Et oui encore une session breakeven mais encore en positif.
Bilan bankroll session n°6 : 90€27.
La session n°5 s’est terminée à 90.01€
Hello!
Parfois les sessions breakeven c’est presque plus énervant que les sessions négatives, on a l’impression d’avoir perdu son temps
Tu joue combien de mains en moyenne sur une session de Go Fast ?
El_DuDeRiNo pour te répondre je n’en joue pas beaucoup. En moyenne je joue 2000 mains par jour.
A vrai dire je ne sais pas ce que ça représente pour un grinder normal.
Pour rappel, j’ai commencé mon grind dimanche dernier par un ticket des permis poker que j’ai converti en 25€.
Petit compte rendu de ma nouvelle session joué hier soir.
La nouvelle bankroll est de :
Comme d’habitude un passage à vide pour commencer la session, et comme d’habitude aucun tilt, je joue plus tight et ABC et les résultats redeviennent ok.
J’ai commencé dimanche avec un statut vip vierge. Hier je suis passé BRONZE.
Enfin, voici (pour les plus curieux) mon sharkscope de mes résultats en mtt et sitNgo.
bilan :
l’objectif des 100 euros est atteint en une semaine. Place à la barre des 150€ afin de tenter 2 ou 3 caves en NL5.
bilan bankroll session n°7 : 101.58€ (+11.31)
Petite question :
savez-vous pourquoi la nl5 en go fast ne tourne pas du tout ? Y a t-il une raison particulière à ça ?
Merci pour ta réponse, du coup je me suis mis en quête du ticket.
Ton challenge avance bien dit donc.
Bonne continuation a toi !
Good Luck Krikou72 pour les tickets et les tournois qui vont avec.
Merci El_DuDeRiNo pour ton message.
Pour la suite de ce blog, souhaitez vous que je partage des mains ou autres ou je reste sur ce que je fais, c’est à dire des screens de ma bankroll et un petit bilan de session ?
Petit compte-rendu rapide ma soirée poker.
1 mtt et quelques milliers de mains en cash game.
Pas grand chose à dire sur le tournoi.
Kill the Fish à 1€ / 504 joueurs
Je bust 56éme (AQ vs AK) ça me rembourse le buy in plus mes 2 kills..
Soirée gagnante encore en cash game.
Pas de beaucoup mais la bankroll fini encore en positif malgré être descendu jusqu’à 93€.
Je suis plutôt content de mon poker, va juste falloir que je règle ce problème de concentration en début de session qui me fait perdre quelques caves bêtement.
Je ne pense pas pouvoir jouer mercredi et jeudi, ce week-end c’est le réveillon alors je vous donne rendez-vous début janvier pour la suite de mon aventure.. En espérant que cela soit sympa à lire pour vous.
bilan :
Je dois avouer que Pe4nuts a entièrement raison dans ses vidéos. La NL2 avec un peu de sérieux, de patience et en restant zen c’est une mine d’or pour monter une bankroll.
Les livraisons sont toujours d’actualité.
Restez zen, soyez patient, quand je joue je me prends pour Pe4nuts (sauf que je n’ai pas d’audimat) je parle à voix haute pour m’aider à réfléchir et à prendre les bonnes décisions.
Mon sample est infiniment petit 17kH environ mais je vois le nombre de livraisons que j’ai eu.
Normalement ce sera l’un de mes derniers billets de l’année, je reviendrai vous donner mes objectifs pour 2023.
À bientôt.
Je suis plutôt content de mon poker, va juste falloir que je règle ce problème de concentration en début de session qui me fait perdre quelques caves bêtement
Ne serai ce pas le signe que tu manques « échauffement » ? Je suis en pleine lecture du « Mental au Poker »
Et justement ce que tu dis fais éco a ce que je lis.
Il préconise justement pour éviter ce manque de concentration de s’échauffer en programment ta futur session, notamment les axes de progression les faiblesses a bosser.
Ce qui fais que quand tu commence te session ton cerveau est parfaitement concentré.
Krikou72 tu as entièrement raison dans ce que tu dis je vais devoir travailler ça !
Mes objectifs pour 2023 :
– Déposer 200€ pour obtenir le bonus wina de 100€ et jouer les tranches du bonus de 20€ en NL5
(je vais retirer les 200€ aussitôt je veux juste cheap les 100€ de bonus)
– M’installer en NL5 le plus rapidement possible
– Surtout surtout continuer à me faire plaisir quand je joue.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.