Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Blog] Chez Serge
- Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Incognito-, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2022 à 13h47 #193026
El_DuDeRiNo
MembreDu partage de mains ça fait toujours plaisir 🙂
28 décembre 2022 à 11h57 #193043-Incognito-
MembrePetit compte-rendu rapide ma soirée poker.
1 mtt et quelques milliers de mains en cash game.
Pas grand chose à dire sur le tournoi.
Kill the Fish à 1€ / 504 joueurs
Je bust 56éme (AQ vs AK) ça me rembourse le buy in plus mes 2 kills..
Soirée gagnante encore en cash game.
Pas de beaucoup mais la bankroll fini encore en positif malgré être descendu jusqu’à 93€.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/bcev.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/52/bcev.jpg[/img][/url]
Je suis plutôt content de mon poker, va juste falloir que je règle ce problème de concentration en début de session qui me fait perdre quelques caves bêtement.
Je ne pense pas pouvoir jouer mercredi et jeudi, ce week-end c’est le réveillon alors je vous donne rendez-vous début janvier pour la suite de mon aventure.. En espérant que cela soit sympa à lire pour vous.
28 décembre 2022 à 14h16 #193045-Incognito-
Membrebilan :
Je dois avouer que Pe4nuts a entièrement raison dans ses vidéos. La NL2 avec un peu de sérieux, de patience et en restant zen c’est une mine d’or pour monter une bankroll.
Les livraisons sont toujours d’actualité.
Restez zen, soyez patient, quand je joue je me prends pour Pe4nuts (sauf que je n’ai pas d’audimat) je parle à voix haute pour m’aider à réfléchir et à prendre les bonnes décisions.
Mon sample est infiniment petit 17kH environ mais je vois le nombre de livraisons que j’ai eu.
Normalement ce sera l’un de mes derniers billets de l’année, je reviendrai vous donner mes objectifs pour 2023.
À bientôt.
30 décembre 2022 à 14h40 #193087Krikou72
MembreJe suis plutôt content de mon poker, va juste falloir que je règle ce problème de concentration en début de session qui me fait perdre quelques caves bêtement
Ne serai ce pas le signe que tu manques « échauffement » ? Je suis en pleine lecture du « Mental au Poker »
Et justement ce que tu dis fais éco a ce que je lis.
Il préconise justement pour éviter ce manque de concentration de s’échauffer en programment ta futur session, notamment les axes de progression les faiblesses a bosser.
Ce qui fais que quand tu commence te session ton cerveau est parfaitement concentré.
31 décembre 2022 à 11h56 #193103-Incognito-
MembreKrikou72 tu as entièrement raison dans ce que tu dis je vais devoir travailler ça !
Mes objectifs pour 2023 :
– Déposer 200€ pour obtenir le bonus wina de 100€ et jouer les tranches du bonus de 20€ en NL5
(je vais retirer les 200€ aussitôt je veux juste cheap les 100€ de bonus)
– M’installer en NL5 le plus rapidement possible
– Surtout surtout continuer à me faire plaisir quand je joue.
3 janvier 2023 à 8h52 #193126El_DuDeRiNo
MembreCoucou!
Attention faire un retrait annule le bonus en cours, ils sont pas fous chez Winamax 😉
5 janvier 2023 à 2h08 #193167-Incognito-
MembreJ’ai déposé 200€ que j’ai retiré aussitôt j’ai toujours le bonus des wina séries.
Par contre j’ai perdu mes trois tickets freeroll des wina séries. 😉
5 janvier 2023 à 9h49 #193170FONETIC
Membreoui tu peux retirer tes 200 euros quand tu le souhaite.
le bonus de 100 euros reste.
ce bonus est quand meme assez long à clear en nl5 sur des tables standard. je dirai 20000 mains par tranche de 20 euros de memoire.
5 janvier 2023 à 20h06 #193179El_DuDeRiNo
MembreBien vu les gars ! C’était un retrait en cours qu’il ne fallait pas avoir pour bénéficier de l’offre, je me suis trompé
« In order to be eligible for this bonus, you CANNOT have made a withdrawal request as of 27/12/2022 at 12:00 CET. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.